MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage c'était il y'a un an...

38 ans Saint Dié des Vosges 87
tu étais toute magnifique dis donc!!
36 ans 22110 111
merci! Le coiffeur et la maquilleuse y étaient pour beaucoup! 8)
45 ans cléon 464
tout à fait très jolie robe
A
38 ans Caen 6651
Tes photos sont très sympas !

et ta robe t'allait vraiment bien... une nouvelle mariée ronde en beauté sur VLR :D

pour vos 1 an vous avez fait quelque chose de spécial ?
V
40 ans 606
tu étais superbe !
38 ans Saint Dié des Vosges 87
et au fait tu n'as pas eu de surprise concernant la boutique ebay?
58 ans strasbourg 2204
Très très belle robe, superbe mariée et j'adore la photo en sépia!
36 ans 22110 111
Concernant la boutique ebay je n'ai eu aucun soucis!

La personne faisait énorméments d'efforts pour communiquer en francais et me tenais informé de l'avancement de la robe.
Je l'ai eu en moins d'un mois et le plus drôle c'est que cette robe tenait dans une enveloppe format A4!!!

A partir du moment ou les mesures sont bien prises au départ, je pense que le travail peut etre bien fait! Je ne regrette pas car même au niveau qualité, matière elle n'a rien à envier à une robe de grande marque!

Pour nos 1 an nous n'avons pas fait grand chose...mais j'ai eu le droit à une livraison de belles roses rouges (que mes chats se sont empressés de hacher menu-menu :twisted: !!) !
A
38 ans Caen 6651
saloperie de gentils petits minous :lol:
50 ans montpellier 244
;) superbes les photos vous êtes magnifique tous les 2 ;)
47 ans dans le 83 1353
tu etais superbe j'adore tes photos ça fait tres angelique marquises des anges ;)
36 ans 22110 111
MeRCI merci... vous allez me faire rougir! :oops:

Karine, je suis allée voir ton blog sur la préparation de ton mariage, je trouve que la robe noir et blanche te va nikel, tu es trop belle dedans!
Quand a ta mère, tu ne devrais pas écouter ses critiques, cela ne ferai que mettre le doute dans ta tête et une futur jeune mariée n'as pas besoin de tout cela!!!
Bises et courage!
47 ans dans le 83 1353
oui la noire et blanche est trop belle mais pas tres confortable et super chere sinon je l'aurais prise
36 ans 22110 111
ah oui effectivement il vaut mieux être a l'aise! je suis sur qu'en rajoutant des petites pointes de noir sur l'autre robe elle sera aussi belle que l'autre!
EN tous cas, n'oublies pas de nous mettre des photos quand ca sera fini!!!
47 ans dans le 83 1353
oui elle va me mettre des perles noires sur le devant et un laçage noir dans le dos j'ai hate de voir le resultat

et pas de soucis pour les photos ;)
B I U