MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre amicale marseille

C
42 ans 3
Depuis un an je suis de retour à marseille,et je commence à m'y ennuyer fortement cause de solitude. Les rencontres n'aboutissent pas et restent virtuelles. J'ai 27 ans et l'action  
me manque. qui comme moi dans marseille souhaite s'ouvrir et s'épanouir?
reste patient ca va venir et ca sera extraordinnaire
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou
Je te mp
Kiss
35 ans Marseille 503
hey ce serai sympa de se voir entre marseillais :)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou les filles
Alors qui est partante pour se voir???? On peut se faire une journée shopping aussi En avignon chez new look et autres magasins...
Alors cela vous tente ??:lol:
38 ans 900
Coucou ^^
J'enménage à Marseille dans deux mois donc si il y a des copines rondinettes dans le coin, n'hésitez pas à venir me causer !
Bisous <3
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou

Que les filles qui sont partantes pour une rencontre pour juin lève la main :D :D sur leur clavier


Bisous
L
37 ans loin 219
Moi moi moi!

En juin, ou même avant!
:D

Je m'ennuie toute seule à Marseille. :(
61 ans Seyne sur Mer 3357
Liz :D oui moi aussi pas de soucis avant juin!!!
Alors les filles vous êtes partantes pour quel jour???
Kisss
L
37 ans loin 219
En général, je suis à Marseille la semaine, pas le week end.

Je sais que c'est pas le plus simple pour organiser un truc, mais si il y a des filles de dispo...
61 ans Seyne sur Mer 3357
Moi je suis dispo en semaine le lundi mardi jeudi et vendredi de 9h a 15h

Voili voila ;)
M
67 ans 7
Moi aussi les filles si vs faites un truc je suis là ce serai sympa faires des nouvelles rencontre, du shopping , bronzerrrrr.... fo se faire çaaaa!!! bissss
C
38 ans 55
Coucou les filles c'est toujours a l'ordre du jour?Moi aussi je cherche un peu du monde sur Marseille.
Qui est tjs ok pr une rencontre, une sortie sympa? Bis
T
36 ans lille 11
Salut les filles,

je suis arrivée moi aussi dans le sud il y a deux ans, et je me sens un peu seule et j'aimerais rencontrer d'autres personnes et creer des amitiés.
Moi j'ai 22 ans et je suis sur Istres. Si vous êtes toujours partantes ou si d'autres le sont, alors j'en suis.

A bientôt,

Bisous à toutes
2122
Coucou

Il y a la vente privée samedi midi sur la Canebière, j'y serai on peut ensuite boire un verre pour celles qui passent ?

Le soir j'ai une copine qui joue dans une pièce de theatre donc pas dispo.

Mais serai dispo pour d'autres sorties :)

ChaCha
B I U