MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Big Beauty dans combien ca coute, maintenant sur TF1

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Athy a écrit:
Iseult a écrit:
Par contre, c'est moi ou Marianne à vachement maigri?

Par contre la collection MJ : 20€ pour un top et 50€ pour un  
pantalon, soit une moyenne de 70€ pour une tenue...pas si accessible que ça au final...tout le monde ne peut pas se le permettre.

C'est chouette de faire des grandes tailles, mais ça serait aussi chouette que ça soit vraiment abordable pour tout le monde...


je l'ai trouvé tres fatiguée...

pour le prix, ca nous parait cher car on a la bav ou des sites à petit prix mais par rapport à d'autres marques grandes tailles c'est beaucoup moins cher


+1 ;)

Elle est souvent très cernée, et semble fatiguée. Mais ce ne sont peut être que des cernes (j'ai le même souci...Héréditaire ces saletés ! :twisted: )

Enfin !

Je ne suis pas certaine qu'elle ait beaucoup maigri mais elle est très grande aussi, ça joue beaucoup !!! ;)
48 ans 10768
Iseult a écrit:
J'ai bien aimé le reportage, BB est sublime, Beth aussi.

Par contre, c'est moi ou Marianne à vachement maigri?

J'ai regardé y'a pas longtemps sa conférence de présentation de la collection pour Taillissime sur le site de La Redoute (la vidéo y est encore), et elle dit au public qu'elle fait un bon 52 (n'oubliez pas qu'elle fait 1m80) ;)

Quant à la fatigue, je sais pas, elle a juste des cernes, qui sont peut-être là tout le temps sous le maquillage...
52 ans strasbourg 6049
Thyselle a écrit:
Quant à la fatigue, je sais pas, elle a juste des cernes, qui sont peut-être là tout le temps sous le maquillage...


j'allais le dire. elle est pas fatiguée elle était juste pas encore maquillée ;) (les poches c'est super facile à planquer avec un peu de lumière et une bonne couche de maquillage tenseur, je vous assure ;))
40 ans Belgique 7319
Marianne James a du maigrir pour cause de problemes de santé, BB l'a dit l'autre fois sur son FB.
A
40 ans 3124
Ah, il me semblait bien qu'elle avait perdu du poids !
R
39 ans 15384
C'est surement ses vetements dans la vidéo qui font ca,mais Marianne James n'avait pas du tout l'air de faire du 52 c'est vrai...
A
40 ans 3124
Heu non j'trouve que sa perte de poids est flagrante quand même...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je mesure la même taille qu'elle et je fais un bon 48 et elle paraît plus mince que moi. Alors après peut-être qu'elle est plus harmonieuse, jsais pas.

Mais bon, ce n'est pas ça le plus important dans le reportage ;)

Je trouve Marianne James superbement photogénique.

Bref, ça a fait du bien de voir un reportage où les rondes étaient bien représentées :D
47 ans 8549
je viens de regarder la reportage...merci pour le lien...j'ai bien aimer à part que Marianne James c'est pas quelqu'un que j'apprécie chacun ces goûts...et je trouve sa collection cher et comme elle dit c'est tout bénef pour elle :D si y avait pas de gros cachet elle l'aurait peu etre même pas fait!
48 ans 10768
alfea02 a écrit:
...et je trouve sa collection cher et comme elle dit c'est tout bénef pour elle :D si y avait pas de gros cachet elle l'aurait peu etre même pas fait!

En même temps, si ça rapporte autant, ça peut motiver d'autres industriels... ;)... C'est un peu le nerf de la guerre quand même, l'argent, et il leur faut bien une motivation à ces messieurs et mesdames de la mode en France... :roll: ...
46 ans 4830
alfea02 a écrit:
je viens de regarder la reportage...merci pour le lien...j'ai bien aimer à part que Marianne James c'est pas quelqu'un que j'apprécie chacun ces goûts...et je trouve sa collection cher et comme elle dit c'est tout bénef pour elle :D si y avait pas de gros cachet elle l'aurait peu etre même pas fait!


ben elle aurait tort de se priver de toutes façons non? la marque utilise son image, et elle a bossé pour sortir cette collection! c'est "que du bonheur" comme dirait l'autre, puisqu'en plus ça peut aider certains... je ne vois pas le problème: tout travail mérite salaire non? tu vis du bénévolat toi? et comme quelqu'un le disait plus haut, savoir combien elle gagne c'était justement l'objectif les questions étaient donc sans doute plus ou moins orientées...ça ne m'a pas choqué du tout moi.

je l'aime beaucoup marianne james. je la trouve sublime, super sexy, j'aime beaucoup son caractère à fleur de peau, passant du rire aux larmes, à la colère...(elle me fait penser à djaga!) c'est une femme entière!! (et super photogénique la gueuse)

je crois qu'elle représente beaucoup mieux les rondes et leurs problèmes qu'une laurence boccolini par ex... et qu'importe les avantages qu'elle peut en tirer si au final ça sert une noble cause?
47 ans 8549
gurgle a écrit:
alfea02 a écrit:
je viens de regarder la reportage...merci pour le lien...j'ai bien aimer à part que Marianne James c'est pas quelqu'un que j'apprécie chacun ces goûts...et je trouve sa collection cher et comme elle dit c'est tout bénef pour elle :D si y avait pas de gros cachet elle l'aurait peu etre même pas fait!


ben elle aurait tort de se priver de toutes façons non? la marque utilise son image, et elle a bossé pour sortir cette collection! c'est "que du bonheur" comme dirait l'autre, puisqu'en plus ça peut aider certains... je ne vois pas le problème: tout travail mérite salaire non? tu vis du bénévolat toi? et comme quelqu'un le disait plus haut, savoir combien elle gagne c'était justement l'objectif les questions étaient donc sans doute plus ou moins orientées...ça ne m'a pas choqué du tout moi.

je l'aime beaucoup marianne james. je la trouve sublime, super sexy, j'aime beaucoup son caractère à fleur de peau, passant du rire aux larmes, à la colère...(elle me fait penser à djaga!) c'est une femme entière!! (et super photogénique la gueuse)

je crois qu'elle représente beaucoup mieux les rondes et leurs problèmes qu'une laurence boccolini par ex... et qu'importe les avantages qu'elle peut en tirer si au final ça sert une noble cause?


comme je dis chacun ses gouts...moi je l'aime pas ;)
269
J'ai regardé c'était intéressant.
J'ai rien appris de nouveau mais
ça fait plaisir de voir des reportages qui parlent de la mode
et non de santé et tout le blabla qu'on nous répète X fois !
Par contre je trouve la collection Marianne James assez cher et pas si jeune que ça donc :?
Pour moi la seule enseigne qui s'est vraiment intéressée aux jeunes et rondes, c'est New Look ! :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Jenn75 a écrit:

Pour moi la seule enseigne qui s'est vraiment intéressée aux jeunes et rondes, c'est New Look ! :D


Et oui, mais l'implantation est sommaire pour le moment ... Faudrait que je fasse 4 à 5 heures pour trouver un New Look. Mais bon, peut être que ça viendra jusqu'à Clermont !
269
_Mumu_ a écrit:
Jenn75 a écrit:

Pour moi la seule enseigne qui s'est vraiment intéressée aux jeunes et rondes, c'est New Look ! :D


Et oui, mais l'implantation est sommaire pour le moment ... Faudrait que je fasse 4 à 5 heures pour trouver un New Look. Mais bon, peut être que ça viendra jusqu'à Clermont !


Je mets aussi 1h30 à 2h pourtant j'habite à Paris lol.
Je te comprends ! J'espère qu'il y en aura un plus proche
de chez toi bientôt ;)
B I U