MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pubs pour la contraception de l'INPES

P
43 ans 1638
Moi aussi j'applaudis des deux mains. C'est vraiment bien pensé, bien joué. En plus, à la base c'est une idée vraiment simple, on se demande pourquoi ils n'y ont pas  
pensé avant. :arrow:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'ai bien aimé ces spots aussi mais en parlant avec un collègue l'autre jour il m'a dit "moi j'avoue je ne comprends pas trop mais bon" :shock: :shock: Il a 33 ans et il m'a scotchée .... Du coup on en a parlé et il n'y a rien à faire : si il y a une grossesse c'est que la nana n'a pas fait ce qu'il fallait :evil: :evil: :evil:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'ai cliqué trop vite :lol:

Personnellement une fois j'ai failli oublier ma pilule mais je me suis réveillée en pleine nuit pour la prendre. Quand je l'ai dit à zhom il m'a dit "tu te rends compte !". Et bien je lui ai dit que je pouvais avoir des petits oublis, comme lui a des GROS oublis :evil: , et que si il ne voulait pas avoir peur et bien il fallait qu'il m'aide à y penser. Les mois suivant il me demandait régulièrement "tu l'as prise hein" :lol:
34 ans 233
J'adore ces spots et j'en veux encore d'autres comme ça ^^ ça serait vraiment sympa..

J'ai même cherché sur le site sur la contraception voir si il y avait d'autres pubs sympas mdr :lol:
B I U