MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et vos désirs, vous les assumez?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Patty a écrit:
Rien qu'un peu Katcal ? Ben mince alors, qu'est ce que ça serait si tu disais tout ! ;)

Voilà Katcal,  
ça y est c'est bon, c'est fait ! :arrow:


...

Merci Patty...

8) :arrow:
j'assume d'en parler avec .. mes zamies ... point !!!

je suis une complexée ... grave ...
c'est pour ça que encore à vingt et un an ... je suis ... vierge :oops:

bin wais , j'ai grave envie de sauter le pas ... mais non non non ... je peux pas , je pense à lui , à sa reaction quand il me carressera ( et mes bourellets hein ? ) et à tout ce qui fait que ... non non non .. pas possible ... rendez vous compte , il va me voir nue :shock:
37 ans 92 / 69 5897
la plupart oui... je les assume....

je n'en parle pas "à toutle monde" facilement,
mais ce n'est pas une rude epreuve...non plus :roll:
13610
Oh que oui je les assume ;) et plutôt deux fois qu'une. Comme j'en parlais l'autre jour avec un copin, du moment où tu es avec la personne, c'est que tu l'aime un petit peu quand-même alors il n'y a pas de quoi avoir honte.

Faut s'amuser aujourd'hui et laisser les tracas pour notre vieille arthrose ;)
7404
revepleinlesyeux a écrit:
j'assume d'en parler avec .. mes zamies ... point !!!

je suis une complexée ... grave ...
c'est pour ça que encore à vingt et un an ... je suis ... vierge :oops:

bin wais , j'ai grave envie de sauter le pas ... mais non non non ... je peux pas , je pense à lui , à sa reaction quand il me carressera ( et mes bourellets hein ? ) et à tout ce qui fait que ... non non non .. pas possible ... rendez vous compte , il va me voir nue :shock:



d'abord dans un premier temps il n'est pas obligatoire qu'il te voit nue. La plupart des premières expériences se passent dans le noir ;) ensuite la question des bourrelets franchement oublie ça si il t'aime et te désire, ce n'est qu'un détail et je pense qu'on a toutes (rondes ou pas) des (mauvaises) raisons physiques de s'inquiéter avant la première fois (pour une ce sera un complexe concernant les seins, pour une autre les fesses, pour une autre les bourrelets...on n'est jamais contentes :lol: ) dis-toi aussi que quand l'envie se fera vraiment sentir ta tête ne sera plus dans le questionnement des complexes hein :lol:
courage ;)
Eve a écrit:


d'abord dans un premier temps il n'est pas obligatoire qu'il te voit nue. La plupart des premières expériences se passent dans le noir ;) ensuite la question des bourrelets franchement oublie ça si il t'aime et te désire, ce n'est qu'un détail et je pense qu'on a toutes (rondes ou pas) des (mauvaises) raisons physiques de s'inquiéter avant la première fois (pour une ce sera un complexe concernant les seins, pour une autre les fesses, pour une autre les bourrelets...on n'est jamais contentes :lol: ) dis-toi aussi que quand l'envie se fera vraiment sentir ta tête ne sera plus dans le questionnement des complexes hein :lol:
courage ;)


1 : l'amour , il sait pas s'il en ait là
2 : toutes ses ex etaient des canons de la norme sociale ( blondes minces et grandes )
3 : l'envie est là ... mais pour le moment j'essaie de me freiner

:arrow: ne vous inquiettez pas ... un jour je serai une femme :lol:
7404
revepleinlesyeux a écrit:


1 : l'amour , il sait pas s'il en ait là
2 : toutes ses ex etaient des canons de la norme sociale ( blondes minces et grandes )
3 : l'envie est là ... mais pour le moment j'essaie de me freiner

:arrow: ne vous inquiettez pas ... un jour je serai une femme :lol:


1: à toi de juger où tu en es toi et ce que tu espères pour ta première fois
2: rien à voir...évite les comparaisons du genre ;) en plus tu es très jolie!
3: dans ce domaine et surtout pour une première n'écoute que toi ;)

perso je ne m'inquiète pas et je reste persuadée que ce n'est pas "ça" qui fait qu'on est femme tu sais ;)
60 ans 91 25732
Rêve, les copines de monsieur, tu sais les "canons de la norme sociale"... Ben ce sont des EX ! Comme quoi être un "canon de la norme sociale" ça ne suffit pas à faire durer une relation. Et s'il t'a choisie toi, c'est peut être qu'il a envie d'une vraie femme et pas de nanas qui font tout pour rester dans "les canons de la norme sociale".

Et puis ne t'en fais pas, tu es une femme à part entière même si tu n'as jamais eu de relations sexuelles. Et va à ton rythme, quand le moment sera venu, quand tu seras prête, tu le sauras ! ;)
Eve , Patty , merci les filles ;)
je vais essayer de me calmer un peu de toute façon je suis une angoissée chronique alors ça va aider ...
mais de toute façon , ces ex ... wais se sont des ex ... enfin bref ...
on verra bien ...
le temps fera le reste ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Moi, il paraît que je suis très prude... enfin trop... :oops:


je les assumes totalement, mais je ne vous dirais rien ;)

c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins!!!! :oops: :oops: :oops: ;) :arrow: :arrow: jconnais la sortie
B
41 ans 3449
Oui, oui, oui... mais bon... comme chui un peu spéciale sur ce plan, c'est compliqué de trouver un partenaire à la hauteur (mais bon, là, c'est fait)
49 ans 76 1706
Badine a écrit:
Oui, oui, oui... mais bon... comme chui un peu spéciale sur ce plan, c'est compliqué de trouver un partenaire à la hauteur (mais bon, là, c'est fait)
pourquoi,tu as des désirs uniquement tous les 6 mois? ;)
B I U


Discussions liées