MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mascara Rose ?

R
39 ans 15384
Bonsoir a toutes & a tous ;),

J'aimerais savoir si vous connaissez une ou plusieurs marques de make up qui vendent du mascara rose,ou violet vif ...
J'ai déjà vu du bleu  
vif mais ca ne me dit rien :? !

Merci d'avance de vos réponses :D
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Alors, je sais que Stargazer en fait, personnellement j'aime assez cette marque, notamment les vernis à ongles. J'ai une copine qui utilisais le mascara rouge et ça rendait vraiment super

Voici : http://www.stargazer-p...id=29&product_id=35&style_id=#

On trouve sur Ebay aussi :D
56 ans 14650
Urban Decay

http://www.urbandecay....ies/BigFattyColoredMascara.cfm

J'ai Black Cherry, Indigo et Purple Haze

Acheté chez Asos car moins cher que Sephora au moins que tu as des très bon reducs ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Ouh je suis tarte, j'avais oublié Urban Decay, pourtant la moitié de mon maquillage vient de chez eux :oops:

D'ailleurs je me posais une question Strega, Black Cherry c'est plus rose-violet ou rouge ?

Merci :D
R
39 ans 15384
Mercii les filles ;)
La couleur Purple Haze d'Urban Decay est magnifique !
Ca existe en rouge aussi ? Z'etes sur que ca fait pas trop fatiguée ? :oops:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Le rouge de Stargazer fait vraiment rouge, bien vif, et personnellement, les rouges très vif je ne trouve pas que ça fasses fatiguée. D'ailleurs je me maquille régulièrement en rouge :D
R
39 ans 15384
J'ai toujours eu peur de tenter cette couleur,comme j'ai la peau très blanche :?,mais pourquoi pas après tout :)!
Pis en mascara ca doit etre magnifique !
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'ai également la peau très blanche ;)

Par contre, si tu te maquille en rouge fard ou eye-liner, met du mascara et du crayon noir, et réciproquement, met une couleur foncé (ou claire d'ailleurs, pourquoi pas) sur la paupière avec le mascara rouge. Parce que le total look rouge, ça va faire lapin avec la myxomatose.
D'ailleurs, le crayon rouge à l'intérieur de l'œil donne cet effet myxomatose ou fatigué, donc c'est à évité absolument, sinon pas de soucis ^^
R
39 ans 15384
C'est vrai que c'est pas terrible le total look rouge ...
Donc avec du fard noir sur la paupière mobile ca le fait + déjà ^^ !
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Avec du fard noir, gris, blanc, le mascara rouge c'est top.
Sinon du rouge sur la paupière mobile, et un tout petit peu en dessous, avec du crayon et du mascara noir, c'est super également. Je fais ça assez souvent, j'adore. Bon il faut un vrai rouge par contre, genre rouge brique mat pour un top effet :D
R
39 ans 15384
Merci des conseils,tu as l'air de t'y connaitre en maquillage ! :)
Et le rouge orangé,c'est comment ? ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Le rouge orangé ça passe si tu as la peau blanc rose, mais si ton teint tire sur le jaune, alors l'effet mine plombé est assuré (selon moi). Donc moi je ne peux pas en porter, eh eh. Puis personnellement j'ai une nette préférence pour les couleurs plus tranché, mais encore faut il pouvoir les porter ;)
Sinon tu met du rouge mat sur la paupière mobile, et du rouge orangé assortie en banane, ça peut rendre pas mal :D
Après, je te dirais que c'est à tester pour voir si ça te vas, et si tu aimes.

Je m'y connais pas tellement en maquillage, je "bidouille" parce que j'adore, d'ailleurs j'adorerais savoir me maquiller aussi bien que je le voudrais :D
R
39 ans 15384
Moi j'ai le teint blanc mais qui tire sur le rose,pas terrible je trouve mais bon ! :lol:

Le truc,c'est que je manque parfois de technique,mais avec le temps je vais prendre la main !
En tout cas c'est sympa tout ces conseils. J'ai encore beaucoup a apprendre ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
D'un côté je t'envie de faire des étude d'esthétique, tu apprends des techniques pour maîtriser tout l'art de la beauté, et c'est vraiment chouette, j'aimerais pouvoir en faire autant :D

Ça fait plaisir de parler avec quelqu'un qui s'intéresse à tout ça ;)
R
39 ans 15384
J'avoue,ca me plait beaucoup de faire ca ! J'aimerais complèter plus tard avec des études de stylisme ce serait sympa !
Tu fais quoi comme études Pavot ? En tout cas meme si je débute,si tu as besoin de renseignements n'hésite pas ! :)
B I U