MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se sentir sensuel(le)

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bon alors je ne savais pas trop où poster, et puis c'est rare que je démarre un nouveau topic, alors si un modo veut le déplacer, pas de problème.

Voila, je  
me demandais comment vous faisiez pour vous sentir sensuel(le). Il y a des jours où on a envie de ne porter qu'un vieux jogging et un T-shirt informe, mais il y a aussi des jours où on a envie de se sentir beau/belle, d'être regardé par les autres, de se sentir désirable, et féminine/viril.
Comment faites vous ces jours là, est ce que cela passe par vos vêtements, vos accessoires, votre attitude, votre regard, votre coiffure, votre maquillage ?

Comment faites vous pour vous sentir sensuel(le) ?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Oups double post merci d'en retirer un !!
42 ans très au sud 7915
l'odeur. pour moi ça a bcp d'importance. quand je porte samsara (vrai parfum de femme capiteux), ben je sais pas, mais je me sens transformée, plus femme quoi. pour me sentir sensuelle, y'a aussi le coup de la peau extra douce après la séance au savon noir, ça cé magique, surtout quand je fait suivre d'une huile... peau douce et brillante, un top et cé parti! sinon y'a aussi la bouche colorée en rouge/ rosé vif, mais jms gluante, là aussi je me sens sensuelle.
et puis de savoir que dessous mes fringues j'ai une parure assortie dans laquelle je me sent bien et mise en valeur... la confiance en moi monte d'un bon cran!!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben... J'me maquille jamais (sauf pour me déguiser :D) et je change rarement de coiffure, mais c'est vrai que les vetements y font pas mal... Surtout depuis que j'ai quelques jolies choses (merci M&S et Julie Envy !) à me mettre...
Et puis c'est un tout, surtout, si je suis dans un bon jour, de jolis vetements, p'tet un collier ou un foulard, un pshitt de parfum (deci-dela de nina ricci) et hop, c'est parti ;)
42 ans 276
ça passe surtout par l'attitude et le regard....et aussi beaucoup par la voix! la voix qui devient un peu plus grave, ronde et caline....
1488
Pour ma part, j'utilise tout simplement mon corps, et plus particulièrement mes pffoils de torse.

Donc pour passer du mode "huitre" au mode " j'exprime la sensualité, j'exhale la virilité ainsi qu'une attirance inévitable pour tous les périnés dans un périmètre de 18 mètres autour de moi" je déboutone tout simplement la chemise sur 15 cm tout en courant très très vite pour faire voler au vent ces attributs que Jesus tout puissant lui meme n'avait pas, donc il ne séduisait pas, donc c'est pour ça qu'il a finit sur la croix.

gawan - Pété un cable :silly:
47 ans ??? 473
franchement je ne sais pas trop à quoi ça tient, mais en grande partie au moral. les jours ou je me sens belle en forme et sensuelle (alors qu'à priori il n'y a rien de différent par rapport à d'habitude) je sens les regards plus insistants sur moi, les mecs dans les voitures qui ralentissent, certains dans la rue qui se retournent et ça me regonfle encore plus.
l'attitude y est pour beaucoup, le fait de ne pas regarder le bout de mes pieds, de soutenir les regards....un peu comme dans "ally Mc beal" quand ils ont leur chanson qui passe si tu connais?
jsuis jamais sensuelle....... :cry:
dc j'ai aucune methode.
:lol: :lol: :lol:
B
41 ans 3449
Ben en fait, sauf les jours fériés ou le dimanche, j'ai toujours envie d'être bien les autres jours, mais la sensualité est quelque chose qui m'échappe complétement (elle doit être bien cachée chez moi), donc pas trop de maquillage, car trop est l'ennemi du bien, n'est-ce-pas, toujours parfumée, j'essaye de m'habiller dans des vêtements qui me plaisent... enfin je sais pas si ça fait de moi une fille sensuelle mais au moins, je me sens un peu plus en accord avec moi-même.
13610
Euh, trop difficile la question.

Me demande si je sais faire ça moi :roll:
41 ans Bruxelles 7458
Ben euh... je me coiffe. ;)
C'est vraiment la seule chose qui, je trouve, me transforme. Un bon ptit brushing et je deviens la deuxième plus belle de la maison (ben oui y a mon chat juste avant pis zom c'est un monsieur ;) ).
41 ans Paris 250
Chez moi, (si tant est que je puisse être sensuelle :roll: !) ça passe d'abord par :
-la phase "je m'occupe de moi" : donc douche avec gel douche parfumé, soins du visage, des mains, des pieds
-la phase "je m'habille avec des habits féminins qui me plaisent et dans lesquels je me sens bien"
-la phase "maquillage discret, parfum (j'y accorde aussi beaucoup d'importance, comme reinette le faisait remarquer), bijoux"

Après, ça reste vraiment subjectif non ? Pour moi la sensualité d'une personne va être sublimée par de petits détails : une bouche pulpeuse légèrement rehaussée par du gloss, le sillage d'un parfum, une chaîne de cheville très fine, de longues mains très soignées, un décolleté savamment dévoilé etc etc. Le risque, c'est que tout ce qui est subtilement sensuel peut vite tomber dans la vulgarité ou le tout simplement "sexy"...
Littlecat, spécialiste des posts très très très constructifs :oops:
52 ans devant mon pc 634
je saurais pas également te répondre, je sais pas comment faire et savoir quand je le suis!!! ça m'échappe complètement.
36 ans 92 1838
c'est rare, mais ça m'arrive.
dans ces cas-là, je prends un doliprane et j'attends que ça passe !! :lol:
G
53 ans bretagne 1134
j'ai pas ça dans ma panoplie de fille moi :(
B I U