MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ras le bol, moral a zero ...

B
41 ans 3449
C'est un gros coup de blues ça Lucie :?

C'est pas tous les jours facile, mais au lieu de faire les points négatifs, si tu nous faisais les positifs ?  
:D

On t'écoute.
36 ans bretagne 86
:roll: coucou j'suis nouvelle dans le forum...j'voulais juste te dire que pour moi quand la vie me donne un "bad day' eh bien le lendemain ne peut que etre mieux...et puis j'te trouve adorable sur la photo... ;)

BIZZZZZ
33 ans 13 47
aler lucie courage tt de maniere moi g 14 ans et je di deja ke jen est mare ms bon on a la vi devan nou et fo en prifité un max mm si c pa toujour facile
49 ans canada 49
aler quoi lucie!fau te reprendre !
mais de la couleure dans ta vie!et tout ira mieux!
tu est tré minione !
arete de te prendre la tete,et vie,.
biz
L
58 ans reims 89
tout d abord coucou moi je suis un peux dans le meme cas de figure que toi ma famille n accepte pas comme je suis a en croire qu ils sont plus malheureux que moi d avoir ce corp pourtant moi je le vie bien j ai deux amie qui m accepte comme je suis je sort souvent avec eux j avais un petite amie certes elle ma quitter mais je vie comme j en est envie une seul chose vie ta vie pour toi et nous pour les autres ma famille je les appelle une fois de temps en temps je me suis retiré car j ai comprie que c est eux qui mon tiré vers le bas merci a mes amie
B I U