MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assister à l'incinération de son compagnon ?

37 ans Liège - Belgique 1516
Parle-nous.

On comprend. Et arrête de me mettre les larmes aux yeux ;) :oops:

:kiss:
113 ans 2475
Je vis le même chagrin que toi en ce moment.

Ma petite Newt a été incinéré et ses cendres répandues dans un jardin. Mais je n'ai pas assisté à tout cela, j'en aurai été bien incapable.

Aujourd'hui je la pleure encore, c'est très dur de lire tes mots. Cependant, je pense qu'il est normal qu'on en passe par là lorsqu'on a donné et reçu tant d'amour d'un être qui ne voyait en nous que le bon et qui nous donnait tout sans arrière-pensée.

J'aurai toujours beaucoup d'amour pour cet être qui m'a supportée, en colère, triste, heureuse. Cet être qui parfois savait me faire la gueule. Je garde cette image d'elle, assise, me tournant le dos et daignant tourner un peu la tête lorsque je l'appelais tout en m'ignorant fièrement (Dieu que c'est fier un chat !). J'ai encore la sensation de ses pattes m'entourant la figure et le son de son ronronnement lorsque je la retournais sur le dos dans mes bras pour la tenir comme un bébé...

Tous ces moments resteront à jamais. Alors si tu as besoin de partager des souvenirs, vas-y, fais-le ici. Même si ça fait de la peine, ça fait du bien. Paradoxal, mais même si leur petit corps n'est plus là, les merveilleux souvenirs qu'on a d'eux ont le droit de rester.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'ai beaucoup de peine pour vous Ossiane et Toad, je suis de tout cœur avec vous. J'ai mal pour vous, je sais à quel point c'est dur de perdre un compagnon ..
Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les deux pour surmonter cette épreuve et réussir à vous souvenir de vos compagnons avec tendresse, sans douleur.

Toad, je suis particulièrement désolée de lire que le corps de Marcus n'a pas été traité avec le respect qui lui été dû ..

Je vous embrasse :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
Il avait vraiment une bonne bouille.
Tu peux en parler ici autant que tu veux. Ou en MP ;)
:kiss:
54 ans 82
nous avons fait incinéré Patty, mais mon zome n'a pas voulu récupéré ses cendres, et moi non plus d'ailleurs, j'aurais été trop malheureuse, encore plus que je ne le suis actuellement. Courage :cry:
53 ans Belgique 3287
Arf désolée d'avoir raté l'épisode du décès de Marcus :cry:

N'hésite pas à en parler ici.

Gros bisous de Drya et moi
47 ans chez nous 1844
Ellispoire a écrit:
tout pareil, et je suis heureuse de voir sa frimousse sur ton chavatar...


J'ai fait la même chose pour ma fifille à moi qui est partie en juin j'ai mis son avatar
B I U