MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes aventures avec le médecin conseil de la cpam

M
50 ans 29
voici les derniéres nouvelles, bon finalement pas eu beaucoup d'attente entre l'envoi de ma contestation et le traitement de celle ci.Ma psy va recevoir cette semaine 2 noms d'expert, elle  
devra en choisir un qui me recevra.Bon reste plus qu'a espérer qu'il sera du même avis de ma psy :?:
En tout cas mon rhumato fera aussi un courrier dans le sens de ma psy.
60 ans calvados 16079
je te souhaite d'être écoutée dans tes démarches

soigne toi bien et bon courage

bisous
M
50 ans 29
oui merci.Cela m'aide pas beaucoupn je suis tellement anxieuse que cela joue sur mes douleurs cervicales... :(
M
50 ans 29
voici les derniéres nouvelles :le service médical va envoyer la semaine prochaine le nom de deux médecins a ma psychiatre.Elle choisira parmis les deux, puis renverra son choix au service médical.J'espére que tout sera réglé d'ici mi mars...
P
45 ans 610
Bon courage en attendant, n'oublie pas de nous tenir au courant.
M
50 ans 29
bonjour les filles,

N'ayant pas de nouvelles, j'ai envoyé un mail au médiateur de la république qui lui a saisi le conciliateur sécu.48h plus tard, j'ai reçu la convocation pour expertise le 14 avril.

L'expert n'a pas été trés expressif...je ne sais pas quel sera sa décision...toujours cette attente terrible...

Pouvez vous me dire combien de temps aprés avez vous reçu les constations de l'expertise?
M
50 ans 29
je voulais vous informer que l'expert mandaté par la sécu à confirmer l'avis de mes médecins "état non stabilisé" :D
P
45 ans 610
Eh bien tu as enfin obtenu gain de cause. C'est bien, profite-en pour bien te soigner.

C'est la preuve qu'en insistant on peut faire bouger les choses.
M
50 ans 29
oui merci prudence maintenant je ne sais pas combien de temps la sécu va prendre pour me reintégré dans mes ij?!
B I U