MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui veut faire du sport avec moi au Moving de Bures (91)

38 ans essonne 24
Salut à toutes et à tous!


Je cherche des personnes qui seraient intéressés de venir faire du sport avec moi au Moving de Bures sur Yvette (91).

Je me suis inscrite là  
bas depuis début septembre,et toute seule c'est un peu ennuyant et pas très motivant.

Avant je faisais de l'aquagym avec Formes et forme mais habitant à Palaiseau cela me décourageais car beaucoup de route. C'est pour cela que je me suis abonnée à côté de chez moi.

Je fais principalement de l'aquagym de l'elliptique et des cours collectifs.

Si vous êtes sur mon chemin pour aller à la salle de sport je peux vous récupérer en voiture!

A bientôt peu être!

Utopia
S
42 ans 1392
ca pourrait m'interesser je suis a dourdan c'est loin de chez toi?
38 ans essonne 24
Coucou,

Oui Dourdan ce n'est pas la porte à côté de Palaiseau.

Si tu es véhiculé peu être que tu pourrais faire un essaie voir le trajet pour toi si ça ne te fais pas trop loin jusqu'à Bures...?
S
42 ans 1392
malheureusement je ne suis pas véhiculer tanpis bon courage pour la suite :D
32 ans heu partout a la fois :) 37
Moi sa pourrait m'intéressait vue que j'aime l'eau et ses pas loin de chez moi en bus ^^
38 ans essonne 24
speedy1 a écrit:
Moi sa pourrait m'intéressait vue que j'aime l'eau et ses pas loin de chez moi en bus ^^


Salut!!!
Je viens seulement de voir ton message. Si tu es toujours partante pour m'accompagner se sera avec plaisir. Tu serai dispo quand?
37 ans Olivet 481
Hello !

Ta proposition m'intéresse :D mais je viens de voir que Bures était en zone 5 pour le RER, perso je m'arrête à la 4 à Massy Palaiseau :(

Quels sont les heures auquelles tu y vas ?

Bye
34 ans Evreux 184
coucou moi j'habite juste a coté c'est a dire a gif sur yvette...
mais je savais même pas que moving il faisait de l'aqua gym...
j'adore et près de chez moi j'en trouvais pas (bon je cherché pas trop trop non plus)

mais moi je voudrais savoir comment ca se passe si on est obligé de s'abonné ou si on peu payer a la séance...
mais sinon oui je serais bien intéressé parce que c'est vraiment pas loin de chez moi mais je suis étudiante donc tout dépend du prix...
l'ambiance et comment ? il y a beaucoup de monde ?
38 ans essonne 24
7lyne : La station de Lozere est en zone 4 et je pourrais te récupérer à cette station si ça t'intéresse. Pour les horaires j'ai une préférence pour le soir mais dis moi ce qui t'arrange et je peux me rendre dispo.

Kisscools: je ne sais pas si tu peux payer à la séance, je sais que je suis abonnée et le paiement est mensuel.Après en fonctions des heures ou tu viens, ils font différents prix.
Sinon l'ambiance est cool. Il n'y a pas de moquerie ( et c'est un soulagement car je suis obèse et ce n'est pas facile de supporter le regard des gens en général), chacun vient pour soi et personne te regarde bizarrement. J'ai été l'une des premières surprises. Puis le personnel est sympa!!

Bon les filles si ça vous tente? dans un premier temps vous pouvez venir voir la salle?
Puis il y a hammam et sauna !!!

Tenez moi au courant!

Utopia
37 ans Olivet 481
Pour info : j'ai vu sur le site que l'on pouvait demander un "pass all inclusive" pour tester la salle pendant 3 jours... ça me donne encore plus envie d'y aller !

Un point de plus si tu acceptes de me prendre au passage... :D

Mais ce qui me dérange c'est le tarif... tu paies combien et pour quelles activités si ce n'est pas trop indiscret... ?
38 ans essonne 24
Salut,

7lyne: prend toi un pass et vient faire un test. Pour les prix, il y a différent forfait il faudrait venir et voir tous les prix de tous les forfaits car je ne connais pas tous les prix. Moi je paye 53€ par mois et je peux y aller du lundi au dimanche à n'importe quelle heure. et je peux faire toutes les activités. Tu as même du squash . mais après il y a d'autre forfait...

Utopia.
38 ans essonne 24
Salut tout monde!!!

je fais remonter mon poste pour savoir si ça intéressait quelqu'un de venir avec moi au sport.

Je rentre samedi de vacance et franchement j'ai réalisé qu'il faut vraiment que je perds du poids, je ne peux plus rester comme ça! je vais essayer de me fixer un bon programme entre la nourriture et un programme sport. je suis plus motivée que jamais!!!

si ça vous dis de vous joindre à moi, j'en serai ravie.

Bonne journée,
Utopia la motivée!
hello
alors moi j'habite les ulis et ca m'interesse aussi!!le probleme est que j'ai un bébé donc il faut qu'on voit pour les heures.ausssi que les prix,je vais aller faire un tour sur le site voir ce qu'il y a comme choix.
je vais bientot partir en vacance donc si d'ici fin aout debut septembre tu es ok et dispo moi je suis partante car j'ai decidé de commencer un regime et faire du sport a ce moment la pour perdre du poids suite a ma grossesse avant de faire bébé2 dans 2ans.
alors si ca te dit n'hesite pas a me mp debut septembre et on ira ensemble ;)
38 ans essonne 24
Salut Hypocamp,

Se sera avec plaisir d'aller au sport avec toi! toute seule ce n'est pas facile. Pour les heures dit moi ce qu'il t'arrangera, je suis à mon compte et peux gerer mon planning.

Tiens moi au courant quand tu rentres de vacance, je ne peux pas encore envoyer de MP.

Bonne vacance,

Utopia.
Miss-Utopia a écrit:
Salut Hypocamp,

Se sera avec plaisir d'aller au sport avec toi! toute seule ce n'est pas facile. Pour les heures dit moi ce qu'il t'arrangera, je suis à mon compte et peux gerer mon planning.

Tiens moi au courant quand tu rentres de vacance, je ne peux pas encore envoyer de MP.

Bonne vacance,

Utopia.

ok pas de soucis j'avais pas vue pour les mp.moi je t'oublie pas et contact a mon retour ;)
pour les horaires en fin de journee sera le mieu pour moi comme ca mon mari gardera le petit :lol: .
r.v en septembre ;)
B I U


Discussions liées