MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soumision ou domination

55 ans Var 2447
Karen a écrit:
Sans compter que des soumises de 16 ans, qui a plein de copines dominatrices, c'est quand même chaud, quoi...


:lol: Ouais c'est exactement ce  
que je me disais!! Parce que pour se dire soumise il faut tout de même une certaine expérience dans ce domaine, je pense. On ne se découvre pas soumise au début de sa vie sexuelle....non? :?

A moins que les débuts aient été précoces...

Gurgle tu me gardes un morceau de chapeau à avaler?... :roll:
4683
Peut être que par soumise elle voulait dire pas entreprenante. Je ne sais pas :roll:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Peut-être qu'un homme s'est trompé en définissant son sexe au moment de son inscription, peut-être qu'il pensait rabattre vers lui quelques "copines" soumises... En tout cas, pas de nouvelles depuis... :( :lol:
C
61 ans 13
je suis assez perplexe qu'une "fille" de 16ans si s'en est bien une !! écrive ce genre de message, je penche moi aussi pour un gugusse qui n'assume pas :evil:

moi, en tout cas j'assume, j'adore les femmes rondes bottées ou cuissardées car elles sont très miam, miam ;)
54 ans chantilly 290
Almarita a écrit:
est-ce qu'il y a l'effort d'écrire dans un style décousu pour faire plus "ado nulle en français" ? ou bien c'est l'excitation d'écrire n'importe quoi qui l'a fait écrire n'importe comment ?

je vous dis que les boulets font de plus en plus d'efforts pour qu'on leur réponde... :roll: vous voulez pas me croire :lol:

Pareil, je supporte pas, d'ailleurs je réponds même plus à ces posts.
1917
sookie a écrit:

Pareil, je supporte pas, d'ailleurs je réponds même plus à ces posts.



la preuve 8-[
B I U