MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douter de la fidélité de l'autre...

44 ans France 5623
Yojik a écrit:
"Jean-Totof, je t'ai déjà dit un truc similaire mais si tu me lis, va te faire téter les yeux par des asticots syphilitiques".


:shock:  
:lol:
37 ans Thiais 636
Je crois que cette phrase est vrai...je doute tout le temps de sa fidélité et lui ne fait rien pour me rassurer

enfin...c'est la vie :roll:
B
41 ans 3449
Missy97one a écrit:
Je crois que cette phrase est vrai...je doute tout le temps de sa fidélité et lui ne fait rien pour me rassurer

enfin...c'est la vie :roll:


Tape-le :bad-words:

Non hein, c'est pour rire !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben en ce qui me concerne, les doutes on été rares et franchement très légers, et c'était probablement à des moments où je ne me sentais pas non plus en top forme, donc oui, je pense que ça doit etre vrai...

bon, maintenant, un homme qui rentre à pas d'heure sentant le parfum féminin avec un string dans une poche, je pense qu'on peut douter sans pour autant manquer de confiance en soi :D
44 ans France 5623
katcal a tout dit. je dis tout pareil alors :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
copiteuse ! :D
46 ans Dans ton cul :D 616
Yojik a écrit:
Moi je suis pas jaloux du tout (enfin, je veux dire quand je suis en couple).
Pourtant, je crois pas avoir un excès de confiance en moi.


Pareil sauf que j'ai plutôt confiance en moi :P

Mais en fait, y a deux cas de figure :

1°) je vis avec la personne concernée, et là, aucun problème, aucun doute, aucune raison d'être jaloux ni d'avoir peur vu que je vois tout ce qui se passe :)

2°) je ne vis pas avec la personne concernée (disons plutôt je suis très loin et je n'ai pas vraiment l'occasion de la voir), et là j'aurais plus tendance à cogiter, que fait-elle, qui voit-elle, comment être sûr qu'elle ne se fout pas de moi (uniquement si qque chose a installé le doute) etc... enfin, c'est pas la panique non plus hein :lol:, mais bon, le cerveau travaille un peu plus :)
59 ans Paris 88
Jalouse ouffff, ca veut dire quoi ??

Lui faire une crise s'il louche une tite pepette, ba non
car j'en fait autant ;) ya pas de mal à regarder du moment qu'on touche pas.
Les seuls moments où je sors les mains pour toucher c'est quand je fais mon marché.

Lui faire une crise parce qu'il rente pas à l'heure, oui juste si le dîner que je lui ai préparé avec amour est cramé et les bougies complètement fondues, alors la, je dis sors ta CB chérie ca va te coûter un max.

(LIBERTE+CONFIANCE)-(DOUTE)=BONHEUR

Jalouse un ti peux quand même puisque je l'aime, alors justement je ne lui montre pas.
Je fais tout pour qu'il m'aime encore et encore et encore,
Reviens Léon j'ai les mêmes à la maison

A mon futur chéri, si tu lis ca c'est pas moi qui est écrit, d'abord t'as pas de preuves
H
43 ans yvelines 10
Ambre a écrit:
... C'est faire preuve d'un manque de confiance en soi.

Que pensez-vous de cette affirmation?



Et bien malheureusement, je crois que je vais dire que cela semble vrai pour moi...mais il faut vraiment se remettre en question pour pouvoir affirmer qu'il s'agit aussi d'un manque de confiance en soi plutot que de se faciliter la vie en accusant ou suspectant l'autre...
B I U