MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soumision ou domination

G
30 ans 1
salut les fille euuuu ... la plupar de mer ami son pluto dominante mer moi jaime etre soumise vou vou ete soumise ou pas je me sen seul soumise :'(  
:lol:
53 ans Belgique 3287
Il y a des catalogues de lingerie adaptée mais je crains que tu n'en trouves pas dans le vide-dressing de vlr...
Eveange a écrit:
Il y a des catalogues de lingerie adaptée mais je crains que tu n'en trouves pas dans le vide-dressing de vlr...


Je ne pense pas qu'elle recherches de tels vetements...

Elle nous dis etre soumise, et se sentir seule :roll:
53 ans Belgique 3287
J'adapte ma réponse à la partie du forum où est posée la question :
Citation:
Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
^^
ça me parait louche quand même... :roll:
48 ans 17521
Sans compter que des soumises de 16 ans, qui a plein de copines dominatrices, c'est quand même chaud, quoi... :mrgreen:
1917
8) :fouet: viens passer l'aspirateur ici ! :twisted:






la sortie ? ... hum ok ok :arrow:
R
39 ans 15384
Ca devient hardcore le sexe chez les jeunes !
Nooon moi suis soumise & pas seule hahaha :arrow:
A
38 ans Caen 6651
est-ce qu'il y a l'effort d'écrire dans un style décousu pour faire plus "ado nulle en français" ? ou bien c'est l'excitation d'écrire n'importe quoi qui l'a fait écrire n'importe comment ?

je vous dis que les boulets font de plus en plus d'efforts pour qu'on leur réponde... :roll: vous voulez pas me croire :lol:
50 ans calvados 1616
allez youhhh youhhhh...c'est kermesse dans ta tète là!!!
moi je dis à bas l'oppression des ado soumises (ben oui en mm temps elle a 16 ans!!) vive les ados dominatrices...si ça te tente tape : 3615 c'est my life : quinenveutdelasoumission!!
E
42 ans ICI 1394
Un tout petit peu dure toute ces reponses. Bien que je reconnais que pouvoir se définir soumise a 16 ans. Hummm... je doute.
Si ta demande était sincere (et pour toute celle qui se poserait la question) je crois qu'il faut d'abord apprendre a se connaitre. et que cela demande un certain temps de reflexion.
Beaucoup d'entre nous de bien plus de 16ans doivent se poser cette question...
mais comme j'adore mettre mon grain de sel. je dirais que la soumission dans la sexualité n'est pas forcemment le rabaissement complet ni de la femme ni de l'homme. et qu'il existe autant de degré dans la soumission que de forme de sexualite et quitte a en gener beaucoup (ce que pourtant je ne souhaite pas) que tous les êtres ont au moins une infime partie de soumission et de dominance en eux. Sans être pour autant le cruel marquis.
40 ans derriere mon ordi !!!! 23
moi aussi je suis soumise, j'aime quand mon homme me prend en main :oops:
voila
46 ans 4830
doudounette14 a écrit:
allez youhhh youhhhh...c'est kermesse dans ta tète là!!!
moi je dis à bas l'oppression des ado soumises (ben oui en mm temps elle a 16 ans!!) vive les ados dominatrices...si ça te tente tape : 3615 c'est my life : quinenveutdelasoumission!!


arf le minitel à 16 ans, c'est comme la cassette vidéo: inconnu chez les jeunes ;)

je ne savais pas que les cours d'école de nos jours étaient devenues d'immense baisodrome ou chacun peut partouzer à qui mieux-mieux (si j'avais su ça avant, j'aurais peut être poussé mes études un peu plus... lol)

plus sérieusement, c'est un peu n'importe ouak là...déjà si c'est une fille qui a écrit le post, moi je veux bien manger mon chapeau, ensuite si "elle" a 16 ans, je le machouille bien avant d'avaler...
des amies dominatrices...à 16 ans.. mouahahaha!!!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ouais, sûrement une nouvelle mode...Bientôt, on verra des dominatrices se balader dans la rue en combinaison de latex complète avec cagoule, traînant derrière elles plusieurs soumis à poil tenus par une laisse...Enfin, des goûts et des couleurs on ne discute pas... :lol:
B I U