MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

KIABI ! Le désespoir, rien ne me va !

41 ans Alsace 1024
Non ce n'est pas toi mais eux qui taillent mal.
Pour exemple ma cousine a 13 ans, elle est très fine, généralement le 36 lui va bien. Là elle a essayé  
un pantalon en taille 36 qui lui restait bloqué à mi-cuisse, faut pas déconner non plus. La pauvre petite va pas être anorexique non plus.
Donc le conseil c'est de chercher un vêtement en regardant la taille et en le mesurant avec ta taille.
41 ans Alsace 1024
Non ce n'est pas toi mais eux qui taillent mal.
Pour exemple ma cousine a 13 ans, elle est très fine, généralement le 36 lui va bien. Là elle a essayé un pantalon en taille 36 qui lui restait bloqué à mi-cuisse, faut pas déconner non plus. La pauvre petite va pas être anorexique non plus.
Donc le conseil c'est de chercher un vêtement en regardant la taille et en le mesurant avec ta taille.
49 ans Nord 1567
Adela a écrit:
pour ma part, je ne m'habille plus que chez MS Mode.

En effet, les tailles sont concordantes, les vendeuses plus qu'agréables, la qualité des vêtements est bonne et en plus c'est à la mode!!!!
Quand je vais chez eux, je fais des folies!!!!!
D'ailleurs quand mon ninou sait que j'y vais, il m'accompagne pour me restreindre, sinon, j'acheterai le magasin, c'est pour dire!!!!

Sinon, un kiabi vient d'ouvrir dans ma région et mon dieu, quelle deception!!!
Tout comme vous, il aurait fallu que je prenne le jean qui me plaisait en 50 alors que chez MSMode, le 46 me va très bien!!!! De plus, ma mère s'est acheté un pantalon chez kiabi et deux semaines après, tout décousu!!!! alors que c'était un pantalon large qui ne la moulait pas du tout!!! l'horreur!

Moi, je prone MSMODE. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


Tu crois que si on leur fait de la pub sur le site, on aura des réductions ??? :D :D :D :D :D
42 ans une petite maison..celle du bonheur 58
kiabi je ne trouve jamais rien! je mets du 48 voir 50 et c'est trop dur de trouver des magasins qui font des fringues bien!!Jusqu'a maintenant je commandais par correspondance et toujours TROP PETIT!!! J'ai des tonnes de fringues mais rien ne me va!!Bon oh les coeurs!!J'ai trouvé une petite boutique dans ma ville qui fait des fringues style rené dehry ou colline...des trucs amples un peu boème...
49 ans Nancy 388
et la halle aux vêtements les filles vous avez été voir ???

Moi a Cahors d'ailleurs y a que ça! le reste c'est memere et compagnie...

Une petite explication des tailles.... Normalement si le tour de taille fait 88cm alors c'est du 44
Le 50 c'est 100 cm de tour de taille etc etc

Avec les norme européenes, cette norme a baissée...

Le 50 devient un 96 ou 95 de tour de taille... allez comprendre ... (c'est ptéte aussi pour ca qu'ils sont perdus)

Moi ce qui me fait le plus raler c'est pas ces tailles nulles, c'est que nos morphologies sont toutes différentes..;Il y en a qui ont de grosses fesses, et une toute petite taille et d'autre c'est tout qui est tout potelé... Sans parler des pattes de pantalons parfois ils doivent penser qu'on a la taille de jordan (le basquetteur) m'enfin... une vrie boutique pour les rondes qui respectent comme les soutients gorges d'ailleurs la forme anatomique de nos jolis popotins... ben ca serait la révolution moi-j'vou-dis
;)
69 ans alsace 49
ronde_caline a écrit:
noir_c_noir a écrit:
VALILOU a écrit:
pegpeg a écrit:


Il y en a un à Mulhouse et il a bien un rayon grandes tailles !


tu y es allé récemment? des choses sympas?
car je comptais y aller la semaine prochaine


j'habite mulhouse et je vais aller y faire un tour après demain en espérant y trouver mon bonheur, parce que j'ai que des trucs horribles à me mettre sur le dos et y en a marre ;)

j'te dirais ça, noir-c-noir, sauf si tu es déjà passée avant moi mdrrrrrrr
S
37 ans france 2687
au kiabi faut vrément tomber sur le bon vetement pas tjr facile...
P
43 ans 85
bin moi je dois pas être faite comme tout le monde, parce que justement il n'y a que chez kiabi que je trouve des pantalons qui me vont bien ...
B
40 ans 3449
Je fais remonter le post parce que je suis allée chez Kiabi ce matin et j'ai repéré un super jean brodé, qui n'était pas du tout dans mon budget mais depuis le temps que j'en cherchais un de ce style...

Donc, je prends ma taille habituelle, je l'essaye et là... franchement, il faisait au minimum deux tailles de moins que la taille indiquée ! Du coup, ça m'a dissuadé de l'acheter... faudrait savoir ! C'est quand qu'ils vont nous faire une règlementation sur les tailles de vêtements qu'on sache ce qu'on achète. :evil:
42 ans Sud Ouest 3873
bah c clair que par définition, une ronde a des formes.
et qui dit + de formes, dit morphologie affirmée ; et bien sûr chacune a sa morphologie propre donc pour une même taille en fait il faudrait trois ou quatre coupes:
-une pour poire : lol Citation:
KIABI ! Le désespoire

-une pour sablier
-une pour poire inversée
-une pour tube

:lol: :lol: :lol: :lol:


moi je vote pour Auchan : simple, pas cher et relativement bien taillé (pour les jeans en tout cas).
86
ébé moi j'aime bien Kiabi... je pense juste qu'il n'y a pas de tout t out le temps;il faut donc y aller régulièrement... il y a parfois des trucs mémères mais parfois des trucs franchement originaux aussi!!!!...
De plus le magasin qui me surprend mais alors terriblement c'est EURODIFF.... J'aime beaucoup leur collection cette saison... c'est joli, coloré, pas trop cher...il y en a pour tous les goûts!!!j'adhère totalement!
bon shopping ;)
43 ans Mosellane 834
Alors moi je v chez M's mode surtout et les vendeuses sont rondes aussi (enfin dans le mien) alors elles comprennent notre desespoir puis kiabi et la halle aux vetements et franchement je trouve des trucs sympa.
Par contre pour les tailles j'oublie de regarder parce que g un florilege de fringues qui vont du 46 o 52 ou xxl dans mon armoire donc bon je cherche pas a comprendre!!! Par contre on m'a parlé aussi de gigastore dans la region de thionville je v aller faire un tour prochainement pour voir si c si bien k'on le pretend (a suivre!!)
Chez kiabi fo bien tombé moi g trouvé un joli gilet une belle robe noire et un jolie haut a bretelles ki cache bien mes bourlets (surtout ceux du dessous de bras :oops: dieu ke c laid :evil: ) C'est vrai qu'il y aurait kk retouches a faire mais c com partout je pense!! J'aimais bien marca aussi mais sont partis :cry: et c C&A maintenant et j'm pas trop!!

:arrow: :arrow: Tu crois que si on leur fait de la pub sur le site, on aura des réductions ??? :D :D :D :D :D
J'aimerais bien parce que mon dieu ce que je laisse comme argent chez eux pour 3 ou 4 fringues tu en a pour facile 700 ou 800 frs c terrible!!
42 ans Oise(60) 816
Moi je trouve des choses pas mal chez Kiabi et j ai pas rencontré trop de soucis de taille..il sont pas bien approvisionné parfois par contre :?
La halle aux vetements vers chez moi il est pas top pour les grande taille le rayon est tout petit et y a rien de terrible...
M'S mode faudrait que je teste mais je sais pas ou y en a :(
Sinon je commande chez Bon prix et les 3 suisses parfois

Vala mon bilan :lol:
45 ans 54/57/55/88 143
kiabi j evite car effectivement ca taille souvent (trop?) petit...........
H&m , je dis ouiiiiiiiiiiiiiiii parce ke ce sont des tailles anglaises (dites en forme de poire) et c pile pil ce k il me fo!
comprenez, qd j ahbitais a londres, j av pas de probs de pantalons ki baillent...........et je n ai retrouvé ca ke chez h&m...........pis j m bien le style koi!


Alex.
13610
J'ai mis les pieds pour la première fois de ma vie dans un Kiabi la semaine dernière.

C'est vrai que niveau taille c'est une peu la gabji, mais on y trouve un ou deux trucs pas mal.

J''ai trouvé une superbe robe, un peu grande, mais bon, tellement belle :D
B I U