MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros probleme de relation!!!

P
43 ans 1638
Je vis la même situation que toi, c'est-à-dire que le frère de mon mari est avec une fille que je ne souhaite pas fréquenter (même si mes raisons sont très  
différentes), et ceci depuis plus de trois ans maintenant.

La différence entre toi et moi, peut-être, et que mon mari a des rapports plutôt distants avec son frère, et ce depuis bien avant son arrivée à elle. De plus, il comprend mes raisons, et accepte le fait que je ne souhaite pas la voir.

Ma position a changé au cours des années. Au début, c'était niet pour ton contact, mis à part les "grands événements" (mariage, communion,...). Ensuite, j'ai accepté d'assister aux repas de famille même si elle était là. Et maintenant j'en suis même à envisager de la recevoir chez moi (incroyable!:)).

Par contre, ma position vis-à-vis de mon mari a toujours été la même : c'est son frère, et s'il veut l'inviter ou aller le voir, c'est son choix. Elle n'est jamais venue chez nous, mais je lui ai déjà dit qu'il pouvait les inviter s'il le souhaitait, même si moi je devais "m'exiler" pour la soirée (bien contente qu'il ne l'ait jamais fait, il faut l'avouer ;) ).
B I U


Discussions liées