MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

malingeriexl arnaque

X
43 ans 8
Merci beaucoup d'avoir le lien, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. :)
M
51 ans 14
:( Ma commande du 23 mars n'a toujours pas été honoré pour un montant de 64,60 payé par virement bancaire le jour même
Je saisie ce jour les autorités compétentes de vente par internet ,j'ai été suffisamment patiente je pense !!
ce sont juste des voleurs !!!!!!!!!!!
LES FILLES NE PAS COMMANDER CHEZ EUX ATTENTION GROSSE ARNAQUE !!!
L
39 ans 1
Bonjour, je confirme, j'ai commandé il y a plus d'un mois sur ce site et je n'ai toujours pas vu la couleur de ma commande. Après multiples mails envoyés et tentatives de coup de fil, aucun moyen de les joindre. Au bout d'un mois enfin ils m'ont envoyé un mail pour me dire que la moitié de la commande était partie mais que j'aurai un avoir pour l'autre partie, mais toujours rien reçu à ce jour. ---> Site d'arnaque à éviter à tout prix!!!
Je suis tellement déçue de pas avoir vu ce forum avant, je n'aurais jamais commandée avant! :x :x
L
42 ans 1
salut,

moi aussi j'ai été victime de ce site, je n'ai jamais reçu un corset commandé il y a 6 mois.

Bref je remonte le topic pour prévenir les autres qui voudraient acheter sur ce site.

Apparement le site est en vente ! je suis tombé la dessus

http://www.vente2site....RealEstateKind.asp?ItmID=48705

Pas très encourageant...

Y'a le nom du propriétaire aussi
C
69 ans 2
bonjour
j'ai moi aussi ete arnaquée...
2 commandes passées payees par chéque et dont je n'ai jamais vu la couleur...
pas de reponses aux mails ,ni au coups de télepnone,on m'a conseillé e porter plainte ,ce que je vais faire ces jours ci si je n'ai pas de eponses a mon dernier mail..
bon courage a toutes..
38 ans a découvrir 26
oufffffff merci de nous tenir informer
C
69 ans 2
bonjour a toutes
et bien voilà
bien renseignée et conseillée par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes du Tarn (ma région )
j'ai porté plainte avec preuves à l'appui contre malingeriexl....qui n'est nullement une société mais une personne seule devant son ordinateur :Meur lucien zamy qui a déjà un dossier chargé aupres du tribunal de grande instance de la Rochelle charentes Maritimes...
je vous conseille de vous adresser à la DGCCRF de vôtre région...
66 ans 11
Bonjour

Je viens d'être victime de ce site "malingerisxxl" , y a t il un recours ??
merci :cry:
B I U