MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se sentir sensuel(le)

43 ans Lyon 1372
J'aime pas trop m'occuper de moi, genre passer des crèmes, des trucs comme ça, j'aime pas. Je supporte pas de passer mes mains sur moi, c'est limite une phobie...la  
style="font-style: italic">bourreletophobie, appelez ça comme vous voulez.

Bref, pour être moins laide que d'habitude, pour aller en soirée par exemple, je fais des efforts vestimentaires et j'essaie de me coiffer, mais avec mon paillasson, c'est pas toujours évident.

Ca ne passe pas par le maquillage puisque je me maquille tous les jours. Et disons que je m'habille de manière soignée presque tous les jours, donc en fait, les jours où je reste habillée en loque sont extrêmement rares.
Et pourtant je ne sors jamais, mais je sais pas, je me supporte pas sinon. Et pis je me mets à la place du Biscuit : c'est déjà bien assez dur à gérer d'avoir une copine grasse, laide comme un poux et dépressive, si en plus elle fait pas d'efforts, c'est plus la peine!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lucyinthesky a écrit:
Et pis je me mets à la place du Biscuit : c'est déjà bien assez dur à gérer d'avoir une copine grasse, laide comme un poux et dépressive, si en plus elle fait pas d'efforts, c'est plus la peine!


Ah bon ? ton biscuit t'a quitée pour une autre ? ? parce qu'à part dépressive, là, je ne reconnais pas du tout celle qu'on voit sur tes photos ;);)
51 ans 219
bonjour!
alors moi j'ai une question bête (comme d'hab me direz vous, :lol: )

comment sait on si l'on est sensuelle ou non :?:

:arrow: pour moi la sensualité c'est quelque chose qui doit émaner de soi, je ne sais pas si en se mettant en valeur (vêtements, parfum, maquillage adéquate) cela va changer quelque chose...
en même temps je n'y connais rien :oops: , d'où ma fameuse question :roll:
46 ans Dans ton cul :D 616
mouflette a écrit:
bonjour!
alors moi j'ai une question bête (comme d'hab me direz vous, :lol: )

comment sait on si l'on est sensuelle ou non :?:

:arrow: pour moi la sensualité c'est quelque chose qui doit émaner de soi, je ne sais pas si en se mettant en valeur (vêtements, parfum, maquillage adéquate) cela va changer quelque chose...
en même temps je n'y connais rien :oops: , d'où ma fameuse question :roll:


Ben en fait, je crois que tu as la même vision de la sensualité que moi...

Pour moi, on ne se sent pas "sensuel", on l'est ou on l'est pas, c'est comme la beauté ou l'art, c'est une appréciation subjective, l'autre pourra dire de nous que l'on est sensuel, mais le penser de soi-même tiendrait un peu du narcissisme...

Par contre, avec l'expérience et la confiance, on peut effectivement avoir conscience de sa sensualité et savoir en jouer, mais ça reste avant tout une aptitude naturelle :)
50 ans 76 1706
ben moi pour me sentir sensuel,je vais prendre une douche,alors je ne me sens sensuel qu'à noël.
désolé.
bon ok je :arrow:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
summer319 a écrit:
ben moi pour me sentir sensuel,je vais prendre une douche,alors je ne me sens sensuel qu'à noël.
désolé.
bon ok je :arrow:


Sur que le costume rouge et blanc; ca aide à se sentir virir, hein Summer !
43 ans Lyon 1372
Katcal a écrit:
lucyinthesky a écrit:
Et pis je me mets à la place du Biscuit : c'est déjà bien assez dur à gérer d'avoir une copine grasse, laide comme un poux et dépressive, si en plus elle fait pas d'efforts, c'est plus la peine!


Ah bon ? ton biscuit t'a quitée pour une autre ? ? parce qu'à part dépressive, là, je ne reconnais pas du tout celle qu'on voit sur tes photos ;);)


:oops:
xxx
B I U