MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le comment t'es habille(e) Automne 2009 ?

269
Haut rose New Look
Sous pull rose La redoute création
Pantalon noir
Bottes noir
103 ans Sur la montagne. 775
Tenue du jour DOULEUREUSE !!! :cry: :cry: :cry:

Jean brut uniqlo
blouse multicolore Jacques Ruc.
grand gilet Potiron. La fée maraboutée.
Et les fameuses bottines kickers écossaise qui me font un mal de chien ... :roll: Elles sont étroites ... Et j'ai le pied large moi. J'ai l'impression que mes pinceaux sont saucissonnés, compressés.

J'espère que le cuir va travailler ... :cry: Parce que là c'est hard. Si elles restent comme ça. Je crois qu'elles et moi ... on devra se séparer. :cry: Elles me font souffrir de partout en fait, malgré le fait que j'ai pris une pointure au dessus de la mienne. C'est la première fois que je souffre avec des kickers !!!
Bref, cela me fait chmir surtout que ce soir je dois finir les cadeaux de noel !

Bien à vous.

kat qui a la tête au niveau des pieds ce matin lol
42 ans 2087
kat-et-pilar a écrit:
Tenue du jour DOULEUREUSE !!! :cry: :cry: :cry:

Jean brut uniqlo
blouse multicolore Jacques Ruc.
grand gilet Potiron. La fée maraboutée.
Et les fameuses bottines kickers écossaise qui me font un mal de chien ... :roll: Elles sont étroites ... Et j'ai le pied large moi. J'ai l'impression que mes pinceaux sont saucissonnés, compressés.

J'espère que le cuir va travailler ... :cry: Parce que là c'est hard. Si elles restent comme ça. Je crois qu'elles et moi ... on devra se séparer. :cry: Elles me font souffrir de partout en fait, malgré le fait que j'ai pris une pointure au dessus de la mienne. C'est la première fois que je souffre avec des kickers !!!
Bref, cela me fait chmir surtout que ce soir je dois finir les cadeaux de noel !

Bien à vous.

kat qui a la tête au niveau des pieds ce matin lol


Ouille ! Je compatis. Essaye de mettre du journal mouillé dedans, ça assouplit le cuir. Ensuite, tu les mets chez toi quelques temps en chausson et ça devrait le faire. Mais c'est bizarre ça, des kickers serrés.....

Aujourd'hui, tenue je voudrais bien être une fille lol
- Robe pull kiabi verte en crochet
- Tee-shirt noir manche longue très vieux très usé qu'il faut que je jette promod
- jeggins evans
- Boots motard (mauvaise idée de les acheter au marché à 15 euros finalement : elles ont 15 jours, elles commencent déjà à se décoller...)
- collier plein de breloques H&M offert par ma cousine !
103 ans Sur la montagne. 775
Merci petite fée bleue ... :cry: :cry: :cry:

J'attends Iso poste pour savoir si elle a comme moi souffert ... :cry: :cry: :cry:
37 ans Liège - Belgique 1516
Snif, Kat... dommage pour les Kickers :(

Si j'me souviens bien, pour Iso ca avait été un plaisir immédiat...

Pour moi aujourd'hui :

- Tunique M&S Mode en voile noir avec motifs fushia, mauves...
- Sous-pull M&S Mode noir
- Pantalon Evans bootcut en velours noir
- Boots Evans noires
- Echarpe beige (que j'ai gardée sur moi ce matin)
- Collier cadeau de Chéri
50 ans Face au vent 5339
Bonjour les filles :D

Kat je suis désolée, vraiment navrée que les bottines te fassent mal :? Moi c'est tout le contraire, on dirait qu'elles sont faites pour mes pieds dans leur morphologie exacte : c'est au niveau des phalanges des orteils qu'ils s'élargissent (d'où mes problèmes pour trouver des sandales par exemple), mais sinon ils ne sont pas très larges. Du coup à l'intérieur, eh bien j'ai un peu de marge. Donc non je n'ai pas eu mal du tout (Noa a très bonne mémoire) :oops:
J'espère que tu les feras ? Je n'ai pas l'impression qu'elles se détendent malheureusement :?
:kiss:


Dernier jour avant l'arrivée du vrai hiver, avec le froid et la neige. J'aime pas la neige. :evil: Tenue plutôt banale, je n'ai pas fait de frais ce matin :
- pull Escorpion à rayures irrégulières gris clair chiné et gris anthracite
- jean Z.Cavaricci bootcut bleu
- boots Eddkat Kickers grises (toujours oui, mais il faut que j'emmène mes 2 autres paires de bottes chez le cordonnier)
- cape Carmakoma noire
- côté breloques : BO en argent repros étrusques de la RMN cadeau de Nawel de mr isonami l'année dernière, et collier à gros coquelicots en émail cadeau de moi-même dans une petite boutique d'Honfleur

Bonne journée à toutes, profitez bien du soleil avant la neige ! :evil:
103 ans Sur la montagne. 775
isonami a écrit:
Bonjour les filles :D

Kat je suis désolée, vraiment navrée que les bottines te fassent mal :? Moi c'est tout le contraire, on dirait qu'elles sont faites pour mes pieds dans leur morphologie exacte : c'est au niveau des phalanges des orteils qu'ils s'élargissent (d'où mes problèmes pour trouver des sandales par exemple), mais sinon ils ne sont pas très larges. Du coup à l'intérieur, eh bien j'ai un peu de marge. Donc non je n'ai pas eu mal du tout (Noa a très bonne mémoire) :oops:
J'espère que tu les feras ? Je n'ai pas l'impression qu'elles se détendent malheureusement :?
:kiss:

Ca à l'air de s'arranger un peu au fil des heures ... Je tiendrais bon de toute façon ...
Je vous tiens au courant de mon dressage de bottines ! lol !
Mais bon je pense aussi que cela fait trés longtemps que je n'ai pas porté des chaussures étriquées. Mes bottes grises kickers fétiches, sont particulierement larges, se sont des classiques de chez kickers. Celles ci sont differentes.
Merci de votre soutien les fifilles !
:kiss:
46 ans Montpellier 900
J'espère aussi que ça va s'arranger avec tes souliers^^
(sinon en bien large, je te conseille les ballerines Peu de Camper, c'est des vraies pantoufles tellement elles sont confortables :P )

Pour aujourd'hui, tenue un peu flemme/résistance au froid :P

- Pantalon noir, C&A
- Polaire marron avec des détails turquoise, Décathlon
- Ballerines noires, Camper
34 ans Lille 906
Aujourd'hui:

:arrow: petite robe marron et beige achetée à Kajol que sa BAV
:arrow: un legging Jacqueline Riu (trouvée à 6.90euros)
:arrow: un long gilet gris Esprit
:arrow: des chaussures à talons à mi-chemin entre derbies et richelieu Aérosole

:arrow: un joli sautoir que ma maman m'a ramené d'Ushuaïa

Bonne journée
K
37 ans 632
Une jolie tunique de chez M&s Mode avec son gillet à paillettes toujours de chez M&s Mode (je suis déja prête pour les fêtes..) un sous pull noir de chez C&a et une paire de leeging de chez "generation shopping" avec des bottines (d'un mag chinois :oops:)
103 ans Sur la montagne. 775
Nakiloe a écrit:
J'espère aussi que ça va s'arranger avec tes souliers^^
(sinon en bien large, je te conseille les ballerines Peu de Camper, c'est des vraies pantoufles tellement elles sont confortables :P )

Pour aujourd'hui, tenue un peu flemme/résistance au froid :P

- Pantalon noir, C&A
- Polaire marron avec des détails turquoise, Décathlon
- Ballerines noires, Camper



Vous êtes des amours les fifilles ! Mais là ça y est !!! :multi:

CA VA BEAUCOUP MIEUX !!! Je croise les doigts pour que le cuir travaille de plus en plus ...
43 ans 121
kat-et-pilar pour la prochaine paire,petite astuce (enfin ça marche sur moi avec toutes les chaussures neuves).
Rayon pansement,t'achete un rouleau de "sparadra" rose (je sais plus la marque mais c'est dans une boite). Tu l'applique à même la peau dès le premier essayage des shoes. Y a un coté satiné qui evite le frottement!Depuis j'ai plus d'ampoules! (tu arrete d'en mettre dès que la chaussure ne fait plus qu'un avec tes petons)

Sinon je porte:
un jean noir Monop'
un pull coll en V Uniqlo (rayon homme)
un long cardigan NL
des mocassins marrons à franges et perles Minnetonka
103 ans Sur la montagne. 775
paloma123 a écrit:
kat-et-pilar pour la prochaine paire,petite astuce (enfin ça marche sur moi avec toutes les chaussures neuves).
Rayon pansement,t'achete un rouleau de "sparadra" rose (je sais plus la marque mais c'est dans une boite). Tu l'applique à même la peau dès le premier essayage des shoes. Y a un coté satiné qui evite le frottement!Depuis j'ai plus d'ampoules! (tu arrete d'en mettre dès que la chaussure ne fait plus qu'un avec tes petons)

Sinon je porte:
un jean noir Monop'
un pull coll en V Uniqlo (rayon homme)
un long cardigan NL
des mocassins marrons à franges et perles Minnetonka




:kiss: :kiss: :kiss: tu es un petit coeur !
50 ans Face au vent 5339
Amies de la tenue du jour en week-end, bonjour 8)

Aujourd'hui, c'est la chasse aux cadeaux de Noël (y compris pour ma filleule VLR d'ailleurs :lol: )
:arrow: robe pull Marie Mélodie bleu marine
:arrow: jean bleu marine aussi bootcut BAV
:arrow: bottines Kickers
:arrow: et écharpe achetée dans le métro lilas + cape Carmakoma
:arrow: broloques : BO repros étrusques RMN et accessoire anti-froid : longues mitaines Muji anthracite
42 ans Roubaix 5695
*jean bootcut Hula chez New Look
*sous pull violet Kiabi
*tunique manches kimono gris avec tête de tigre New Look
*paletot noir Une mode pour moi
*bas chaussettes beige
*ballerines noires à noeuds New Look
B I U


Discussions liées