MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et vos désirs, vous les assumez?

7404
on parle souvent d'assumer son poids, d'assumer son physique et ses défauts mais assumez-vous vos désirs, vos appétits sexuels, votre imagination en la matière ou est-ce encore difficile d'en parler?  
50 ans suisse 625
et bien moi j'assume... le seul truc c'est qu'il faut qu'il aie du répondant de l'autre côté...lol

Mais va vraiment falloir que je remédie à celà car là ça va plus... donc je vais assumer.... :o)
60 ans 91 25732
J'ai eu la chance d'être élevée par des parents qui m'ont donné une éducation moderne et qui ont toujours répondu à mes questions, dans quelque domaine que ce soit. Bien sûr en restant dans leur rôle de parent, en répondant, éduquant et en faisant de la prévention aussi.

Pourtant je n'ai jamais abusé et en fait j'ai eu des relations sexuelles assez tard.

Je n'ai pas eu une quantité industrielle de partenaires non plus. Mais j'ai eu la chance de toujours tomber sur des hommes qui n'étaient pas égoistes, qui savaient penser à moi et de ce fait, on a pu aborder pas mal de choses sans tabou.

Avec le temps et l'expérience, je dirais que j'assume de mieux en mieux mes désirs. Une fois en confiance avec un homme, je peux lui confier plein de choses, lui écrire des histoires coquines s'il aime ça, lui raconter des fantasmes, en réaliser quelques uns... :oops: :oops: :oops: Il faut aussi savoir garder une petite part de mystère et de retenue... Ne pas forcément dire oui tout de suite... Attendre ça fait partie du plaisir aussi !

Toutefois il faut que la situation s'y prête bien sûr. Et que ce soit qq'un avec qui je me sente bien. Je ne me vois pas tout dévoiler à n'importe qui. Mais quand on est bien avec l'autre, c'est un échange supplémentaire, une complicité très importante et un gage de réussite dans la relation ! :oops:
39 ans Rhône 333
Je suis d'une pruderie exceptionnelle, donc non j'assume pas trop :?
Mais je m'améliore, petit à petit, maintenant j'ose en parler un peu plus directement. On en est pas encore à l'initiative, mais bon, j'ose avouer certaines choses :)
50 ans suisse 625
oui je pense comme toi, je confie mes réelles envies à l'homme que je désire vraiment, c'est trop personnel.... et pis quand ça se réalise s'en ai que meilleur...
G
53 ans bretagne 1134
j'assume completement mes desirs et mes envies par contre je ne les partage pas avec n'importe qui !
avec zhom je n'ai aucun secret : il sait exactement tout de mes envies ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je parle tres facilement de tout ca, sérieusement ou sur le ton de la rigolade, mais toujours sur le mode impersonnel.
Dès que ca commence à me toucher de trop près (sans jeu de mot) ben je sais plus quoi dire, j'ai du mal à trouver les mots, je me sens mal à l'aise avec des mots... Quant à assumer en acte, oui !, je trouve ca plus facile qu'en paroles, du moins une fois que je suis à l'aise avec mon partenaire !
Parce que pour ce qui est d'assumer un désir envers quelqu'un qui ne le sait pas, c'est une autre affaire ! et la j'assume plus du tout : je préfère me fermer comme une huitre !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben si c'est avec mon homme, aucun probleme, je lui dis tout et plus si affinités :D si c'est aec des amis, j'veux bien en parler, tant que ça reste une conversation légère et sympa, si ça vire prise de tête ou compétitif, je dis plus rien... Et pis avec vous, ben... :D un peu, mais pas forcément tout (et là, chuis sur que y'en aura au moins une pour me dire "ah ben si c'est qu'un peu, kess ça doit etre le tout !" :d)
60 ans 91 25732
Rien qu'un peu Katcal ? Ben mince alors, qu'est ce que ça serait si tu disais tout ! ;)

Voilà Katcal, ça y est c'est bon, c'est fait ! :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
indo-fee a écrit:
et bien moi j'assume... le seul truc c'est qu'il faut qu'il aie du répondant de l'autre côté...lol


tout pareil!!!
52 ans Strasbourg 584
je les assure et les vis pleinement :P

j'ai eu une education ou parler de sexe n'etait pas tabou et donc ca me parait tout naturel, je vous rassure je n'en parle pas toutes les 10 sec lol
105
:( longtemps j'ai assumé avec sa complicité extraordinaire puis après elle le deuil tout ça j'assume plus rien ...mais comme dit le proverbe jeux de mains...autre chose plus... humoristique il me reste au moins ça : il parait qu'ils y aurait des hommes qui sont persuadés que clitoris est une ville grecque ? Etonnant non ? allez lol
non.......c'est bien ça le probleme.....
emma
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Aucune honte, j'assume - Aucun tabou :)
1775
Oui maintenant j'assume totalement. C'est sur qu'au début, c'était pas trop ça.

En plus, avant j'étais avec quelqu'un qui n'assumait pas du tout alors ça aidait pas.

Mais là plus de problème ! Je suis tout "fou" :P.


Disparition tulipe :arrow:
B I U


Discussions liées