MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des resultats de la sleeve

M
39 ans 1
je suis en train de faire les demarches pour faire la sleeve et j'aimerais parles des resultats et aprés l'operation.
230
misdodu84 a écrit:
je suis en train de faire les demarches pour faire la sleeve et j'aimerais parles des resultats et aprés l'operation.

Bonjour,

J'ai été opérée d'une Sleeve le 24 juillet 2009, alors que j'avais un IMC de 44. Tout se passe très bien.

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Bonnes démarches ... ;)
R
54 ans 5
je viens de subir une sleeve vendredi 11 septembre. Si tout allais bien à l'hopital depuis ma sortie je souffre de reflux gastriques et d'une impression de contraction temporaire de la gorge, est-ce normal ? je ne vois mon chir que le 20 octobre j'ai besoin de reponse merci de votre aide.
:?
L
75 ans 7509
Rachelia as tu eu en traitement de l'Inexium depuis ta sortie? Il fait office de pansement gastrique et est justement pour les reflux.

Lors de mon opération, j'ai eu un traitement de deux mois d'office.

Tu devrais tout de même contacter ton chirurgien, il le plus amène à te répondre ou si tu n'as pas de réponses au téléphone, contacte ton généraliste. Ils font souvent le relais après le chirurgien.
R
54 ans 5
aucun soin pour ce que tu m'as dit je vais téléphoner à mon chir ou voir avec mon médecin traitant merci beaucoup.
C'est génial de pouvoir discuter de nos soucis avec d'autres :lol:
230
Moi, on m'a prescrit PARIET 20mg pour 3 mois ... mais je crois que ce sera pour 6 mois en tout.
M
44 ans casablanca maroc 1
bonsoir, je m'appelle mays, j'ai 29 ans
je suis marocaine et je pèse 85 kg sauf qu'il a 5 ans je pesais 60 kg.depuis,ma vie a totalement changé, je suis devenue grosse, je ne m'accepete plus, je déprime et du cout je grossie encore.
en lisant vos témoignages, vous m'avez redonner espoir et vous m'avez donner l'envie de m'opérer la sleeve puisqu'aparement elle donne de bon résultat.c'est pour cela, je viens vers vous tres chères pour me donner amplement d'informations sur cette chirurgie notamment comment y procéder, chez qui partir et combien ça coute

merci d'avance
L
75 ans 7509
Je ne sais pas comment cela se passe même si apparement cela semble identique au Maroc d'après ce que je lis, mais en France tu ne peux pas par exemple te faire opérer avec un imc inférieur à 40 voir 35 si tu as des problèmes de santé causer par ton surpoids. Or là à moins que tu fasses moins d'1m55 tu n'es pas candidate pour ce genre d'opération.
De plus toutes opérations ne règlent pas tout. Si tu as un problème qui te fait prendre du poids et que tu ne le règles pas il y a des risques que ton opération finisse en échec.
R
54 ans 5
J'ai eu mon traitement et depuis plus de soucis.Mais j'ai du mal à rester mouliné, je mange doucement en mâchant beaucoup et tout passe bien sauf hier un petit morceau de pizza (pas bien) j'ai vomi pour la première fois. Sinon je bois toute la journée je suis vite rassasiée et je prends souvent mon dessert en gouté. Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses et bonne continuation. :D
L
75 ans 7509
Je pense que oui c'est normal, les quantités vont évolués au fur et à mesure du temps et puis je ne sais pas pour les autres moi aussi j'ai eu droit à mon premier vomi.
Par contre la pizza étant mon pécher mignon après l'opération elle avait un goût horrible en fait c'est le fait de devoir bien mâcher, très vite on se retrouve juste avec le goût de la pâte c'est bof.
54 ans Yvelines 71
Bonsoir, Je me suis faite opérer en mars du sleeve et tout va bien.
Pour les reflux, j'ai INEXIUM depuis avant l'opération car on m'a détecté une gastrite gravidique.

Pour les vomitos, j'en ai eu aussi. La bouchée de trop.
L'aliment qui ne passe pas car trop gras...

Par contre, pour le mixer, respecte bien si je peux me permettre.Le temps du "mixer" correspond au temps qu'il faut pour que ton estomac se ressoude un peu. Si tu manges trop vite des morceaux tu risques de faire craquer une agrafe. Ce serait dommage.

On trouve ca long, mais quel maigre prix à payer pour un super résultat.

:D

Aujourd'hui, coté repas, le midi par exemple, je ne peux pas prendre mon laitage et mon fruit. Je les garde pour le gouter, mais en général je ne peux pas prendre les 2.
54 ans Yvelines 71
Je continue là, car j'ai eu un soucis !
Je ne pouvais plus écrire dans la case !!!!

Je disais donc, que le soir, il est rare aussi que je mange la quantité que je devrais. Mais ca va !
Cela me convient.

Puis, il y a des périodes ou l'on mange plus qu'à d'autres. Il ne faut donc pas s'inquiéter !!!!

Je vous souhaite bon courage à vous toutes et tous.

Bisous
R
54 ans 5
Merci pour vos réponse. Je suis opérée depuis le 11 septembre et je perds un kilo par semaine depuis ma sortie. L'opération et les suites ce sont bien passé (opération hôpital de Carcassonne, si ce n'est ce souci de reflux gastrique à ma sortie que grâce à vous j'ai pu soigner en allant voir mon médecin traitant. Visite au chir le 15 octobre, plus d'info après. Merci A+
Rachelia :lol:
M
68 ans 3
Bonjour,
Je suis opérée de la sleeve depuis le 28/10/2009..Tout se passe bien sauf que j'ai toujours faim.. Est-ce normal ? Merci de me coneiller :cry:
54 ans Yvelines 71
Bonjour Maria,

Toujours faim, je dirais non. Envie de manger pourquoi pas, mais faim non.
Manges tu bien ce qui t'est prescrit dans ton protocole alimentaire ?
Sens tu bien quand tu manges une sensation rapide de satiété ?
Que manges tu exactement par repas ?

Perso, apres 8 mois, le matin je mange un bol de café + 1 yaourt nature 0% + 2 tartines de baguette et du beurre. Le midi, mi légumes mi féculents + viande + fromage + pain
Vers 16h30 : un yaourt
le soir : mi légumes mi féculents + viande + 1 tout petit bout de pain (car je ne sais pas m'en séparer)
1h apres : 1 yaourt et/ou un fruit.
Ca c'est les jours ou tout passe et ce n'est pas souvent le cas.
Mes repas tiennent dans une assiette à dessert, et je continue de peser mes repas.
Raconte nous comment tu manges, peut etre que nous pourrons t'aider.

A bientot
B I U


Discussions liées