MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique ou pas?????

47 ans bdr 1353
vaness01 a écrit:
je te souhaite bonne chance, moi j'ai eu rendez vous avec mopn chirurgien et l'opération sera peut être pour décembre, e attendant, j'ai peur, peur d  
grossir car je suis en vacances depuis 3 semaines et je suis toute seule chez moi, je m'ennuie donc pour m'occuper je mange.


Pour t'occuper, tu pourrais prendre soin de toi et te faire jolie en attendant, ça remonte bien le moral: tu sais tu te fais les ongles, des masques de beauté, des gommages ect et tu te fais bronzer!!! ça occupe l'esprit et ça aide à s'aimer d'avantage!!!

Bonne chance biz loli
N
42 ans A coté de Genève 9
Salut,
je pense que sur lyon tu trouveras ton bonheur, j'ai une amie qui s'est fait poser un anneau il y a à peu près un an et le résultat fut impressionant.
Juste un petit conseil n'abuse pas en voulant serrer trop vite car sinon tu risques d'avoir des vertiges et des faiblesses.
Bonne chance pour ton opération. ;)
A
34 ans 18
kikou a toute alor les filles ki sont passer par lanneaux kel sont les resulta ? eske tous c bien passe ? et conbien de kl avai vous perdu et en conbien de ten ? merci pour vos reponse si y en a mdr
H
43 ans nord 784
alicyaronde a écrit:
kikou a toute alor les filles ki sont passer par lanneaux kel sont les resulta ? eske tous c bien passe ? et conbien de kl avai vous perdu et en conbien de ten ? merci pour vos reponse si y en a mdr


evite le language sms merci
et si tu parcours le site tu trouvera des temoignages
B I U


Discussions liées