MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos expressions pour en parler...

60 ans 91 25732
Quand on parle de ses relations sexuelles avec qq'un, pour lui demander conseil, pour rire, pour raconter une annecdote..., il est rare qu'on dise "pendant qu'on avait des relations sexuelles  
le téléphone a sonné" ou même "pendant qu'on faisait l'amour sa mère est entrée dans la chambre".
Alors vous avez des expressions à vous pour en parler ? Par exemple vous faites crac-crac, des galipettes, un câlin... ?

Zom et moi on utilisait fréquemment "faire un scrabble", ce qui a donné une fois, alors que le téléphone a sonné quand on était en pleine action :

Mon papa (au téléphone) : ben t'as l'air bizarre qu'est ce qui se passe ?
Zom : J'étais occupé !
Mon papa : ah bon et tu faisais quoi ?
Zom : Euh... On faisait un scrabble et j'étais presque à mot compte triple ! :oops: :lol:

Sinon j'aime bien galipettes et pirouettes sous la couette ! ;)
hum moi c'est bcp trop vulgaire et sale pour que je les dise.....
B
41 ans 3449
Gouzigouzié ! C'est mignon non ?
54 ans 5519
Ben moi je dis juste gros calins.
13610
Patty a écrit:
"faire un scrabble"


:shocked!:

Euh, le 11??? C'est sûr que je doive venir? :roll:
1488
Ambre a écrit:
Patty a écrit:
"faire un scrabble"


:shocked!:

Euh, le 11??? C'est sûr que je doive venir? :roll:


:vamp:
13610
Je vais quand-même répondre à la question de coupine Patty.

Moi je dis, "on faisait des câlins", ou alors "on faisait hum hum".
Et des fois je dit, "quand il/je faisait kof kof".

Bref, je me comprend :lol:
60 ans 91 25732
Ambre a écrit:
Patty a écrit:
"faire un scrabble"


:shocked!:

Euh, le 11??? C'est sûr que je doive venir? :roll:
$

Ben oui pourquoi ? Qq'un a prévu un tournoi de scrabble dans le resto l'après midi sans me le dire ? :lol: :lol: :lol:
48 ans ??? 473
moi je laisse souvent un long silence "on était en train de............" ou "pendant qu'on.................."


ma meilleure amie elle c'est "on etait en train de ken" (ken, verlan de niquer) cette expression me fait mourir de rire
1488
Mettre le couvert

gawan - Pouet
43 ans 78 3901
moi je dis soit "faire un gros câlin..." ou pareil que thysteam je laisse un blanc ou un silence "on était en train de...." ;)
41 ans Dans la brousse belge... 460
euuuuhhh moi c'est jouer au carte mdr ......

Beh vi quand ta un as comme zamoureux ....... lol

Ta envie de jouer au rois et la reine ???lol (la je comprend direct le msggg et hoppppp jaccoure lol)

Sinon cest crak crak , calin lol , zwing zwing, ngolo ngolo .... :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
"faire une 'tite sieste" ? :D

ou sinon, c'est facile suffit de dire "n. a appelé"... on a une copine qui a un don innouï pour nous appeller pile au bon moment (tiens "le bon moment" un autre terme ?) mais depuis quelques temps, c'est plutôt les parents de zom, ce qui a un effet bien plus refroidissant :D
45 ans ici et ailleurs 4571
en pleine sieste crapuleuse! en plein calin tout simplement
dnas le feu de l'action...

euh ben quoi golo golo ? nan... ro tropp marquée aux inconnus moi!!!

et la belle mère? galère galère!

:twisted: :twisted:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Alors j'ai une super coupine qui dit : on était en train de couiller" . La première fois que j'ai entendu ce mot j'étais morte de rire !! Mais à force de se moquer d'elle avec Zom et bien nous aussi on dit couiller maintenant :? ! sinon on dit aussi "gros câlins" .
B I U


Discussions liées