MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le comment t'es habille(e) Automne 2009 ?

43 ans 121
@kat-et-pilar : Avec plaisir :oops:
103 ans Sur la montagne. 775
Aujourd'hui Kat a le plaisir de vous annoncer :

QU'ELLE A VAINCU LE MAUVAIS SORT CONCERNANT LES KICKERS RECALCITRANTES GRACE A UNE RECETTE SECRETE ET VAUDOU, DONT JE VOUS LIVRE LE SECRET ICI : :D

Rentrez chez vous, un vendredi après les achats de noël. Epuisée et délestée de qq dizaines d'euros, vos pieds ne sont plus que deux petits saucissons congestionnés ! :cry:

Vous vous décidez à agir en rentrant épuisée dans votre banlieue ... Vous ôtez vos pinceaux endolories des maudites chaussures ... Et là, la colére qui vous pousse à l'action, vous envahie... Il faut en finir ::: :twisted:

Donc vous saisissez d'une ferme et autoritaire (genre je vais te faire la peau connasse ! :

:arrow: Un vieux courrier international pas trés frais hein ... ça évitera que tendre époux puisse avoir envie d'aller fouiller dans vos chaussures pour récuperer l'article qu'il n'a pas terminé ... :D
:arrow: Vous déchirez avec application et méthode les doubles pages.
:arrow: Vous les mouillées consciemment ... De façon à faire une boule de papier maché, bien humide, mais attention pas tremper !!!
:arrow: Vous vous emparez des bottines, et vous leur enfiler trois ou quatre de vos boulettes, bien placées là où, ces S.... pes ! Vous ont bien pollué votre journée.
:arrow: Vous fermez les bottines, loin de votre vue !!! :evil: Enfermées dans votre bureau ... Lumière éteinte.
:arrow: Le lendemain matin, légére et reposée mais avec les pieds encore un peu endoloris ... Vous rentrez vaillament dans votre bureau, pour regarder droit dans les yeux les malignes bottines ... :agrue:
:arrow: Vous retirez les boules de papier et vous laissez sécher toutes la journée durant.
:arrow: Vous vous occupez de vos pieds en les chouchoutant.
:arrow: Le lendemain, vous faites Pouet Pouet, en appuyant sur les bottines pour constater le résultat ... :D
:arrow: Le cuir s'est ATTENDRI COMME PAR MIRACLE, !!! Vous le sentez bien !!! JESUS MARIE PLEINE DE GRACE ! Vous pourriez fondre en larmes tellement c'est bon !
:arrow: Vous fantamez tout le dimanche en attendant que les bottines soient définitivement séches ... Sur le moment crucial qui va se jouer lundi matin, quand vous glisserez votre pied dedans ... 8)

LUNDI 14 DECEMBRE 2009 :
LE GRAND JOUR EST ARRIVEE : NOTRE KAT ET PILAR VA RETENTER POUR VOUS, LA REMISE DES MAUDITES BOTTINES !!!
POUR L'OCCASION ELLE A MIS DES MI-BAS NOIRS,(CARREFOUR CA C'est pour mes copines de la tenue du jour LOL !)
DADDAAAAAAAAAAAAM!

ET LE MIRACLE A EU LIEU !!!MERCI PETIT JESUS !
notre héroine glisse son pied FORT dans la bottine tortionnaire ... Et là .... DADAAAAAAAAAM, le pied glisse avec la grâce d'un cygne englué de vaseline : UN BONHEUR !
Deuxieme pied : Même Bonheur !!! :D :D :D :D :D

Voilà une kat et Pilar, heureuse, ravie, libérée !!! VIVE LA KICKERS LIBRE, VIVE LE COURRIER INTERNATIONNAL MOUILLE !! VIVE LA FRANCE !!!

Kiss à mes belles de jour !!!
37 ans Liège - Belgique 1516
Vive Kat qui vient de me faire mourir de rire devant mon écran! :lol:


Bon... puisqu'on est dans le "comment t'es habillée", Kat, tu pourrais nous donner la suite de ta tenue kickersienne, non? :D

Dans mon cas :

- Tunique Paprika Noire
- Sous pull col rond orange M&S Mode
- Jeans bleu foncé C&A
- Boots noires Evans
34 ans Marseille 1134
kat-et-pilar a écrit:
Aujourd'hui Kat a le plaisir de vous annoncer :

QU'ELLE A VAINCU LE MAUVAIS SORT CONCERNANT LES KICKERS RECALCITRANTES GRACE A UNE RECETTE SECRETE ET VAUDOU, DONT JE VOUS LIVRE LE SECRET ICI : :D

Rentrez chez vous, un vendredi après les achats de noël. Epuisée et délestée de qq dizaines d'euros, vos pieds ne sont plus que deux petits saucissons congestionnés ! :cry:

Vous vous décidez à agir en rentrant épuisée dans votre banlieue ... Vous ôtez vos pinceaux endolories des maudites chaussures ... Et là, la colére qui vous pousse à l'action, vous envahie... Il faut en finir ::: :twisted:

Donc vous saisissez d'une ferme et autoritaire (genre je vais te faire la peau connasse ! :

:arrow: Un vieux courrier international pas trés frais hein ... ça évitera que tendre époux puisse avoir envie d'aller fouiller dans vos chaussures pour récuperer l'article qu'il n'a pas terminé ... :D
:arrow: Vous déchirez avec application et méthode les doubles pages.
:arrow: Vous les mouillées consciemment ... De façon à faire une boule de papier maché, bien humide, mais attention pas tremper !!!
:arrow: Vous vous emparez des bottines, et vous leur enfiler trois ou quatre de vos boulettes, bien placées là où, ces S.... pes ! Vous ont bien pollué votre journée.
:arrow: Vous fermez les bottines, loin de votre vue !!! :evil: Enfermées dans votre bureau ... Lumière éteinte.
:arrow: Le lendemain matin, légére et reposée mais avec les pieds encore un peu endoloris ... Vous rentrez vaillament dans votre bureau, pour regarder droit dans les yeux les malignes bottines ... :agrue:
:arrow: Vous retirez les boules de papier et vous laissez sécher toutes la journée durant.
:arrow: Vous vous occupez de vos pieds en les chouchoutant.
:arrow: Le lendemain, vous faites Pouet Pouet, en appuyant sur les bottines pour constater le résultat ... :D
:arrow: Le cuir s'est ATTENDRI COMME PAR MIRACLE, !!! Vous le sentez bien !!! JESUS MARIE PLEINE DE GRACE ! Vous pourriez fondre en larmes tellement c'est bon !
:arrow: Vous fantamez tout le dimanche en attendant que les bottines soient définitivement séches ... Sur le moment crucial qui va se jouer lundi matin, quand vous glisserez votre pied dedans ... 8)

LUNDI 14 DECEMBRE 2009 :
LE GRAND JOUR EST ARRIVEE : NOTRE KAT ET PILAR VA RETENTER POUR VOUS, LA REMISE DES MAUDITES BOTTINES !!!
POUR L'OCCASION ELLE A MIS DES MI-BAS NOIRS,(CARREFOUR CA C'est pour mes copines de la tenue du jour LOL !)
DADDAAAAAAAAAAAAM!

ET LE MIRACLE A EU LIEU !!!MERCI PETIT JESUS !
notre héroine glisse son pied FORT dans la bottine tortionnaire ... Et là .... DADAAAAAAAAAM, le pied glisse avec la grâce d'un cygne englué de vaseline : UN BONHEUR !
Deuxieme pied : Même Bonheur !!! :D :D :D :D :D

Voilà une kat et Pilar, heureuse, ravie, libérée !!! VIVE LA KICKERS LIBRE, VIVE LE COURRIER INTERNATIONNAL MOUILLE !! VIVE LA FRANCE !!!

Kiss à mes belles de jour !!!


Les miracles du petit Jésus. Que ce qu'on ferait pas sans lui !

:lol: Tu m'as bien fait rire en tout cas.
46 ans Montpellier 900
Bravo pour la recette des bottines ramollies! :lol:

Après avoir passé mon dimanche en pyjama (en polaire violette à p'tits moutons de Kiabi :P ), la tenue du lundi!

- Pantalon bouffant taupe, Kiabi
- Sous-pull orange/rouille
- Pull tunique sans manche noir, 3 Suisses
- Bottines noires, Tipster
42 ans 2087
nan mais.... C'est pas des hgfghfdhdfgdrgfsdrtywxxwwx de kickers qui vont embêter notre Kat hihihi


Fait très froid aujourd'hui (mais en même temps, faut que je me prépare au pire, on va descendre à -10 chez moi d'ici jeudi) donc
gros pull en laine rose et argent promod (avec un énoooooorme col roulé où j'ai l'impression de me noyer dedans ; c'est très bien pour l'extérieur, malheureusement dans le bureau, fait 25 degré...)
sous pull noir promod
jean kiabi
boots
1891
han faut que j'aille faire qq courses !

Alors pour combattre le froid :

Jeans foncé new look
une paire de collant
t shirt manche longue violet (je crois new look)
Gilet d'homme noir new look
converse blanche
grosse chaussette

Echarpe,bonnet, moufles H&M
Mnteau paletot gris New look

et mon caddie rooulant kaki !
42 ans Roubaix 5695
*sous pull rouge DP
*leggings rouge Torrid
*robe noire cloutée DP
*gilet noir Une mode pour moi
*bottes noires
103 ans Sur la montagne. 775
TENUE DU JOUR !

Mais où est passée ma copine Iso ?

:arrow: Pantacourt jean brut la redoute création
:arrow: tee shirt vert bouteille coton Uniqlo
:arrow: Robe tunique noire avec serpent muticolore Véra Moda.
:arrow: Bottes écossaises grises kickers
:arrow: bracelets galets verts et gris. Marie jeanne Marseille.
:arrow: Doudoune grise, jaune,verte. Pret pour partir.
:arrow: Grosse écharpe moutarde les galeries farfouillettes
:arrow: Bonne en grosse maille gris les galeries farfouillettes
:arrow: Mufles à ponpons bleu marine. Les galeries farfouillettes.
:arrow: Besace marron Lollipop.
50 ans Face au vent 5339
Je suis là ! Je suis là ! Bon assez penchée certes, mes vertèbres se sont mis à vouloir se mélanger entre elles pendant la journée d'hier, quelle idée :shock:

Quelles aventures passionnantes que celles de tes Kickers :D Non sérieux, je ne savais pas moi comment faire les chaussures à part en se faisant mal aux pieds ! Une raison de plus pour garder mes vieux diplos tous jaunis :)
Je reviens sur le fait que ces merveilleuses bottines ne se détendent pas, les miennes se sont très légèrement détendues. Du coup je vais pouvoir mettre de grosses chaussettes dedans, ce qui tombe plutôt bien en ce moment 8)

Donc, isonami en mode grand froid, et gla et gla :
:arrow: sous-pull noir Cartel à manches bouffantes
:arrow: sous ma grande tunique en faux poipoils très très doux Raf Raf (relire ma note de blog sur Castaluna, je suis amoureuse de ce site :Fade-color, de leurs produits, de leur prestation commerciale... enfin une démarche professionnelle dans la grande taille en France, ça nous change ! )
:arrow: jean slim noir Veto
:arrow: et grosses chaussettes avec mes Kickers grises 8)
:arrow: ah oui aussi : cape Carmakoma, gants Gap en cuir rouge doublés polaire et fantastique sac à pompons en cuir camel Luella
46 ans Montpellier 900
Coucou les filles ^^

Aujourd'hui, mode romantique douillette :P

- Battle brun avec laçage au dos, Kiabi
- T-shirt manches longues 2-en-1, rayé brun et rose pâle, Galeries Lafayette
- Mini-paletot à capuche écru, Kiabi (il est tout mimi et il tient bien chaud aux épaules, je l'adore ^^ )
- Bottines noires, Tipster
42 ans 2087
Il faisait moins 6 quand je suis aprtie au boulot ce matin (alors que la météo indiquait 0) donc je suis anti-féminine au possible aujourd'hui :
- pull violet esprit
- sous pull noir cache-cache
- jean kiabi
basket adidas
- ENOOOOORRRRRRMMMMMEEEEE doudoune décathlon marron (t. t. moche, mais en gros du haut des cuisses jusqu'au visage je ne ressens rien, je n'ai pas froid).
- Moufles la foirfouilles
37 ans Liège - Belgique 1516
A moi, à moiiiiiiiii!

- Sous pull noir M&S Mode
- Tunique noire Paprika
- Gilet gris sans manches Primark
- Pantalon noir en velours Evans
- Boots Evans



Ici aussi, ca caille sévère!
34 ans Marseille 1134
hihi aujourd'hui il fait bien froid par chez nous. J'ai enfin sortie ma veste.
Donc pour la TDJ vu que ce soir restaurant avec les collègues de travail de zamour et j'ai fais quelques emplette pour la RDC dans la journée :

- Tee shirt noir manche chauve souris avec des dessins digne d'un grand designer (lol) argenté de chez ms mode
- Jean brut ms mode
- Petite ballerines fines blanche avec jolie nœud dessus que je met pour la première fois alors que je les ai acheté il y a 6 mois :oops: Dont je ne sais plus la marque.
- et mon manteau noir H&M pour me tenir chaud.

Bonne journée les filles. :)
37 ans Liège - Belgique 1516
Alors ce matin, c'est jupe.

- Jupe noire plissée M&S Mode
- Sous-pull violet M&S Mode
- Gilet noir de-je-sais-plus-ou-qui-a-tellement-d'années-que-c'est-du-46-48 ^^
- Collants violets We Love Colors
- Bottes Mano noires

Bonne journée tout le monde!
B I U


Discussions liées