MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photos de mon mariage le 5 septembre 2009

49 ans Limay (78) 1095
J'ai vu les photos franchement IMPECCABLE!
Elle a pris +500 photos en tout non?
39 ans Normandie (27) 2064
pourquoi il y a d'autres photos aussi?? je le veux aussi le mot de passe alors lol
47 ans monteux (84) 1358
superbe mariée rayonnante et déco tout simblement sublime!quel tavail!!félicitation à vous!
58 ans strasbourg 2204
Trop belles les photos du photographe.
Celles avec ta fille sont trop mignones, quelle complicité entre vous deux....(le dessus de lit est très beau aussi, violet bien sur, tu l'as acheté où?) :oops: :oops: :oops:

Vraiment les photos sont spendides et quel magnifique temps.
Ma préférée c'est vous deux dans les bras l'un de l'autre, entrain de regarder l'objectif sur ce très joli pont.

Que de souvenirs tu vas pouvoir garder!
Et félicitation pour toute ta déco et ton organisation.

:kiss:
40 ans Vannes 2776
Magnifique mariage! Magnifique mariée et quelle déco!
Bravo!
et tous mes voeux de bonheur pour vous^^
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations,vous étiez vraiment très beaux tous les deux.
43 ans Geneve 41
Toutes mes félicitations à vous deux!
moi aussi je veux le code thanks! :)
E
46 ans 179
Coucou, j'avoue que j'ai super envie de voir le reste des photos aussi. C'est possible d'avoir le pass? Merci :)
39 ans Normandie (27) 2064
personne l'a eu pour l'instant je crois ^^
47 ans dans le 83 1353
oui je les eu mais je lui ai demandé en mp ces photos sont superbe et c'est super sympa de les partager j'ai hate d'etre au mien quand je vois des photos comme ça j'en ai la chair de poule
51 ans isere 22
coucou les filles !
merci a toutes pour vos messages ...
j adore regarder mes photos ... je les trouve magnifique et resplendissante de bonheur (ben oui j'avoue )... c'été tellement parfait ... mais ca passe si vite , j'aimerais tellement y retourner ... voila pourquoi autant de photos ( et oui plus de 600 !!!) pour ne rien ublier de ce jour !!
je vous mets le code ici pour celles qui voudrait voir les photos du photographe :
il faut aller sur le site : images et passions
ensuite aller sur : espace mariage
ensuite aller sur : espace perso
ensuite taper le code : 091440CHE

voila !
bisous bisous
39 ans Normandie (27) 2064
elles sont superbes!! et comme je t'ai dit en mp j'adore celle dans le parc il y a des poses qui sont super!!
bref superbe journée et surtout très jolie mariée!!
40 ans gard 1173
vraiment tres beau et ce décor superbe
par contre tu peux me dire comment vous avez fait pour faire tenir le cordon doré pour les serviettes car pour nous impossible !!!!
on est nul :cry:
tes serviettes sont en papier ou tissu?
merci
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Tes photos sont vraiment splendides, quelle jolie mariée tu fais !!!
j'ai pris beaucoup de plaisir a les visionner on s'y croirait tellement c'est détaillé :lol:
Les petites filles d'honneur sont si mignones dans leur belles robes, c'est très touchant.
Et ma photo préférée est de loin le "bisou sur le pont", c'est si romantique ;)

Encore félicitations pour ce superbe mariage =D>
51 ans isere 22
NIYOYONI a écrit:
vraiment tres beau et ce décor superbe
par contre tu peux me dire comment vous avez fait pour faire tenir le cordon doré pour les serviettes car pour nous impossible !!!!
on est nul :cry:
tes serviettes sont en papier ou tissu?
merci

comme on s'en est vu pour les serviettes !!!!
finalement on a trouvé... j'ai couper des longueurs d'environ 30 cm (je crois) que j'ai enroulé autour d'un rouleau de papier aluminium tres serré et que j'ai laisser tout une nuit. ensuite lendemain ca tenait. et les serviettes étaient en papier. voila si j'ai pu t'aider tant mieux !!! bisous
B I U


Discussions liées