MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les concours de beauté Femmes Rondes

47 ans polynésie française 1807
Voila j'aimerai avoir votre avis quand aux concours de femmes rondes en France(concours Universnet,concours Miss et Mister Pulp par exemple) ou meme à l'étranger. Moi je trouve cela tres bien  
de voir maintenant Nous femmes rondes, mises en avant dans des concours de ce type.Ces concours sont encore tres marginalisés dans le sens où ils se deroulent par le biais d'internet.Un concours de beauté de femmes rondes sur TF1 à une heure de grande écoute,je sais que ce n'est pas pour demain.!!Mais l'espoir fait vivre,n'est ce pas? Je vous ecoute!
47 ans polynésie française 1807
N'est ce pas une façon de s'assumer,cette mise en avant,dans ce corps qui ne nous satisfait que rarement?
comme n'importe quel concours de beauté jtrouve ca debile.....
Emma
47 ans 78 marly-le-roi 901
C'est du rince l'oeil pour les hommes comme le concours miss france.
Cependant pour les candidates, c'est peut-être l'occasion de visiter des pays et de se payer "un bon temps". reste à savoir si elles peuvent réellement en profiter....
47 ans Manosque 729
j'ai participe 2 ans d'affile (2000 et 2001) au concours de miss universnet ... ben euh g reçu pleins de mails de pervers lol !! ceci dit je trouve bien des pubs comme celle de dove ou de body shop qui elles sont vraiment bien
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Concours de beauté, que ce soit pour les minces, les rondes, les chiens, les bébés, j'aime pô... :arrow:
50 ans La pays du camembert 170
Dans certains magazines ou certaines émissions, des images de ces concours sont exploitées pour se moquer des participants.

Il y a quelques semaines, dans un magazine type PUBLIC ou VOICI, il y avait une photo d'un concours de beauté pour femmes superdodues en Asie, c'était à peu près soutitré ainsi : coucours d'éléphants, ou éléphantesque. Pas trés élégant, quoi !

J'ai rien contre ces concours (pas au point d'y participer, je n'assume pas mon corps, alors ...), mais je ne supporte pas les remarques que cela peu engendrer. Je prends ça pour moi et ça fait mal.

Vu la mentalité actuelle, ces concours sont plus de l'exhibition de "grosses en paillettes" qu'autre chose (un peu comme les femmes à barbe ou les enfants à 2 têtes dans les cirques du siècle dernier). En espérant qu'un jour ça changera :cry:
perso quand je me suis inscrite à miss ronde me suis dis ke de tte façon j'irai pas en finale, une fois arrivée en finale me suis dis en esperant que ça m'ouvre quelques portes, j'aurai voulu devenir mannequin gde taille à cette epoque la.
resultat des comptes ça m'a ouvert qu'une seule porte :
celle des emmerdes!!

seule truc possitif: un peinture de Mickael Robache

voili voilou
47 ans Manosque 729
en esperant que ça m'ouvre quelques portes, j'aurai voulu devenir mannequin gde taille à cette epoque la.

toi aussi ???
ba a ça pas fonctionne au top pour moi non plus malgre mon bon classement lol
t'a eu koi quoi embrouilles ??
L
42 ans Nice 176
Laportugaise : tu n'as pas eu une seule proposition après avoir gagné le concours ? parceque je pensais que les personnes qui bossent dans la mode grande taille scrutaient ce genre de concours.

lucky :D
39 ans Bruxelles, Belgique 607
Mamzelle_Emma a écrit:
comme n'importe quel concours de beauté jtrouve ca debile.....
Emma


pareil,en plus c est trop soulant de regarder ca a la télé...


tu trouves pas que l'on se moque suffisamment des femmes rondes dans les rues, les commerces, les lieux publics sans en ajouter????les concours de beauté, je trouves cela nul d'une façon générale, c'est plutot soit belle et tais toi....idem pour mister monde!!!!
quand à ceertaines pubs sur les rondes (notamment pour les yaourts) non merci à la débilité réalité tv.......franchement, tu nous voient comparer nos bourrelets, notre tour de taille ou de poitrine.....pas envie de finir sur des sites comme aux usa ou on représentes les femmes obèses à demi nues en train de se "goinfrer"......
ya déja pas mal de détraqués sur les sites de femmes rondes, tiens encore ce midi, bien que je n'ai passé aucune annonce, un brave petit gars s'est permis de me contacter pour une éventuelle rencontre!!!!! ben voui, à 25 ans , on ne doutes de rien....petit gars, si tu te reconnais, désolée, mais ta BA, tu la feras avec une autre......très certainement sur un autre site.....
comtesse00 a écrit:
en esperant que ça m'ouvre quelques portes, j'aurai voulu devenir mannequin gde taille à cette epoque la.

toi aussi ???
ba a ça pas fonctionne au top pour moi non plus malgre mon bon classement lol
t'a eu koi quoi embrouilles ??


mes photos ont tournées sur des sites pas tres catholique, pi des embrouilles dues a des frustrées
1125

Courour de beauté pour femme ronde...JE SUIS POUR...
:arrow: pour que l'on cesse d'assimilé la représentation des femmes en général sur base d'une silouhette "classique" "et basique...
:arrow: pour : si ce type de concour est organisé dans le respect des femmes présentes et non comme une foire à l'exhibition
:arrow: pour : si des créatifs de mode participent et d'engagent dans ce projet, afin de sortir enfin ! une mode attractive pour les rondes en ce y compris au niveau de la lingerie et des maillots
:arrow: pour : car pour moi une femme ronde est une femme comme les autres
Par contre je suis contre l'exploitation négative de la femme ronde et sa représentation comme du bétail (trops souvent le cas) et pour ne pas en faire n'importe quoi...je rejoint en partie coquinette sur ce sujet...
il y a une éthique à respecter.

Quant ont voit les photos des nanas sur le site, et je m'exprime en tant que FA... je me dit que nous les zommes ont à une sacrée chance d'avoir autant de belle fille à nos cotés... et que par rapport à d'autre nous sommes gatés par dames nature... :lol: :lol:

chti ;)
B I U


Discussions liées