MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de quelle façon réagiriez vous ?[conjoint se fait draguer]



si vous vous faisiez vulgairement "racolé" en mp???comment réagirait votre zom ou votre amazone??

sans citer de speudo pour cette fois uniquement, trois "zoms" m'ont envoyés en  
message mp des propositions plus ou moins dégradantes, l'un en parlant de la petitesse de son sexe,l'autre en me proposant une rencontre "chaude" et le troisième, pour l'instant, je le prend juste comme un "compliment" concernant la partie ou se trouve mon tatouage!!!!!
il ne me semble pas à ma connaissance avoir passée une annonce dans les annonces concernant les rencontres, ni avoir laissé entendre quoique ce soit à travers mes réponses d'un sujet à l'autre....je pensais être assez large d'esprit et tolérante, prendre certains sujets à la plaisanterie quand cela s'y pretes, et plus sérieusement quand il s'agit de discuter de choses plus "importantes"......
chti a très mal pris la chose, tout comme je l'aurais mal prise si il avait reçu des messages de ce genre....attention, mon zom n'est pas un tendre quand on me traite de cette façon!!! :evil: moi non plus :twisted:

et vous, comment réagiriez vous si cette situation devait vous arriver???
j'attends zoms et amazones avec la plus grande impatience vos réponses et commentaires.....sur ce :arrow: bonne nuit ;)
si zomme etait sur ce site .. et si on m'envoyait ce meme genre de mp qu'a toi ... je n'aurai pas fait un topic la dessus ...

parce que ...

Zomme l'aurait fait pour moi ...

et oui , un coup de gueule des fois ça fait pas de mal ;)


bisous a toi et à chti ( en toute amitié bien sur :lol: )
47 ans ??? 473
moi j'ignore, quand c'est vraiment deplacé, faut pas se faire de noeuds au cerveau, ils en méritent pas autant. et puis c'est le net c'est normal il y a de tout et même des barges, il ne faut pas se formaliser.
42 ans Oise(60) 816
Moi j ignore ce genre de personne..ca m ennerve si ca devient répétitif que la personne recommence malgres le fait que je ne reponde pas et ...
Mais sinon ca me ferait pas grand chose...c est des gens qui s ennuit alors ils viennent ennuyer les autres....
Te prend pas la tete pour des gens qui n en valent pas la peine..vis ta vie ;) Là c est leur donner trop d importance.

Bonne nuit
1125


Moi en que le mec à ma meuf....(dixit de villepin premier sinistre) :lol: :lol: pour reprendre et en utilisant de manière plus galante le langage courant en vigueur sur VLR......donc en tant que zomme à ma coquinette....(pourquois je l'écrit ça tout le monde le sait ????? :cry: )... je te flingue le bonhomme en long et en large, je lui colle aux basques et je le lache plus.... (vous allez vous en rendre compte) :snipersmile: en fait il ne me viendrais jamais à la tète de faire des propositions ou d'envoyer des reflexions salace ou graveleuse à des personnes du beau sexe...ni de faire des allusions sur le physique... je pense que c'est davantage une question de respect et qui sait une part d'éducation.

je tient à ajouter que j'ai très mal pris les reflexions de bitounette...et que ma réaction en mp ou ailleur n'est pas de la tarte :2gunfire:

chti....
37 ans Bordeaux 739
Nous en on rigolerait à 2... faut pas se formaliser des gens comme ca : manquent qques neurones dans le ciboulot, le sexe devient une obession, alors je ne reponds meme pas et je les laisse chercher une autre proie plus receptive (si tant est qu'il en existe) :lol:
B
41 ans 3449
La même chose qu'Etoile... enfin ça le ferait rire et moi je m'appliquerais à l'énerver avec ça ("si tu m'offres pas la petite bague que je veux, je vais avec lui")

Tirons partie de toutes les situations :D

Je comprends la réaction de chti, mais bon, des personnes pour faire des commentaires déplacés, il y en aura toujours. Ignorez-le. Il est de plus, fort probable qu'il envoie des messages à plusieurs autres personnes (enfin pour un, c'est sûr en tout cas) ;)
M
51 ans 1134
Coquinette, ici c'est le net.....à partir du moment où tu es sur le net, annonce de rencontres ou pas annonces, tu te fera toujours draguer en pv...il y aura toujours des morts de faim !!! :lol: :lol: on peut crier haut et fort qu'on est avec quelqu'un, ils tenteront toujours leur chance ! Le meilleur moyen, c'est de ne pas répondre et tu es vite tranquille, le message passe bien ;) T'inquiète, c'est normaaaaaaaaal comme dirait Kavanagh ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Comme les autres, il ne faut pas vous formaliser... (oui je sais, c'est facile à dire... ;)) j'ai mis dans le sondage que j'en parlerais à monsieur et ça nous ferait rire pendant quelques temps, de quoi se taquiner un peu pendant quelques temps... et je pense que lui ferait pareil...

Effectivement, on est sur le Net, sur un forum accessible à tous, alors il y a des malheureux qui sont plus à plaindre qu'à remballer...

En tout cas, Coquinette, tu as un Chti prêt à se lancer dans la bataille sur son fidèle destrier blanc, la lance à la main pour sauver sa princesse du méchant dragon... c'est romantique ;)
3923
Elle épluche régulièrement mes MP en jouant la jalouse quand on me fait des propositions de rencontres collectives ( " Pourquoi à toi et pas à moi ? ") et se montre assez comique dans ce rôle.

Elle me montre ses MP les plus " envahissants " en me demandant de l' aider à formuler des réponses sobres et efficaces pour ne laisser aucun espoir à l' expéditeur.

Quant à moi, le seul MP que j' ai pu envoyé fut à destination d' Ambre le jour où je parlais de la taille monstrueuse de mon sexe et que, par inadvertance, j' étais connecté sous le pseudonyme de Mademoiselle. ( Cela aurait pu être la source de certaines rumeurs...)

Bref, l' endroit est un terrain de jeu pour nous, et non un terrain de chasse.
43 ans Lyon 1372
Ca m'est arrivé de recevoir des PM dans le même genre.
Je prends même pas la peine de répondre (sauf si le mec en question est le sosie de Mel Gibson :P ...et encore, tout dépend du contenu du PM, encore faut-il que ça reste respectueux).

Si Copain était sur ce forum et se faisait racoler par des greluches, ben... il est grand non? D'une, je serais même pas au courant et de deux, je vois pas bien ce que je pourrais y faire. Il est assez grand pour savoir s'il a envie de répondre et ce qu'il a envie de répondre.
13610
PierreLyon a écrit:
Quant à moi, le seul MP que j' ai pu envoyé fut à destination d' Ambre le jour où je parlais de la taille monstrueuse de mon sexe et que, par inadvertance, j' étais connecté sous le pseudonyme de Mademoiselle. ( Cela aurait pu être la source de certaines rumeurs...

Tu remarquera ma discretion suite à ce petit incident :lol:





Pourquoi mon nom apparaît aussi souvent ces derniers temps? :lol:


merci à toutes et tous pour vos réponses et votre soutien.....va surement revenir sous un autre speudo.....mais bon, j'ai quand même reçu un mp d'excuses concernant le commentaire sur mes airbags par l'internaute concerné....excuses acceptées.....et j'apprécie beaucoup.....ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et lui a prouvé qu'il n'en était pas un..... ;)

je retourne à mes prieres, mes biens chers frères, mes biens cheres soeurs.....à plus tard......oui chti nounours, j'arrives :arrow: :arrow:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
moi comme étoile et badine on en aurait rigoler...
puis moi j'me fait jamais dragué alors même si c'était sur le net ça m'aurait presque fait plaisir ,lol ;)
allez c'est rien du tout faut pas dramatiser...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pareil, on en a rigolé comme des fous :D Bon, j'avoues que le mp était plutôt débilo-drolesque, et n'a pas mérité une réponse, jamais eu d'autres nouvelles...

Par contre, on m'a déjà envoyé un mp par erreur que j'ai trouvé particulièrement drole : "salut, j'ai lu ton post sur les orgasmes, chuis désolé pour toi, mais je peux te donner satisfaction si ton homme n'y arrive pas"... mon pov bonhomme, il a fallu que je lui montre tout le post pour lui prouver que j'avais pas dit une betise pareille :D

Bref, ma p'tite coquinette, ne te prends pas la tete pour ça, si c'est insultant, alerte les modos, si c'est juste débile, rigoles un coup et mets le à la poubelle :D
B I U


Discussions liées