MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui veut faire du sport avec moi au Moving de Bures (91)

37 ans Olivet 481
Salut !

Je refais une breve apparition ici pour te dire que je suis partante également pour septembre... car en août ça ne vas pas être facile avec les vacances  
et tout...

Donc si tu es toujours d'accord... j'te dis à septembre :-)
38 ans essonne 24
Salut Les Filles,

Pas de problème pour début septembre et pour y aller en début de soirée.

J'attends de vos nouvelles très vite!!!

Bonne vacance!

Utopia qui est trop contente!
ah ben c'est cool ca,a trois on va se motivé!!! :lol: :lol: j'ai hate d'etre en septembre et qu'on commence ca!! mais je vous previens ca va etre dur dur pour moi au debut,ca fait bien longtemp que j'ai pas fait de sport et avec bebe qui vient d'arriver,j'ai stocker pendant 9mois :lol: :lol: :lol:
37 ans Olivet 481
T'inquiète pas, on sera 2 alors ! parce que moi aussi ça va être dur dur le début ! on va avoir plein de courbatures partout...

Mais c'est pour la bonne cause :-)

Faudra penser à se mettre d'accord sur les horaires un peu avant le jour J...

Biz...
38 ans essonne 24
Oui on se mettra d'accord sur une heure moi je m'adapterai à vous. Je ne suis pas encore retourné à la salle, je pense y retourner à partir de ce week-end... j'ai peur ça fais longtemps et je pense que je vais en baver!!!!

Trop hate que vous soyez avec moi en septembre!!!

Céline
Miss-Utopia a écrit:
Oui on se mettra d'accord sur une heure moi je m'adapterai à vous. Je ne suis pas encore retourné à la salle, je pense y retourner à partir de ce week-end... j'ai peur ça fais longtemps et je pense que je vais en baver!!!!

Trop hate que vous soyez avec moi en septembre!!!

Céline

moi aussi je m'appel celine ;)
37 ans Olivet 481
Hey les filles !

Je m'appelle aussi Céline :D :D
38 ans essonne 24
non c'est vrai??? trop fort!!!
nonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! c'est marrant ca!!!! les 3 celine's au sport en septembre :lol: :lol:
G
42 ans 1
Salut Miss-Utopia et les autres Célines,

Je suis tombée sur ton message en cherchant des infos sur le Moving de Bures-sur-Yvette, du coup je me suis inscrite sur le forum.

Je m'inscris en septembre au Moving pour faire surtout des abdos-fessiers, et essayer le tas d'autres activités proposées. Mais y aller toute seule ça risque de me décourager.

Du coup, on pourrait prévoir une rencontre en septembre pour faire connaissance, et bien sur faire du sport.

Ca permet d'y aller plus décontracté et de pas rester toute seule dans son coin...

A bientôt.

PS : Au fait, je ne suis pas ronde mais je suis plutôt sympa...
38 ans essonne 24
Hello,

Pas de souci pour que tu te joigne à nous c'est avec grand plaisir!!!

Moi je vais voir ma tite nièce un peu vendredi et à partir du 1er septembre,je suis disponible. Donc dites moi toutes les trois quand est-ce bon pour vous et on se retrouvera devant la salle si vous voulez!!

A bientot

Utopia
je viens de rentrer de vacance et toujours dispo/motivé pour debut septembre.
pour les heures ca m'est un peu egal sauf que je m'inscrit au code donc je vais devoir jonglé avec les 2.
dites moi vos disponibilités et je m'adapterai.
peut tu me rappeler les tarifs que je sache a quoi m'attendre.merci;
:kiss:
38 ans essonne 24
Salut Hypocamp,

Oui toujours motivée aussi.

Les tarifs depends du forfait que tu vas choisir en fonction de tes dispos. Moi je suis en illimité toute la semaine et je paye 53€ par mois. Donc à l'année ça ne revient pas plus cher qu'une autre salle de sport et là tu as la piscine sauna et hammam en plus puis si tu aime la danse il y a des cours de danse le week-end. Puis il y a d'autre forfait, mon mari lui il peut venir que du vendredi au dimanche.



Toute façon on se retrouve tu viens tester et après si ça te plais on demandera au personne de là bas comment ça se passe pour que tu puisses t'inscrire.

Si vous êtes dispo, il y a un cours d'aquagym le mercredi1er septembre à 17h qui est également suivi par un deuxieme cours. En général je vais au deux... ça vous tente? Si vous préferez d'autre heures dites le mois que je regarde le planning.

Je vais tenter de vous envoyer un mp pour vous laisser mon num

A bientot,

Céline/Utopia
38 ans essonne 24
Salut tout le monde!!!

Je fais remonter mon post pour savoir si des personnes sont motivées pour venir avec moi.

J'ai repris depuis vendredi dernier et je suis toute contente mais se serais bien si on étais au moins deux car c'est tristounet toute seule!!!!

Tenez moi au courant!!

A+

Utopia
37 ans Olivet 481
Salut !

Je suis contente pour toi de voir que tu restes motivée !
J'aurais bien voulu venir avec toi mais... ce n'est pas possible en ce moment :-(

En tout cas je tiens à prévenir que l'aguagym c'est trop bien et que tu es une nana super sympa qui met à l'aise tout de suite et avec qui on pourrait parler des heures ! lol. Donc, avis à tous, VENEZ !!! lol

biz et bonne continuation...
B I U


Discussions liées