MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos expressions pour en parler...

A
42 ans 13
-mettre le petit jésus dans la crèche
-décaper les murs
-bourrer le mou

et jen passe et des meilleures...
je sais c'est tres poetik aussi
52 ans BREST 3113
AloneInADarkMadness a écrit:
-mettre le petit jésus dans la crèche
-décaper les murs
-bourrer le mou

et jen passe et des meilleures...
je sais c'est tres poetik aussi


En effet, c'est d'un poétique... :lol: :lol:
moi je le dit en breton :lol: ( bin wais zomme il est de quimper )

moumounn ==> calin sexe ;)
une bagarre ==> un ptit combat de lutte sous la couette ;)

sinon c'est ...

j'ai envie d'un calinou ... ou je voudrai bien que tu me prouves que tu es le meilleur ... ou alors ... j'aimerai bien savoir si tu peux encore me faire crier :lol: :lol: :lol:

aussi ... speciale dedicace à mon lutin ... j'ai la kikine qui degouline :lol: :lol: ( sous entendu .. je suis très exitée :lol: :lol: )
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ou alors "p'tite bite, va..." là, ça finit toujours en "tu vas voir !!" :D:D :lol:
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
en ce qui nous concerne mon zom dit tjr faire moumour et qd mes parents appellent ils leur dit des fois kon etait en train de faire un bébé! et oui qd on veut avoir un bébé les parents nous laisse plus trankil et appelle moins ds ces moments la! mais la ptite soeur et les amis eux ils s'en moque et nous parle pdt des heures alors bjr le calin es vite fini la! :evil:
52 ans Belgique 388
zoliange a écrit:
en ce qui nous concerne mon zom dit tjr faire moumour et qd mes parents appellent ils leur dit des fois kon etait en train de faire un bébé! et oui qd on veut avoir un bébé les parents nous laisse plus trankil et appelle moins ds ces moments la! mais la ptite soeur et les amis eux ils s'en moque et nous parle pdt des heures alors bjr le calin es vite fini la! :evil:


T'as jamais essayé de décrocher ou d'éteindre les téléphones pendant ces moments-là ??? :lol:
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
bha si mais le hic c est que si je l eteind trop lgt et kon arrive po a me joindre ils appelle le voivin ki descend direct chez moi et la c ets pire ke tout parce qu il fo lui ouvrir o voisin et rappeller ma mere! voila pk je l eteind ke rarement!
S
44 ans 985
zoliange a écrit:
bha si mais le hic c est que si je l eteind trop lgt et kon arrive po a me joindre ils appelle le voivin ki descend direct chez moi et la c ets pire ke tout parce qu il fo lui ouvrir o voisin et rappeller ma mere! voila pk je l eteind ke rarement!


Wah c'est écrit en javanais... génial!

Attends je vais essayer aussi

etinguindin lagada lugudumieguedereguede... :D
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
ha oui dsolee mais j ai fais javanais 2eme langue moi. en francais cxa dit que si j etein mon telefone mes parents s inquiete et appel le voisin qui descend direct chez moi. alors je prefere 5 min de tel avec ma mere que 2h avec le voisin lourdeau tu vois!
B I U


Discussions liées