MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de quelle façon réagiriez vous ?[conjoint se fait draguer]

41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Badine a écrit:
La même chose qu'Etoile... enfin ça le ferait rire et moi je m'appliquerais à l'énerver avec ça ("si tu m'offres pas la petite bague que je  
veux, je vais avec lui")

Tirons partie de toutes les situations :D



Ca te va bien ca darling :lol:

Moi j'avoue que ca me ferait moyennement rire.
Je pense que j'engagerais des tueurs a gages pour faire taire les facheux

F. ( pas un tendre )
49 ans bruxelles 758
c tres simple je l'enverrai chi.... et je me ferai une joie d'etaler tt ses jolis petits messages sur un forums histoire que tt le monde en profite aussi mdr

si c une dame là c different mdr :oops: ;)
mitsuki
L
75 ans 7509
Quand il s'agit des mp pour le homme la pillule a du mal à passer parce qu'en général les filles sont plus sérieuses et qu'elles ne butinent pas à droite à gauche même s'ils en existent.

Parcontre quand moi j'ai des mp on en rigole pas mal car en général ce n'est que des obsédés sexuels et en général eux ils le font ça à la chaîne, à la limite si tu leurs répond quelque chose de spécifique ils savent même pas de quoi tu leurs parles et ils se rapellent même pas de toi.
35 ans France 1684
Je remettrai séchement la personne à sa place mais une fois après ce sera les modos parce que il n'y a pas d'autres moyens.


Bizous à vous deux ;)
B
41 ans 3449
Bassianus a écrit:
Badine a écrit:
La même chose qu'Etoile... enfin ça le ferait rire et moi je m'appliquerais à l'énerver avec ça ("si tu m'offres pas la petite bague que je veux, je vais avec lui")

Tirons partie de toutes les situations :D



Ca te va bien ca darling :lol:

Moi j'avoue que ca me ferait moyennement rire.
Je pense que j'engagerais des tueurs a gages pour faire taire les facheux

F. ( pas un tendre )


Ah, j'aurais bien aimé que le mien dise ça... mais faut pas rêver !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je lui en parlerais !!! Je ne me vois pas alpaguer la personne, elle n'est pas sensée tout connaitre de nos vies et en ce qui concerne les modos, je ne vois pas ce qu'ils ont à voir là-dedans :roll: :lol:
47 ans 78 marly-le-roi 901
le sujet est plaisant mais je ne peux y répondre.....je suis seul :lol:
Y'a trop de posts pour les couples....pas zust :P

Alors le chti, tu vas lui couper les roubignolles à "p'tite bite" ???
ca va etre chaud le 11 si il vient.....surtout si il boit et il pelotte coquinette...

Kanxes imagine la scene et se pisse dessus
:lol: :lol: :lol: :lol:
S
37 ans france 2687
j'ménerveré apres la personne qui racole mon chéri ....( et de meme si quelqun du net insulte mes meilleures ami(e)s ou ma famille)
35 ans France 1684
Ben graindethé,si tu préfères,on peut dire les administrateurs,les webmasters...Enfin les gens qui peuvent lancer des avertissements et banir,les responsables (comme à l'école,quoi :lol: NA)
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je fais la totale!
je mets les messages en public avec les noms et je le dis à mon zom j'aime pas les lourds du bulbe et les mous du bout.... un mec qui m'emm... je lui fou la honte... c'est tout
mais bon ici ca va je suis tranquile :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
TheSiren a écrit:
Ben graindethé,si tu préfères,on peut dire les administrateurs,les webmasters...Enfin les gens qui peuvent lancer des avertissements et banir,les responsables (comme à l'école,quoi :lol: NA)


Ok Siren mais on ne va pas banir quelqu'un parce qu'il fait du rentre dedans ou qu'il tente sa chance auprès de ta moitié.

Je pense que c'est aux intéressés d'agir ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
graindethe a écrit:
TheSiren a écrit:
Ben graindethé,si tu préfères,on peut dire les administrateurs,les webmasters...Enfin les gens qui peuvent lancer des avertissements et banir,les responsables (comme à l'école,quoi :lol: NA)


Ok Siren mais on ne va pas banir quelqu'un parce qu'il fait du rentre dedans ou qu'il tente sa chance auprès de ta moitié.

Je pense que c'est aux intéressés d'agir ;)


Ben disons qu'il y a une différence entre faire du rentre-dedans et envoyer un post insultant, vulgaire ou trash... si c'est une simple drague, aussi maladroite soit-elle, ben ça doit se regler tranquillement, mais si un personne profite du site pour tenir des propos au delà de la limite, les modos peuvent agir, et c'est même leur role, tant en mp qu'en public d'ailleurs...
48 ans quimper 351
Salut coquinette et tout le peuple VLRIEN!!!!!!

moi et Lalounette avons aussi été confrontés à ce probleme de "parasites" qui nuisent à la bonne ambiance de certains sites et qui une fois "ejectés"reviennent sous un autre pseudo...
nous nous sommes adressés à lui dans un premier temps puis deballé l"affaire" au grand jour. Lalounette est beaucoup plus diplomate que moi dans ce genre de situation moi je pars au quart de tour... ces gens là,faut les calmer à la manière forte...enfin ce n'est que mon avis. ai je raison ou tort...
B I U


Discussions liées