MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage c'était il y'a un an...

36 ans 22110 111
Bonjour à toute!
Je me présente, je m'appelle gaelle et je vais avoir 22 ans. Je vie en centre bretagne depuis 2 ans avec mon mari et mes animaux!
J'ai toujours été  
ronde, mais j'ai grossi suite à un problème de tyroïde...depuis 2 ans je n'ai ni pris, ni perdu 1 kg!
Je me suis mariée le 20 septembre 2008 et j'ai découvert qu'on pouvait être ronde, et être jolie en robe de mariée!
La mienne je l'ai acheté sur ebay (faite sur mesure en chine, oui je sais c'est pas bien mais on s'est décidé 1 mois avant le mariage!).
Ma robe est arrivée a temps! Elle était magnifique! Rouge foncé comme dans mes rêves! aucunes retouches, Impec pour seulement 50 €!
Alors finalement trouver une robe de mariage grande taille n'est pas un problème si on s'y prends à temps!
En flânant sur les photos de mariage ici, j'ai qu'une seule chose à dire, que vous êtes toutes magnifiques dans vos robes et dans les bras de la personne qui vous aime comme vous êtes!

ON n'est pas aimé parce qu'on est beau, on est beau parce qu'on est aimé!
47 ans dans le 83 1353
bienvenue sur le forum on aimerais bien voir tes photos et oui jsuis curieuse lol
A
38 ans Caen 6651
pareil !! bienvenue à toi sur VLR

mais j'espère qu'avec cette petite introduction tu as prévu de nous montrer tes photos héhé

a+

:lol:
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Tout d'abord félicitations pour ton mariage ! :D

J'ai trouvé ton témoignage très émouvant, le final est magnifique, très jolie phrase poignante de vérité ;)

Il est agréable d'avoir des témoignages positif sur les robes achetée en asie par correspondance, car beaucoup d'entre nous n'ont pas osé tenter l'aventure bien que les prix soit très attractifs.
Personnellemnt j'ai hésité longtemps mais je n'ai pas voulu courrir de risques :?

En tous cas c'est super que tu ais trouvé la robe de tes rêves pour un si petit prix, et comme les filles ont fait les currieuses pour les photos, je vais pas en remettre une couche mais ... :lol:
V
40 ans 606
félicitations et bienvenue sur le forum, je suis aussi curieuse que les filles lol, j'aimerais bien voir des photos
39 ans Normandie (27) 2064
bienvenue sur le forum!! et puis joyeux anniversaire de mariage ;) si c'est toi sur l'avatar tu es magnifique moi aussi j'aimerais des précisions sur ta robe a quel vendeur tu l'as acheté et puis voilà une curieuse de plus j'aimerais bien voir des photos de ton mariage !! :lol:
47 ans dans le 83 1353
la pauvre elle va dire c'est quoi toutes ces curieuses lol
42 ans eure 361
bonjour et bienvenue a toi sur le forum
;)
39 ans Normandie (27) 2064
carole t'avais pas reconnue lol
oui on ets des grandes curieuse nous !!!
45 ans cléon 464
bienvenue et oui on veut voir des photos :lol:
on est très très curieuses mais c'est une qualité...
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Idem que les copines ........DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS :multi: :multi::multi::multi::multi:

Nous aussi nous avons fêté nos 1 an cette année, c'était le 12 juillet dernier.
Toutes mes félicitations pour ton mariage et vivement les photos ;)
38 ans 254
bienvenue parmis nous :)

félicitation pour vos 1 ans de mariage :), j'ai hate aussi de voir des photos :)
K
38 ans 88
salut à toute
moi aussi je veux voir les photos !
tu ne peux pas juste nous dire que ta robe était magnifique ce serait nous laissé sur notre faim !!
bises à toute
38 ans Saint Dié des Vosges 87
Bienvenue à toi aussi! J'ai vraiment envie de voir si tu seras satisfaite de ta robe achetée sur Ebay... Il serait possible de la voir en photo?
36 ans 22110 111
Bonjour à toutes,

désolée d'avoir mis autant de temps à répondre!
Merci pour tous vos gentils messages!
alors les photos...





et le vendeur (je ne me souviens plus du nom!!):
:D
B I U