MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Série] Nip/Tuck

J
44 ans 19


Nip/Tuck, le coté obscur de l'amérique où le sex, l'argent, l'apparence, la déchéance, le pouvoir se mélangent dans une sorte de maestrum  
hallucinant. Les personnages sont attachants car ils sont à la fois victime et coupables, incapables de comprendre le monde dans lequel ils croient avoir le moindre controle. Quelques fois gore, voire violente cette série ne tombe pas dans la vulgarité; elle est très différente des séries classiques où les héros ont un but précis. Ici les différents protagonistes essaient de survivre dans ce monde implacablement réel.


Cette série peut vanter le mérite d'être drôle, dramatique et intelligente, à avoir absolument.
Y a t'il des fans ? :D

EDIT : bizarre les img ne fonctionnent pas :s
44 ans nice 471
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
44 ans 19
ok, donc on est 2 :D
U
40 ans Chartres 1193
j'adore aussi, j'aime pas louper un seul épisode !
Par contre je zappe les scènes d'opérations...

PS : les images ne fonctionnent pas car elles ont été désactivées dans ce forum ;)
47 ans polynésie française 1807
d'autres fans de la serie:

c'est ici !
45 ans Oise 778
j'ai suivi la première saison et une bonne moitié de la seconde. On m'en avais dit tellement de bien que je m'attendais à la série du siècle.
Mais là j'ai décroché et je suis déçue par cette série.
On nous promet une série vraiment provocatrice et iconoclaste et au final je trouve les situation surfaites et les personnages très superficiels.
En plus, les enfants, qui pourtant vivent à la maison, n'apparaissent que dans un épisode sur 50 :lol:
Je trouve les intrigues de plus en plus glauques et sans intérêt.

bref pour moi rien ne remplace une série comme six feet under :roll:
43 ans Luxembourg 45
JE SUIS MEGA FAN !!!

Justement pour la découpe assez sombre de TOUS les personnages !!!
Il n'y a pas de bons ni de méchants comme dans la vraie vie !
45 ans saint laurent du var-nice 791
j adore , je la regarde depuis des mois sur le cable
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Alors voyons voir.... Il y a du sexe, de l'humour noir, et c'est ultra cynique.

Evidement que j'adore!
M
51 ans 1134
J'adore cette série, je la trouve réaliste
47 ans Roubaix 705
Pareil que Bahaia, c'est l'effet d'annonce qui ruine un peu tout ! La série n'est pas vraiment à la hauteur AMHA
45 ans Oise 778
china59 a écrit:
Pareil que Bahaia, c'est l'effet d'annonce qui ruine un peu tout ! La série n'est pas vraiment à la hauteur AMHA



ah China on est au moins deux à être déçues :? (3 avec le journaliste de télérama ;) )
Je cite :
"Au risque de froisser quelques collègues, nous l'affirmons : la série perd de sa crédibilité et de son interêt à multiplier les sordides histoires de coucheries."
(ça c'était la semaine dernière) et cette semaine :
"Le côté déjanté de [...] nos deux chirurgiens de Miami a déchaîné les passions. Mais avouons-le, au vu des derniers épisodes, certains ont calé, submergés par la folie grand-guignol de la série. Point final ce soir de cette deuxième saison qui fait débat."
45 ans Bretagne 1692
Tap Tap Tap c'est pas des histoires de couherie ordinaires :

un(e) transexuel(e) (qui plus est une bombe !) qui couche avec son fils adoptif et avec le fils d'une de ses amies =

:arrow: thème de la transexualité et de la sexualité des transexuels
:arrow: thème de l'inceste
:arrow: thème de l'amour interdit
:arrow: thème de la pédophilie


Si ça c'est de la banalité, je vois pas ce qui sort de l'ordinaire :lol:

Pour ceux qu'on pas vu les derniers épisodes : sorry !!!

Je :arrow:
J
44 ans 19
Mdddrr, alors à celles et ceux qui prêtent attention aux petits scribouillards en herbe (télérama en l'occurence), se targuants de ... critiques :shock:
Je vous souhaite bien du courage :lol:
45 ans Oise 778
jh24 a écrit:
Mdddrr, alors à celles et ceux qui prêtent attention aux petits scribouillards en herbe (télérama en l'occurence), se targuants de ... critiques :shock:
Je vous souhaite bien du courage :lol:


loooooooooooooooooooooooool bon courage à Toi!

Je partage l'opinion de la personne qui a écrit cette "critique" (arf comment appeler ça quand ça provient d'un "petit scribouillard en herbe" :lol: ) , donc j'emprunte ses mots pour me faire comprendre.... Maintenant le mépris anti-Télérama ça m'amuse je dois dire ;)

Mais pourquoi tant de haine? Une merguez mal digérée peut être... ou un vieux compte à régler avec ce journal? 8)
B I U