MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Série] Nip/Tuck

J
44 ans 19
Les critiques Telerama, Telestar ou pire encore Tele7 jour sont en inadéquation avec le bon goût. Mais sers t'en autant que tu veux pour édulcorer ton propos, après tout...Qu'est-ce que  
ça peut bien me faire, en fait :idea:
A partir du moment ou tu sors des sentiers battus, ou une série/film un tant soit peu nihiliste s'attaque aux moeurs occidentales, et ds le cas présent américaines, rares sont les scribouibouis intelligents.
45 ans Oise 778
jh24 a écrit:
Les critiques Telerama, Telestar ou pire encore Tele7 jour sont en inadéquation avec le bon goût. Mais sers t'en autant que tu veux pour édulcorer ton propos, après tout...Qu'est-ce que ça peut bien me faire, en fait :idea:
A partir du moment ou tu sors des sentiers battus, ou une série/film un tant soit peu nihiliste s'attaque aux moeurs occidentales, et ds le cas présent américaines, rares sont les scribouibouis intelligents.



:lol: :lol: :lol:

(désolée)
J
44 ans 19
Oui, mais encore :lol:
45 ans Oise 778
jh24 a écrit:
Oui, mais encore :lol:



Ecoute je n'ai pas envie de rentrer ici dans un débat stérile avec toi.
ça va polluer ce topic. Mais si tu le souhaites, je développerai par MP.
47 ans Roubaix 705
Si tu veux, je peux moi ! :lol:
Franchement, en matière de série provocatrice et intelligente, Nip Tuck n'est pas celle à laquelle je penserais en premier lieu...Elle n'est pas mal (d'ailleurs, ce n'est pas ce que Bahia et moi en disions), mais elle est desservie par le battage médiatique qui laisse présager de beaucoup mieux.
Des séries américaines plus "nihilistes" et bien foutues, il y en a plein : Six feet under, les Sopranos, tous les Law and Order (je trouve n'importe quel épisode de New York District plus provocateur parce qu'il pousse le téléspectateur à remettre en cause tout ce à quoi il croit, alors que Nip Tuck ne m'apprend rien et ne me fait pas réfléchir. Maintenant, ça dépend peut-être aussi des sujets qui te touche...)

P.S. pour Pupucinette : elle est finie la diffusion sur M6 ? Parce que sinon tu devrais peut-être mettre ça en spoiler, c'est quand même la (seconde) plus grosse révélation de la saison ;) Mais même ça, je ne le trouve pas original (c'est trop gros, trop grand-guignol même si cette caractéristique peut ne pas être rédhibitoire quand elle est bien maniée), et ça n'a pas vraiment de pertinence par rapport à l'histoire. On a l'impression que le scénario se résume parfois à une série de rebondissements dont les auteurs pensent qu'ils peuvent choquer...
45 ans Bretagne 1692
Bon alors pour le battage médiatique, je n'en savais rien, donc je n'en attendait rien, c'est après que j'ai su que c'était une série à succès !!!!!!!

Je regarde rarement la télé (je ne regarde que certaines séries, les infos et parfois un ou deux doc)

Donc les séries Canal Jimmy étaient fini (Soprano, Friends, Carnivale, Dead like me, Thats 70s show et NYPD Blue, the Shield, Sur écoute, 24H Chrono, oui je suis fan de séries américaines, mais celles-là c'est de la balle !), je me suis tombe sur Cole et j'ai commencé à regarder la série (c'était sur Paris prems) et c'est vrai que j'ai aimé, c'est vrai que c'est plus léger que 6 feet under (que j'ai arrêté de regardé paske ça passe trop tard le soir et en plus qui n'a rien à voir).. Donc j'aime bien cette série c'est clair pour sa légèreté, mais je trouve quand même qu'ils attaquent pas mal de pbs entre autres celui de la place de l'esthéthisme et de l'apparence physique dans le monde d'aujourd'hui...

Je pense qu'on ne peut pas toujours regarder des trucs hyper sérieux tout le temps, la télé est aussi un moyen de se divertir et de s'alléger l'esprit.. Je préfère mille fois regarder Nip/Tuck (c'est même pas comparable) que Buffy ou Ally McBeal... De plus bien que fan de Friends, je ne vois pas ce que Friends avait de profond à part que c'était franchement rigolo, c'est tout mais c'était une série méga superficielle qui a fait un carton, mais ça divertissait, ça faisait rêver or Friends n'a pas arrêté de véhiculer des poncifs à deux balles !!! Mais c'est clair que quand tu sors d'une journée de cours ou de travail, t'as qu'une envie c'est de rigoler un bon coup et de pas à avoir à penser !

En ce qui concerne la diff. sur M6, je ne sais pas, je n'ai pas M6 et je regardais sur Paris Prems, mais la fin s'intègre bien dans l'histoire tout de même, c'est clair c'est rocambolesque, mais c'est très bien joué et ça donne à réfléchir quand même... Ouh la, mais j'en dis trop, j'en dis trop ;)
G
50 ans france 11
pupucinette a écrit:
Tap Tap Tap c'est pas des histoires de couherie ordinaires :

un(e) transexuel(e) (qui plus est une bombe !) qui couche avec son fils adoptif et avec le fils d'une de ses amies =

:arrow: thème de la transexualité et de la sexualité des transexuels
:arrow: thème de l'inceste
:arrow: thème de l'amour interdit
:arrow: thème de la pédophilie


Si ça c'est de la banalité, je vois pas ce qui sort de l'ordinaire :lol:

Pour ceux qu'on pas vu les derniers épisodes : sorry !!!

Attention a ne pas tout devoiler pour les retardataires...
Cette serie va encore plus loin que les autres, il en va de meme pour six feet under evidemment !
En comparaison, nos scenaristes français en sont encore à oui oui au zoo...ou martine a la plage...
En matiere de serie, les createurs français sont tristes et pathetiques.
Clara sheller potable mais faut pas s'endormir...
biz a toutes
35 ans France 1684
J'aime,j'aime,j'aime :!:
Ce n'est spécialement les histoires de ... (très prude la fille) qui m'intéressent mais tout simplement l'intrigue!
60 ans 149
J'ai regardé quelques épisodes de Nip/Tuck et de Six Feet Under, mais je zappe systématiquement les scènes sexe, ça m'agace ! Pudeur ? Sans doute !

Par contre, j'adoooore les opérations, même fausses !... J'ai raté ma vocation de... médecin légiste !... :twisted:
6
Si vous voulez regarder votre serie préférée en streaming , ou découvrir cette série , allez sur ce site

http://www.monblog.ch/Shimux/ :)

Personnelement j'aimais bien cette série , mais les dernieres saisons sont moins bien ..
37 ans prés de bordeaux (33) 396
Ah oui !!!!!! je suis fan !!!!!
J'adore le Dr Troy !!!! Il est trop beau !
B I U