MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche vetements de grossesse 46/48

3
49 ans 249
coucou, :D

moi j'ai eu 3 loulous.... et jamais porté de vêtements de grossesse, sauf 1 pantalon de kiabi... je trouvais pas :cry: ou trop moche, ou mal  
taillé... bref, super énervant ! :x

donc je me suis r&battue, sur leggings et jolies tuniques de chez MS ( souvent ) avec des bottes ou jolies ballerines, et je mettais des gilets boléros ( fermé avec un lien à la poitrine ), comme ça pas génée avec le gros bidou ! plus quelques accessoires... super !

et ça permet de porter des trucs du moment ! sinon kiabi a quelques grandes tailles, mais sur la BAV, tu vas trouver ton bonheur et - cher, c'est sûr ! ;)

biz' et bonne grossesse !
37 ans puy de dome 63 1317
ouais c clair que c pas beau en general lol
43 ans dordogne 402
Bonjour,
J'ai un t-shirt noir col rond taille 46/48 "fille ou garçon", un jean taille 48 bas évasé, un pyjama d'allaitement à bretelle "prince ou princesse" taille 46/48 gris foncé, 2 leggin courts (1 noir et 1 blanc) taille 50/52, une tunique "bariolée" taille 46/48 avec un lien sous le ventre.
Voilà, si t'es intéressée, n'hésite pas, je t'enverrai des photos.
508
moi je n ai jamais porter de vetement de grossesse car je trouve ca trop cher et en plus super moche
du coup durant toute ma grossesse j ai mis des vetements "normal" mais en taille plus grande et j essayer toujours avant d acheter
avant bébé je mettait du 46 durant grossesse du 52
j ai tout revendu ensuite
donc j ai plus grand chose
ah si je crois qu il me reste encore un pull tunique bien large et confortable
il est rose pale il me semble col arrondie
rohhhhhh il faut que je fouille dans le placard pour te dire ca
37 ans puy de dome 63 1317
oh oui je veux bien des photos disco


toi aussi miss je veux bien des photos si c possible merci les filles
44 ans Rennes (35) 8666
J'ai ajoute dans ma BAV un jean et un pull.
Je vais en rajouter dans les jours a venir sans doute :D
43 ans 457
COUCOUj ai un jean et un haut dans ma bav on sais jamais
si interessez n hesite pas a me mp je te ferrai un prix bisous et bonne grossesse
37 ans puy de dome 63 1317
mady merci pour ta proposition j'ai regarder mais ca ne me correspond pas merci quand meme!!

stef pour le jean que ta rajouté tu peux me dire la largeur du bas et si il est etirables au niveau de la ceinture (je parle pas de la ceinture en tissu tu sais mais au niveau couture quoi) et si oui jusqua combien de cm stp merci
44 ans val d'oise 1757
coucou

j'ai un dopler fœtal si tu veux ! acheté neuf et servi uniquement pour ma fifille de marque bébé sounds

tu me contact par MP ;)
37 ans puy de dome 63 1317
mp envoyer pr le doppler
52 ans halluin 2163
bonjour j ai également une jupe de grossesse neuve marque kiabi taille 50 si cela t interresse je l ai mis en vente sur le bav si elle t interresse tu peux me mp
37 ans puy de dome 63 1317
j'ai regardé non desolé c'est trop cher pour moi! merci quand meme
48 ans 495
J'ai une salopette en jean que j'ai porté enceinte, je faisais du 50 et c'est du 56 je crois pour y mettre le béson :D

Si tu veux une photo pas de soucy
37 ans puy de dome 63 1317
elle est large en bas???
48 ans 495
Non je te met un lien en PV
B I U