MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ah que Coucou le monde. :)

30 ans 1
Ami du jour, bonjour !
Je me présente, je m'appelle Chloé dite Evie. Je viens d'avoir 16 ans. Je suis passionnée de musique et de photo. J'adore écrire et me promener.  
Sinon, bah... Je suis petite et disons le franchement, je suis très ronde. Je suis une éternelle complexée et je suis incapable de changer le regard que j'ai sur mon corps. Je ne trouve pas de vêtements qui me plaisent, je n'aime pas me regarder dans un miroir et j'i arrêter de faire des auto portraits. En février 2009 j'ai commencer un régie strict, très proche de l'anorexie. J'ai perdu 7.5 kilos. Puis cet été j'ai tout repris. Normal. J'ai décider de m'y remettre, de recommencer à surveiller ma nourriture. A la base, je voudrais continuer à manger normalement, juste un petit peu moins et éviter les grignotages inutiles, je voudrais aussi reprendre le sport. Malheureusement mes vieux démons me rattrapent, je n'ai ps encore fait de sport pour diverses raisons mais à partir de demain ça ira mieux et je mange vraiment plus beaucoup. C'est quelque chose que je n'arrive pas à contrôler, je n'ai plus faim et si je me force à manger je deviens malade. Cela m'ennuie car je sais que si je me prive, je finirais par tout reprendre mais je n'arrive vraiment plus à manger. Et d'ailleurs je n'en ai pas besoin. Je ne me prive pas vraiment. C'est juste que je n'ai pas faim.
Je suis venue sur ce forum par hasard en cherchant je ne sais plus quoi sur notre ami Google. J'ai un peu regarder ce qu'il y avait et je me suis dit que ça me motiverais sûrement dans ma perte de poids et que ça pourrait m'aider à accepter mon corps comme il est. Les rondeurs, je trouve ça joli. Mais pas sur moi. Il y en a à qui cela va. Et il y en a à qui cela ne va pas. Moi ça ne me va pas. Enfin bon bref, voilà.
Je vous fais des bisous.
Evie.
33 ans paris 708
salut chloé. alors moi aussi, j'aime écrire et la musique..

je te souhaite bonne chance pour le régime.

Bon , je suis un peu comme toi...

Bisou a toi et bienvenue
46 ans 4830
déjà, bienvenue à toi!

c'est rare les jeunes qui ont une écriture aussi agréable à lire que la tienne, merci de relever le niveau!!!

concernant la forme donc, tu as tout bon (un peu d'aération supplémentaire peut être... mais non ne soyons pas trop difficiles, c'est déjà super comme ça), mais sur le fond, y'a des trucs à revoir!!!

déjà, tu as du lire la charte de vlr en t'inscrivant.. on ne vient pas parler de régime sur ce forum, donc pas question de s'entraider, de se soutenir ou que sais-je! des régimeuses, on l'a toutes été un jour ou l'autre, avec des conséquences plutôt négatives dans l'ensemble (parfois même extrêmes).

vlr est là pour t'aider à t'apprécier mieux comme tu es, à te faire comprendre que tu as peut être quelques kilos en trop par rapport à une norme (qui généralise à tort des cas particuliers) mais que tu n'en es pas moins une femme comme les autres, avec ses défauts, ses qualités, son charme...

vlr n'est pas là pour t'aider à changer ou à perdre des kilos.
voilà. sur ce, je te souhaite un agréable et long séjour parmi nous. au plaisir de te lire ma belle!
B I U