MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ras le bol, moral a zero ...

2693
Moi, Lucie, 20 ans, 1m65 pour 110kg
Je post ce petit message car aujourd'hui, j'en ai marre,
Marre:
* De ne pas être dans "la norme"
* De ne pas pouvoir faire de sport
*  
De pas trouver de boulot car je suis grosse
* De ne pas pouvoir trouver des fringues qui me plaisent
* D'avoir honte de moi
* De ne pas reussir ce que je fait (examens)
* De ne pas sortir souvent avec mon homme (J'ai honte)
* De ne pas être enceinte
* De faire honte a mes proches
etc etc...

Aujourd'hui, je craque, le moral est au plus bas.
Il y a 2 ans, je serais dans cet état, j'aurais recommencer mes conneries c'est a dire: drogue, alcool, et automutilation
Mais grâce à vous, j'essaye de ne pas le faire car je me sens soutenue

Désolée d'avoir écrit tout ca, mais j'en avais besoin
42 ans 276
allez lucie, au moins au vu de tes griefs (la liste est longue) c'est que tu es encore vivante....alors un bon gros coup de gueule et c'est reparti. c'est pas si grave de rater ses exams, dis toi que tu peux pas etre parfaite partout! (non mais c'est vrai quoi!) déjà si tu es heureuse avec ton homme, bah dis lui la meme chose. il va te remonter le moral! prévois une petite sortie rien que tous les deux, resto ou ciné, dès ce soir?
pourquoi tu ne peux pas faire de sport? (si je ne suis pas indiscrète)
alors tu ne recommences pas ces conneries, tu te balades sur le forum, et pis t'inquiètes, le soleil reviendra....
35 ans 830
Je n'ai qu'une chose à te dire Lucie : garde ta force et ton courage, résiste...

Il est vrai que ça ne doit pas être rose tous les jours ce que tu vis, tu nous as exprimé ton ras le bol. Mais ce qui est génial c'est que tu te ménages toi même, t'interdisant de retomber dans une phase obscur.
Nous sommes toutes avec toi Lucie ;) Continue à résister comme tu le fais, et à force d'aides (coupines, zoms, famille) ou même seule tu pourras te sortir de ce qui aujourd'hui est la cause de ton malheur.

Je t'embrasse fort et te souhaite beaucoup de courage ;)
(Je t'envoie cent millions d'ondes positives)

Gros poutous,
Rébecca
53 ans pas de calais 30
Moi Carole 35 ans 1m65 110kg (et non je ne déconne pas!!)
Je suis quand meme plus vieille!!
Et ben cela ne m'a pas empéché de bosser de me marier (depuis 14ans) d'avoir 6 adorables monstres!!! mais si!!!
Mais j'ai des périodes où cava pas où je me sens "hors norme"!!
Alos là je me dit que je n'ai qu'une vie alors j'en profite!!!
La vie est courte!!! Je me dit aussi que quand on veut un peut!!!
C'est pas facle car j'ai toujours l'impression de devoir faire+que les autres pour me sentir bien !!!Mais je veux profiter!!!!
Allez courage!!!
Je suis balance de signe astrologique!!!
Et je t'assure on se ressemble physiquement
C'est marrant quand meme!!!
54 ans 5519
Ou lala, je me revois qques années en arrière là !!! Même si je ne suis jamais tombée dans la drogue et tout le reste, j'avais à une époque l'impression de tout rater, et que mon poids (même si j'étais plus mince que mainteannt), était reponsable de tout. C'est ARCHI FAUX !!!
Le surpoids ne m'a jamais empêché de trouver du travail, ce sont les gens qui parfois sont cons. Et tu n'as peut etre pas encore assez d'expérience dans otn taf aussi.
Pour les mecs, tout vient à point à qui sait attendre. Après qques essais infructueux, j'ai trouvé l'âme soeur à 28 ans, et je suis restée vierge jusqu'à 22.
POur un BB, prend ton temps, là encore. J'ai eu ma fille a 31 ans, et je me suis éclatée comme une bête avant. Boites, soirées folles à donf avant. Ca ne me manque plus, enfin si ,qques fois, mais à 35 ans, on relativise.
POur le sport, vu que je déteste ça, ça me manque pas.

Tu as bien fait de passer ton coup de gueule, ça fait toujours du bien. Et c'est comme les Mars, ça repart après.
C'est normal d'avoir des baisses de moral. Sors de chez toi, vois du monde, va faire su shopping (même par internet, ça marche), et reviens nous en pleine forme !!!!
54 ans 5519
trannoy a écrit:
Moi Carole 35 ans 1m65 110kg (et non je ne déconne pas!!)
[quote]

Nan, jure :o Je m'appelle pareil, et mes mensurations, ben pareil aussi.Et âge idem.. euh serais tu mon clone en fait ???? :D


Euh, pardon pour la digression... :oops:
43 ans Lyon 1372
C'est un gros raz-le-bol généralisé, dis donc!
Sache que dans ton malheur, y a quand même une fille qui t'admire de résister aux tentations de l'autodestruction. Tu sembles avoir un petit moral aujourd'hui et beaucoup dans ton cas auraient cédé, je pense. Tu as une très grande force alors mets ça dans ta liste de points positifs.
Oui, parce que à partir de tout de suite, tu vas nous faire une liste de choses positives. Je suis sure que tu vas en trouver qqs unes.
Si si, on la veut sur nos écrans avant la pause de midi ;)
1162
eT C4EST QUOI ce coup de deprime on a parler tout a l'heure et tuy ne ma rien dis , dis le moi quand ça va pas . Aller rebooste ce moral et tu verras ça ira mieux . Mais là c'est la période car si tu veux moi non plus avec mes problemes comme tu sais mais bon , y'a pas mort d'hommes alors hop hop hop ,un joli sourire :D
1162
Aujourd'hui, je craque, le moral est au plus bas.
Il y a 2 ans, je serais dans cet état, j'aurais recommencer mes conneries c'est a dire: drogue, alcool, et automutilation
Mais grâce à vous, j'essaye de ne pas le faire car je me sens soutenue

=== et heureusement que tu as mis ça de coté . Mais tu verras tout s'arrangera on est des femmes et des petits mal etre comme ça , ça vient et ça part .
40 ans dunkerque 97
allez lucie retrouve le moral ;)
surtout ne retombe pas dans les derives nous sommes la pour te soutenir
enoooooooooooooormes bisous :)
52 ans devant mon pc 634
Je suis pas tjr habile avec les mots, mais je te souhaite de te reprendre et de positiver à fond, tu as 20 ans, tu es toute jeune, tu as la vie devant toi!!! grosses bises !!
P
44 ans 860
Ah ben non, faut pas être toute tristoune comme ça.
Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire alors je t'envois une grosse cargaison de "bon courage" et d'ondes supers positives pour t'aider à remonter la pente.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Allez courage, Lucie ;) Tu sais, si on appelle ça une "mauvaise passe" c'est que justement, ça passe hein ;) Plein plein de gros poutous pour te remonter le moral ! (ben oui, sont magiques mes poutous ;) )
L
37 ans 1357
un point positif qu'il faut surtout que tu gardes en tête: c'est que tu as un homme qui t'aime, une famille qui te portera dans son coeur toute tavie, et des amis qui te soutiendront dans les moments durs... Tu es pas seul, tu as autour de toi des personnes qui t'aiment et voilà l'essentiel.
courage!! on est tous avec toi!! ;)
37 ans Thiais 636
Courage,il faut que tu remonte la pente...Entoure toi de tes amis et des membres de ta famille,sors bouge toi;il ne faut surtout pas que tu reste à te prendre la tête

bisous ;)
B I U