MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Uniglo c'est jeudi ! Yeees !

103 ans Sur la montagne. 775
Qui aime Uniglo ?

Le flagship d'opéra ouvre jeudi 1er octobre ... Leur Xl peut contenter un 46/48 voir un petit 50 ...

Pour moi c'est un petit evenement ...  
Car j'adore leurs fringues, et surtout leurs tee shirts ... Y a aussi les leggings, les collants en couleurs.

A Londres, je me suis régalée ... Y a des boutiques partout ... C'est du basique et du bon basique.

Gap, Monop et UNIGLO devraient maintenant suffirent à mon bonheur ... Adieu acrylique et autres horreurs ....

Moins de fringues, mais que du coton et du basique et que des belles couleurs ...

ET vous UNIGLO ça vous parle ?

Bien à vous ...
47 ans 8549
coucou,
je connais pas et jamais entendu parler!
103 ans Sur la montagne. 775
www.uniqlo.com

Pour Alféa ...
47 ans 8549
merci ;)
47 ans 8549
y a quelques exemple de vêtements et de prix...c'est abordable en tout cas!
103 ans Sur la montagne. 775
Oui ...

Il y a un site que j'avais visité dernièrement où il y avait toute la collection ... ET c'est TOP TOP TOP !

C'est non seulement abordable, mais je ne trouve rien à redire à la coupe et à la qualité ...

J'ai été sur des sites où des gens habitant au japon semblaient mécontents mais je pense surtout que ce sont des grincheux ...
Car franchement le rapport qualité prix est super ! J'ai acheté il y a deux ans, au magasin pilote à la défense, un flare et des tee shirts mangas, rien à redire ... ça tient la route ...
Je trouve la qualité supérieure à Mango, zara, et h&m. Avec du fun en plus ... Bien sûr, si on aimes les froufrous, les dentelles, les sequins, et l'acrylique ... Faut oublier ...
Plus je vieillis plus j'exige de la sobriété, du minimaliste, de la discrétion et de la qualité ... Mais je veux garder mon look qui n'est pas classique ... J'aime la couleur. Mais je veux que ça est du style.
50 ans Face au vent 5339
kat-et-pilar a écrit:
Bien sûr, si on aimes les froufrous, les dentelles, les sequins, et l'acrylique ... Faut oublier ...


Alors ça devrait me plaire, mais grave grave ! Parce que :

kat-et-pilar a écrit:
Plus je vieillis plus j'exige de la sobriété, du minimaliste, de la discrétion et de la qualité ... Mais je veux garder mon look qui n'est pas classique ... J'aime la couleur. Mais je veux que ça est du style.

Voilà, on vieillit pareil ;)

Je vais donc essayer d'y passer... un jour... (pinaise d'emploi du temps charette même les week-ends !)
103 ans Sur la montagne. 775
Mon Iso à moi je m'en doutais ...

Avé mon épouX ! On se fait la virée niponne samedi ...

Si tu veux je te fais un retour ? Lundi.

:) Bien à toi

kat.
50 ans Face au vent 5339
Ah ben en fait, j'irai peut-être aussi avec Tendre Époux et Fils Aîné (si celà lui sied comme style) :D
50 ans Face au vent 5339
kat-et-pilar a écrit:
Mon Iso à moi je m'en doutais ...

Avé mon épouX ! On se fait la virée niponne samedi ...

Si tu veux je te fais un retour ? Lundi.

:) Bien à toi

kat.


On a dû y être en même temps ! :D

20 minutes de queue pour y entrer, 60 minutes d'attente aux caisses (pour la file du RDC parce que c'était moins long au sous-sol), et 1h d'attente pour les cabines d'essayage...

Mais les produits sont topissimes, et les pric sont :shock: voyez plutôt tout ce qu'on a eu pour 143€ :
- 2 jeans, 3 t-shirts manches longues, 1 hoodie tout doux jaune soleil resplendissant, 5 paires de chaussettes pour Fiston Premier
- 2 t-shirts pour moi (je confirme, leur XL équivaut à un 46-48 ;))

Isonami heureuse, a trouvé un lieu pour habiller ses ados à excellent rapport qualité / prix, et qui leur plait en plus ! Fiston Premier était enthousiaste 8)


(Kat au fait : c'est uniQlo ;))
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Dommage qu'il n'y ait pas de boutique en ligne ! :cry:

Isonami, sais-tu comment ca taille pour les hommes ? Notamment, les tee shirt(comparativement avec les tee shirt new look)

Merci. ;)
2812
Merci pour cette info. Je vais aller tester ce magasin.
50 ans Face au vent 5339
charlotopoms a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas de boutique en ligne ! :cry:

Je suis bien d'accord, parce que les bains de foule, ça va 5 minutes :evil:

charlotopoms a écrit:
Isonami, sais-tu comment ca taille pour les hommes ? Notamment, les tee shirt(comparativement avec les tee shirt new look)

Alors pour les hommes, c'est typiquement du format japonais, rallongé pour convenir aux occidentaux. Globalement, mon fils Ludo qui mesure 1m73 et pèse une soixantaine de kilos est entre le M et le L. Pour les jeans c'est des tailles US, c'est à dire que ça commence en largeur au 29 et ça va jusqu'au 36. Pour la longueur (toujours les jeans, il y a très peu de 30, beaucoup de 32 et de 34.
Globalement, la plupart des mecs ont du choix je pense, à partir du moment où ils ne sont pas trop barraqués. Mais même les grands trouvent de quoi s'habiller.
Le choix en homme est immense !!! 8) Et puis le jean basique homme en plein de couleurs à 9,90€, en tant que mère d'ado qui grandit tout le temps, j'adore ! 8) (surtout qu'ils sont bien coupés)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Merci pour ces infos ! :kiss:

Donc, si j'ai bien compris, pour mon ado qui mesure aux dernières nouvelles dans les 1m80 pour environ 73 kg, j'ai tout intérêt à cibler le xl. :roll:
56 ans 14650
Les 9,90€ pour les jeans et les 34,90€ pour les pulls cachemire sont des prix d'appel pour l'ouverture et valable jusqu'au 24/10

Donc il faut depecher :lol:
B I U


Discussions liées