MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aimerai votre avis svp les filles merci

52 ans strasbourg 6049
j'aime ni l'un ni l'autre et dans aucune taille. la halle des fois on a trouvé un truc qui plaisait à ma fille mais c tout. par contre des fois  
y'a des chaussures sympas et chez l'un et chez l'autre :)
44 ans 1044
Oui je suis d'accord pour les chaussures. Pour ma part j'en ai vu de trés belles chez l'un et chez l'autre :)
35 ans Marseille 503
Lol comme toutes les autres je déteste Gémo, quant à La Halle, je trouve que c'est mal coupé, trop cher et en plus de ça le tissus et les coutures sont de mauvaise qualité je trouve... enfin des fois il y a des trucs sympa.
P
35 ans 858
Pour GEMO, la seule chose que j'ai trouvé, c'est une petite jupe il y a quelques années, depuis ça se dégrade, c'est de plus en plus laide je trouve.

Les rayons grande taille, dans ma ville, je trouve ça hallucinant ! Rien de beau et ça n'allait que du 42 (qui est pourtant la taille moyenne des françaises) au 46 ! Je le déconseille fortement à tout le monde, même pour les petites tailles d'ailleurs !
En revanche, j'ai découvert M&S l'année dernière, on trouve de jolis petits trucs à la mode parfois, ça m'a l'air bien taillé (ou un peu grand suivant les vêtements), je n'ai pas trouvé les prix particulièrement chers... encore faut-il trouver la boutique suivant l'endroit où tu habites.
B I U


Discussions liées