MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop contente [heureuse avec son copain]

40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Voila c est juste parce que je suis contente :lol: :lol: ( ne pouvant pas le crié , je l ecrit lol ), je suis avec mon copain  
depuis deux semaine ( je sais sa fait pas beaucoup :? )et ce week end nous sommes allée en boite :shock: ( éh oui j ai fais un effort pour lui ) , étant avec plusieurs personne celibataire et non , les mecs s amusaient a allés dragué , mais le mien ne bougais pas il resté qu avec moi alors pour deliré je lui est proposé d allé dragué quelque meuf ( et il y avait le choix" mille fois mieux que moi , mince , belle ..." :twisted: ) bah il a pas voulu :shock: ( a savoir si c est parce que j étais la j en sait rien ) mais bref cela ma fait hyper plaisir. ( peut trop naive ????? ^^)
Et plutard dans la soirée en repartant de cette boite on n étaient tout les deux , avec deux amis ( rond comme des queue de pelle :lol: ) mais qui se connaissent depuis trés longtemps , et voila que l un deux me dit qu il n a jamais vu mon copain aussi amoureux d une fille avant moi 8) ( rhoolala au moment la dans ma tete il y avait une mini moi qui sautée dans tout les sens :) :D ) .
Bref voila je suis toute heureuse mdr

PS: désolée ce post pollu peut etre mais je m en fout je suis trop heureuse la lol
43 ans 78 3901
mais non ça pollue pas, ça fait toujours plaisir de voir des posts avec autant de joie et de bonheur :)
plein de bonheur avec ton copain !
47 ans perpignan 137
je suis aussi contente pour toi, c génial d'etre entouré de gens qui nous aim et kon m. Ne reflechis plus , ne te pose pas de kestions sur les sentiments de ton copain, vous etes ensemble depuis 2 semaines, il est tjs avec toi, il sort avec toi dans des lieux publics , que veux tu de plus , ... c génial non!!! profites de la vie, et acceptes son amour
bisous
peggy
B
41 ans 3449
Ah que c'est romantique, j'adore. Je suis petite fleur bleue. En revanche, jamais j'aurais proposé qu'il aille draguer ! Je sais qu'il m'aurait presque prise au mot.

:bad-words:

Enfin, qu'il soit resté avec toi, c'est très bon signe tout ça et les mots des copains, ça a dû faire un bien fou au coeur !
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Ah ba merci pour vos post je n en n attendais pas autant lol . ;)
Sinon au debut j avais peur qu il est honte de moi :cry: car une fille de 1m67 pour environ 100kg et lui un mec dit "normal" sa aurait pu etre la honte pour lui :? . Mais apparement cela ne lui pose pas de probleme :D

;)
B I U


Discussions liées