MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site de rencontres...

S
39 ans Belgique 206
Pour avoir été inscrite sur certains site de rencontre, j'avais un pseudo qui donnait déjà la couleur :) et ensuite je mettais souvent ma photo car je pense  
que c'est bien de savoir qui on a en face et d'avoir une idée du physique de la personne. Perso je ne répondais pas au profil sans photo pas parce que je veux absolument un apollon mais il faut un minimum quand même lol.
Tout les hommes ne fuient pas les femmes bien en chair n'ai pas peur d'aborder le sujet ;-)
Bonne chance
32 ans Lille 898
Elle a montré son visage disait elle!

Mais moi j'ai pas le visage du corps ! Y en a comme moi, et comme d'autres sur qui on ne voit pas les formes en voyant le visage!

Cependant, elle ne doit pas afficher tout de suite qu'elle est bien en chair, ca reste une femme avant tout!
53 ans Belgique 3287
Ben en général sur ce genre de site y'a une case taille et une case poids non ?

Si les mecs sont pas cap de les lire, ni d'en déduire qu'à 150 kilos pour 1m40 ils sont face à une bouboulina ben tant pis pour eux !
S
101 ans 4480
Eveange a écrit:
Ben en général sur ce genre de site y'a une case taille et une case poids non ?

Si les mecs sont pas cap de les lire, ni d'en déduire qu'à 150 kilos pour 1m40 ils sont face à une bouboulina ben tant pis pour eux !


Oui on peut mettre son poids.. Mais il est hors de question pour moi de l'afficher, c'est juste pas possible... :oops: :cry:
S
39 ans Belgique 206
Oui le visage ne montre pas toujours.
Evidemment femme avant tout mais on ne peut pas plaire à tout le monde et je préfère dire que je suis ronde plutot que de parler pendant x temps ce rencontrer et me prendre un rateau (ou p-e pas mais ttes les chances ne sont pas de mon coté ;-)) car tout le monde a ses préférences.

par contre je n'indique pas mon poid :lol: ça pas question
S
101 ans 4480
Bah écoute j'ai mis ma photo sur MSN et voilà ;)
Après si le garçon en question ne me pose pas de questions de ce côté là, c'est bien qu'il s'en "fiche" ;)
On verra bien... ;)
Merci pour vos réponses en tous cas :D
A
45 ans 10
Petitemiss a écrit:
Heeelp les filles... et les mecs :lol:

Bon voilà, j'ai franchi le pas et je me suis inscrite sur un site de rencontres... Je n'en peux plus d'être célibataire, je n'en peux plus de cette vie solo...

J'ai déjà discuté avec 2 mecs assez sympa ma foi, le courant passe bien...
Par contre, pour le moment, je n'ai pas mis de photos car je n'aime pas l'idée d'avoir ma tronche un peu partout sur ce genre de sites...

Donc j'ai développé au max ma fiche en mettant dans le descriptof physique que j'ai des formes généreuses (bah oui y'a pas obèse dans les choix :lol: :lol: )

Bref....

Un mec m'a déjà clairement dit que pour lui, ce qui est rédhibitoire, c'est les filles grosses, qui se laissent aller.... Sur le coup ça m'a fait mal mais au moins il a été franc. Et je l'ai remercié pour ça....


Mais là, je discute avec un autre jeune homme, qui me plait beaucoup physiquement, avec qui le courant passe vraiment bien et avec qui j'ai beaucoup de points communs.. On en est au stade de mails perso, on ne passe plus par le site...

Sur MSN, j'ai mis ma photo donc il l'a vue je pense (mais je dirai que le cadrage fait que ce n'est pas flagrant que je sois grosse...)

Pour le moment, jamais il ne m'a demandé de choses sur mon physique, ni pourquoi je n'avais pas mis de photos.. Bref on discute, on apprend à se connaitre...

Que feriez vous ? Vous lui diriez ? OU vous attendriez de le connaitre un peu plus ?

En fait, je me disais que je pouvais peut être l'écrire dans ma présentation "personnelle" mais bon.. je suis une personne avant d'être une fille obèse.. Je sais pas mais une nana mince ne va pas dire : "Salut, j'ai 24 ans, je suis mince"...

Alors pourquoi devrais-je l'écrire alors ? ;)
Enfin bref, je suis un peu perdue... Je me rends compte que mon manque de confiance en moi me pourrit vraiment la vie...

Et que même par un site de rencontres, je flippe encore (pourtant je sais que je ne rencontrerai probablement pas l'homme de ma vie comme ça... mais bon :lol: )


assume qui tu es, si un mec est trop c-n pour juger sur le physique, il passera peut etre a cote de l'amour de sa vie.

la seule opinion qui compte en ce qui concerne ta personne, c'est la tienne
S
101 ans 4480
Merci pour vos réponses ;)
Petite rencontre prévue d'ici 2-3 jours... on verra bien...
On s'entend très bien, beaucoup de points communs, il a vu ma photo (j'en ai mis une plus récente où l'on voit plus que je suis en surpoids) et je lui ai même dit dans un mail que je n'étais pas le modèle même de la minceur, comme il avait pu le constater... ;)
Et vu sa réponse, je pense qu'effectivement, il ne s'attache pas spécialement au physique...

Donc on verra... je ne veux pas me faire de film, j'ai peur d'être déçue...
Je me dis qu'au pire, j'ai peut être gagné un ami et qu'au mieux... bah un petit ami, qui sait ? ;)
44 ans São Paulo, Brazil 1
bonsoir alors c est arnod je serais tres tres ravis de faire ta connaisance et croix moi je suis pret a vivre a tes cotés et te donner l amour comme tu na pas l idée si seulement tu m ouvre ton coeur j entrerai et j y ferrai ma deumeure
56 ans 2676
Superbe!
4 ans 1/2 :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Déterrage de post :lol:
1574
Y en a qui vont chercher loin loin loin...
42 ans très au sud 7915
et qui vendent du rêve rêve loin loin loin aussi :lol:
104 ans 591
Haha j'avais pas regardé les dates des post, je comprenais pas bien pourquoi toutes les réponses venaient d'internautes que j'avais jamais lues.. ça fait bader de voir de si vieux messages
I
50 ans 12
Bonsoir !

J'ai pas d'expérience perso sur un site de rencontre mais à ta place j'en dirais plus sur mes rondeurs histoire de ne pas trop t'attacher à lui car derrière un pc on fantasme forcément et toi si je te suis tu as la photo donc pas de surprise !

Maintenant si cela peut te rassurer j'ai 2 couples d'amis qui se sont rencontrés sur le net et les 2 nanas sont "obèse" .. pour les 2 couples les photos ont été échangées très vite et tout à très vite bien fonctionné dans leur couple.. tout ça pour te dire qu'il n'y a rien de mieux que la transparence .. l'honnêteté .. et inutile de se mentir le physique bien que ce n'est pas le plus important ça compte ! On ne peut pas plaire à tout le monde .. et les 2 gars en question sont très heureux et n'avaient pas d'à priori .. comme quoi les goûts et les couleurs ne se discuteront jamais :-D

Prends ton courage à deux mains .. il appréciera ..
B I U