MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En galère pour trouver quelqu'un de bien !!!

56 ans Out of Africa... 4355
automate a écrit:

et par ailleurs, si ma femme m'avait dit dans les premières semaines qu'elle voulait "se poser" je n'aurais sans doute pas aujourd'hui deux enfants avec elle  
:lol:


Ca me parait très vrai. Et je le ressens également ainsi bien qu'étant femme !
Pour ma part un homme qui me dit vouloir se caser avant même de me connaitre (bien) et de m'avoir laisser le temps de le connaitre (bien) ça me fait fuir en courant !

Comme l'écrit Bellea Stella : profites du temps PRESENT, choisis toi un homme avec qui tu te sentes bien et ... tu verras bien au fur et à mesure que se construira votre relation si oui ou non, vous avez envie de poursuivre l'aventure.
602
d'apres ton avatar, il me semble que tu es plutot jolie physiquement, commment ça se fait que tu galeres autant ?

peut etre es-tu trop selective dans tes choix ?
36 ans Au fin fond de l'Alabama (ou strasbourg ^^) 21
madden a écrit:
d'apres ton avatar, il me semble que tu es plutot jolie physiquement, commment ça se fait que tu galeres autant ?

peut etre es-tu trop selective dans tes choix ?




Oh yeah ^^ merci c'est gentil de ta part. Selective, euhhhm non pas plus que ca, simplement envie de qlq un de bien, apres on a tous notre definition de "qlq un de bien" ;) , chacun percoit differament...
36 ans Au fin fond de l'Alabama (ou strasbourg ^^) 21
baldez a écrit:
Et je rajoute aussi d'autant plus que d'entre de jeu, tu lui parles de serieux , ca fait fuir ( :bbb: )



lOl!!! (J'adooooore la cigogne! trop fort ^^) mais tres peu pour moi, comme souligné auparavent je n'ai que 22 jolis printemps, et pas la moindre envie d'etre maman pour l'instant (encore heureux), envie d'en profiter encore un peu

:P :P :P
36 ans Au fin fond de l'Alabama (ou strasbourg ^^) 21
Merciiiii a vous pour les conseils (grand mere ou pas ;) )...

J'vais laisser faire le tps, tu me dira pas le choix de tte maniere en attendant 8), et profiter de linstant present "carpe diem"

Et pour repondre a Remy67, je pense au contraire quil faut parler de ce quon attends de lautre "dentree de jeu", la base dun couple nest t il pas basé sur la verité? la confiance? et le respect? .... BLABLABLA ^^
42 ans Strasbourg 34
Babble a écrit:
Merciiiii a vous pour les conseils (grand mere ou pas ;) )...

J'vais laisser faire le tps, tu me dira pas le choix de tte maniere en attendant 8), et profiter de linstant present "carpe diem"

Et pour repondre a Remy67, je pense au contraire quil faut parler de ce quon attends de lautre "dentree de jeu", la base dun couple nest t il pas basé sur la verité? la confiance? et le respect? .... BLABLABLA ^^


Oui certes tu as raison, il faut être honnête avec la personne avec la personne on est, mais je parle de mon expérience si je parle de sérieux genre avoir des gosses ca fait réfléchir. Je sens une certaine distance.

On me dira qu'il faudrait ca !
Il faut pas se masquer les yeux, au début tout le monde joue le "Jeu" de la séduction ( quitte à mentir ..... )
Mais à un moment donné il faut l'avouer dire ses envies.
Avec le dialogue tout passe ;)

La confiance elle s'acquiert déjà je pense et le respect y est toujours (tout dépends de l'éducation qu'on a eu et de la manière de voir la société avec laquelle on vit).

Tu peux essayer de voir coté OVS Strasbourg( même si c'est pas fait pour ....mais on croise toujours des personnes sympas ,j'y suis deux ou trois fois je crois mais c'était bien)
33 ans 6
Bizarement tu n'est pas la seule...
50 ans Luxembourg 31390
Babble a écrit:
Je me defini comme une fille plutot sympatiquement sympatique ^^ , marrante, sociable... bref et pourtant j'ai du mal a trouver un homme pour une relation serieuse et durable... Je desespere carrement! pourquoi c'est aussi compliqué? =( =( =(


se qui me vient c est haaaaaaaaaa si je le savais,mm si j avoue que depuis quelques temps je ne me prends plus la tete je profite de chaque instant c est tout ;)
50 ans Luxembourg 31390
Babble a écrit:
Merciiiii a vous pour les conseils (grand mere ou pas ;) )...

J'vais laisser faire le tps, tu me dira pas le choix de tte maniere en attendant 8), et profiter de linstant present "carpe diem"

Et pour repondre a Remy67, je pense au contraire quil faut parler de ce quon attends de lautre "dentree de jeu", la base dun couple nest t il pas basé sur la verité? la confiance? et le respect? .... BLABLABLA ^^[/quote]

je pense pour ma part qu avant de parler de se qu on veut...il faut deja voir si on s entends si ca risque de marches ect...

je pense que j aurais du mal a dire a quelqu un que je connais depuis 3 mns,je ne veux plus d enfants,je ne veux plus habitee avec quelqu un mais je veux bien une relation suivit sympa...

a la longue ca se fait ou pas et si pas,ben tu trouves quelqu un d autres...

:D
5031
Babble a écrit:

je pense au contraire quil faut parler de ce quon attends de lautre "dentree de jeu", la base dun couple nest t il pas basé sur la verité? la confiance? et le respect? .... BLABLABLA ^^


tu as une chance sur deux de le faire fuir... moi j'ai joué cette carte lors de notre rencontre (mariage, bébé, suisse, etc...) et il n'a pas fuit vu qu'il avait les memes envies. après c'est un risque a prendre, je l'ai pris et demain on fête nos 1000 jours d'amour :oops:
donc tout est possible!
A
40 ans 3124
Félicitation Monbonheur!( j'espère que tu vas bien en passant).
C
42 ans dordogne 327
je rejoins les idées des autres, mais fais une pause pendant quelques temps et arrête de chercher, ça ne sert à rien, en général on ne tombe que sur des mecs qu'ils veulent te ba*ser.
et après se tirer..
mais ça viendra, et tout seul..
40 ans France : Lille 3505
colombine24 a écrit:
je rejoins les idées des autres, mais fais une pause pendant quelques temps et arrête de chercher, ça ne sert à rien, en général on ne tombe que sur des mecs qu'ils veulent te ba*ser.
et après se tirer..
mais ça viendra, et tout seul..


Enfin heureusement qu'on est pas tous comme ça :roll:
S
113 ans 3793
RuleSpider a écrit:
colombine24 a écrit:
je rejoins les idées des autres, mais fais une pause pendant quelques temps et arrête de chercher, ça ne sert à rien, en général on ne tombe que sur des mecs qu'ils veulent te ba*ser.
et après se tirer..
mais ça viendra, et tout seul..


Enfin heureusement qu'on est pas tous comme ça :roll:


T'inquiète pas Rulesspider, on sait bien que penser de ce genre de généralités... heureusement que tous les hommes ne sont pas QUE des serialbaiseurs...

Please, les filles, vous ne supporteriez pas les généralités faites sur les femmes alors épargnons les aussi à ces messieurs. ;)
42 ans Le Havre 2722
Skyquest a écrit:
RuleSpider a écrit:
colombine24 a écrit:
je rejoins les idées des autres, mais fais une pause pendant quelques temps et arrête de chercher, ça ne sert à rien, en général on ne tombe que sur des mecs qu'ils veulent te ba*ser.
et après se tirer..
mais ça viendra, et tout seul..


Enfin heureusement qu'on est pas tous comme ça :roll:


T'inquiète pas Rulesspider, on sait bien que penser de ce genre de généralités... heureusement que tous les hommes ne sont pas QUE des serialbaiseurs...

Please, les filles, vous ne supporteriez pas les généralités faites sur les femmes alors épargnons les aussi à ces messieurs. ;)


Je pense que colombine ne voulais pas dire que tout les mecs était des salauds. Ce qu'elle voulait dire c'est que quant on court aprés l'âme-soeur, on fini par attirer les boulets. Certains hommes sentent le "désespoir" de trouver le Prince à-peu-près Charmant et en profitent pour nous "baratiné" afin d'arriver à leur fin.

Mais j'dis ça, j'dis rien... ;)
B I U


Discussions liées