MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Dessert +] Muffins...

47 ans bdr 1353
Ah pardon j'ai vu Toulouse, bon ben si on peut venir à 3 pour les vacances au mois d'aout c cool, j'ai toujours révé de visiter la ville rose, c  
sympa de ta part, merci bcp, ptdr, de ptdr :D :P
47 ans bdr 1353
Ah j'espère que tu as une grande maison parceque j'ai besoin d'un confort minimum tu vois, et oui je suis comme ça moi, une petite nature et le matin il faudrait pas que vous fassiez trop de bruit parceque nous on se reveille tard sinon ça va je veux bien te faire l'honneur de venir chez toi. 8)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben c quand tu veux, mais vous n'allez bouffer que des muffins et chais pas si y'a assez de place dans la cage du lapin pour vous loger... :D
47 ans bdr 1353
Mdr, bon ben tu feras des muffins aux carottes alors.

Il est sympa ton lapin?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Il est très sympa, mais il ne m'aime plus beaucoup depuis que je lui ai accidentellement fait mal avec le peigne à démeler... :cry: Pour les muffins aux carottes, ben... c'est pas pour rien que j'ai posté cette recette là en premier :D
47 ans bdr 1353
Il est trop beau (je suis allée le voir sur ton profil et oui je mène mon enquête sur toi, lol).

M'enfin chai pas si on va pouvoir tous rentrer ds la cage, je crois que ça va faire just.

Plus sérieusement c vrai qu'il parait que Toulouse est une ville merveilleuse et c vraiment une des ville qu'il me plairait de visiter et si un jour je viens à Toulouse, j'espère qu'on se verra!!!!

Tu connaitrais pas des chambres d'hotes des trucs comme ça?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, Toulouse... :D des chambres d'hotes dans toulouse, non, pas vraiment, mais je connais un deux hotels pas chers et bien planqués et pratiques pour le centre ville si un jour tu veux venir... ;)
7404
TADADAAAAAAA nous vous rappelons que l'intitulé de cette partie de forum est "cuisine-recettes de cuisine" et non "café du coin " ;) pouvez parler de ça en mp mesdames svp ;)
47 ans bdr 1353
Non pas dans Toulouse mais dans les alentours, j'aime la campagne!!!

Sinon j'aimerai bien venir passer un we un jour ou l'autre alors peut etre à l'hotel pourquoi pas!!!
47 ans bdr 1353
Eve a écrit:
TADADAAAAAAA nous vous rappelons que l'intitulé de cette partie de forum est "cuisine-recettes de cuisine" et non "café du coin " ;) pouvez parler de ça en mp mesdames svp ;)


Oui pardon
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Eve a écrit:
TADADAAAAAAA nous vous rappelons que l'intitulé de cette partie de forum est "cuisine-recettes de cuisine" et non "café du coin " ;) pouvez parler de ça en mp mesdames svp ;)


Ah bon ? :D ;) Ben c pas ma faute, hein, je poste gentiment des recettes et pis après y'a l'autre là elle veut plus m'parler que c plus ma copine voilà, et pis après elle veut venir habiter avec mon lapin et pis...

bon, bon, ok :arrow: :arrow:
47 ans bdr 1353
PTDR, style c que ma faute et toi tu te sentais obligée de me répondre!!!

Bon j'arrete parcequ'Eve va nous virer!!! ;)
7404
lolimars a écrit:
PTDR, style c que ma faute et toi tu te sentais obligée de me répondre!!!

Bon j'arrete parcequ'Eve va nous virer!!! ;)


non pas vous virer mais verrouiller pour vous obliger à communiquer par mp na :lol:

[edit eve: je verrouille tout de suite pour vous inciter à échanger par mp.]
B I U