MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est partis pour les tests ...

V
74 ans 5070
J'aimerais bien que mon chéri réagisse comme le tien trisss, mais pour le moment ce n'est pas le cas.
En même temps quand il a commencé à voir son thérapeute pour  
ses soucis il s'est pris la main comme un grand et à gérer ça très bien.
Il me dis que pour le moment il est un peu perdu dans tout ces trucs administratifs, c'est pas faux lui et les papiers ça fait deux!
Je crois surtout qu'il faut qu'il accepte tout ça et que ça doit pas être facile et là les tests à venir peuvent confirmier ce qu'il redoute, donc forcément il a peur.

Le truc c'est que la limite entre le soutenir et trop lui en parler est mince.
Pour le moment je pense qu'il faut avancer pas à pas, je verrais bien comment il va réagir...
V
74 ans 5070
Me r'voilà.

Une petite question pour celles qui sont passer par là.
Évidemment comme à chaque fois qu'on a des tests à faire, notre cycle est pas comme d'hab...

J'aurais du avoir mes règles hier mais au joie elles ont débarqué jeudi du coup d'un cycle de 35 jours je passe à 31 jours. A part juste après l'arrêt de la pilule ça ne m'était pas arrivée.
D'où mes questions:
* les 2 premiers jours de mes règles ont été très faible, je considère quand même que c'est le début de mon nouveau cycle?
*Je dois faire mon test de huner à J+16 sauf que là ça va tomber un jour où je peut absolument pas me libérer est ce que si je décale tout ça au lundi donc J+20 ou 21 ça va fausser les résultats?

Je vais essayer de passer un coup de fil à ma gygy et/ou le labo cette semaine mais là c'est très chaud au taf, donc si vous aviez une petite idée sur les questions ce serait sympa.

Parce que sinon ça va encore décaler les tests d'un mois et ça me fou le bourdon.
B I U