MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Programme piscine, qu 'en pensez vous? Vos avis

50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Merci beaucoup, je vais essayer dimanche et viendrai te faire part de mes prouesses :-)
55 ans rp 1
bonsoir à toutes,

je reviens faire un tour sur le site et je vois un sujet auquel je pourrais bien apporter une réponse.

j'ai pratiqué la natation de façon intensive il y a quelques années et je pratique les 4 nages... j'ai failli l'enseigner mais j'ai fait autre chose...

tu parles de programmes mais en fait tu n'as fait aucun programme, tu t'es fixé un objectif... c'est une bonne chose mais c'est un objectif qui me semble bien trop élevé... il te faut un programme et pourquoi pas pratiquer au moins le dos puisque tu sais le nager meme en zigzag lol

la natation c'est comme tous les sports, il faut un échauffement avant tout et ensuite tu travailles les mouvements, l'endurance... la distance ne veut rien dire pour le nageur lambda et ne doit rien dire sauf pour une petite motivation... mieux vaut nager moins longtemps et sur une moins longue distance, mais s'y appliquer...
50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Merci pour tes conseils ... Qu'entends-tu par "Programme" alors?

Bienvenue sur Paris ( moi j'ai quitté la proche banlieue depuis peu pour partir à une vingtaine de kilomètres mais je travaille toujours aux portes de Paris (Porte de Saint-Cloud)
B I U