MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choix resto Sortie 7 Novembre (suite Post1 de nonorobot)

42 ans Marcq en Baroeul 1194
Bon, vu que j'organise et qu'on me pose les questions dans tous les sens, je tranche !!!

Je vous propose les 3 brasseurs de lomme, pour effectivement finir soit au bowling,  
soit au billard pour finir la soirée.

Niveau réservation, ce sera plus facile.
En plus, connaissant le ch'ti bello, pam ne pouvant pas trop prendre les escaliers, si tout le monde vient bien (une vingtaine), on ne pourra pas faire une grande tablée.

Ceux qui ne m'ont pas encore répondu ou s'il y en a qui change d'avis, envoyez un MP assez rapidement
j'appellerai demain, mardi au plus tard pour la réservation au resto.

Biz à toutes et tous !
42 ans Marcq en Baroeul 1194
nonorobot a écrit:
Et voila, ma campagne mailing est partie...20 mp !!!!

Liste des OK
- nonorobot
- manouschka + zom
- allegrine
- Ailuros
- Myskya
- tahlia59 + zom
- Ketai + zom
- Pam59 + 2zom (et oui c'est une croqueuse d'hommes !! ;), je rigole ! ;))
- maddy
- ady + zom
- EmylieJolie
- vanoue3 (seule pour l'instant)

Liste des inscrits non confirmés
- Marine_59000
- Aspha
- Wolfrider
- Mali-Delete
- NanaChan

Liste des ok un peu malade qui vont peut être venir...d'ici samedi ça devrait aller :
- charmed
- RuleSpider

Liste des personnes qui finalement ne viendront pas:
- Nounoudoro
- vitamine
- bettyboop59 (encore des gros bisous ma belle...)



18 ok à ce jour....
39 ans valenciennes 11784
Pam59 a écrit:
charmed a écrit:
6 votes pour le ch'ti bello, 2 pour les 3B de lomme...

+ ceux du 3B de Lille ...

et une personne s'est trompée.


Je vois pas l'intérêt de faire 2 groupes par contre ... c'est dommage car on est là pour se retrouver.

mais bon ce n'est que mon avis

Tahlia dans le cas de 2 groupes tu viens manger ou toi finalement ??


je dis ça car ca m'énerve que les filles veulent changée leur vote!
c'est pas contre toi, mais nono veut organiser une sortie et c'est la bagare pour le choix du resto! et je trouve ça dommage!
le but était de faire une sortir entre nana de VLR perso je m'en fou du resto, si je viens c'est pour voir les filles!
38 ans 78 6421
bon moi toute cette histoire ça me casse les pieds ! :(

tout ça parce que ça arrange 1, 2 ou 3 filles d'aller à lomme alors les 15 autres doivent tous changer !
pour le bon plaisir de certaines !
moi je dis non , ça m'énerve !


de 1, les 3 brasseurs au final ça revient plus cher que le chti bello.
de 2, pour celles qui viennent en métro, bah vla le temps qu'elles vont mettre , et je les vois bien reprendre le métro à je sais pas quelle heure (car fin du resto 22h puis bowling ou billard 23h/00h) waouhhh très malin désolée !!


et puis surtout, j'aurai voulu venir avec mon homme,
mais sachant qu'il travaille en boulangerie,
il va devoir se lever a 2h du matin le dimanche.
donc j'avoue qu'un resto sur lille ça m'aurait arranger pour pouvoir rentrer plus vite !
le pire c'est que j'aurai fais taxi pour tout le monde depuis la gare, ou autre.


donc oui , pas de soucis aller au 3 brasseurs à lomme,
je pense que je vais faire un 2e groupe pour ceux qui souhaitent aller au chti bello.


bonne soirée a toutes
41 ans Kenmare 5649
maddywild a écrit:
bon moi toute cette histoire ça me casse les pieds ! :(

tout ça parce que ça arrange 1, 2 ou 3 filles d'aller à lomme alors les 15 autres doivent tous changer !
pour le bon plaisir de certaines !
moi je dis non , ça m'énerve !


de 1, les 3 brasseurs au final ça revient plus cher que le chti bello.
de 2, pour celles qui viennent en métro, bah vla le temps qu'elles vont mettre , et je les vois bien reprendre le métro à je sais pas quelle heure (car fin du resto 22h puis bowling ou billard 23h/00h) waouhhh très malin désolée !!


et puis surtout, j'aurai voulu venir avec mon homme,
mais sachant qu'il travaille en boulangerie,
il va devoir se lever a 2h du matin le dimanche.
donc j'avoue qu'un resto sur lille ça m'aurait arranger pour pouvoir rentrer plus vite !
le pire c'est que j'aurai fais taxi pour tout le monde depuis la gare, ou autre.


donc oui , pas de soucis aller au 3 brasseurs à lomme,
je pense que je vais faire un 2e groupe pour ceux qui souhaitent aller au chti bello.


bonne soirée a toutes



Je te suis à 100%, mon cheri et moi ne pouvons aller au 3B à Lomme, donc si tu fais un 2eme groupe , nous sommes partant pour le ch'ti bello, si tu veux bien de nous^^
39 ans valenciennes 11784
charmed a écrit:
maddywild a écrit:
bon moi toute cette histoire ça me casse les pieds ! :(

tout ça parce que ça arrange 1, 2 ou 3 filles d'aller à lomme alors les 15 autres doivent tous changer !
pour le bon plaisir de certaines !
moi je dis non , ça m'énerve !


de 1, les 3 brasseurs au final ça revient plus cher que le chti bello.
de 2, pour celles qui viennent en métro, bah vla le temps qu'elles vont mettre , et je les vois bien reprendre le métro à je sais pas quelle heure (car fin du resto 22h puis bowling ou billard 23h/00h) waouhhh très malin désolée !!


et puis surtout, j'aurai voulu venir avec mon homme,
mais sachant qu'il travaille en boulangerie,
il va devoir se lever a 2h du matin le dimanche.
donc j'avoue qu'un resto sur lille ça m'aurait arranger pour pouvoir rentrer plus vite !
le pire c'est que j'aurai fais taxi pour tout le monde depuis la gare, ou autre.


donc oui , pas de soucis aller au 3 brasseurs à lomme,
je pense que je vais faire un 2e groupe pour ceux qui souhaitent aller au chti bello.


bonne soirée a toutes



Je te suis à 100%, mon cheri et moi ne pouvons aller au 3B à Lomme, donc si tu fais un 2eme groupe , nous sommes partant pour le ch'ti bello, si tu veux bien de nous^^


idem
32 ans Lille 898
Pfffiou, bon bah ça sert pu à grand chose que Nonorobot se coupe en 10 pour essayer de satisfaire les gens! :roll:


On verra bien avec elle, mais sincèrement le resto qu'est-ce que ça change ? Moi j'ai voté pour celui qui avait la majorité sans regarder oui j'avoue, oulaa ne me fouettez pas!
C'est une sortie VLR, on est là pour se voir tout en dînant et le chti bello comme les 3B sont un resto classique qui plaît à tous. Alors oui y a du chemin à faire... Mais moi malgré mes 18 ans, j'aurai fait le chemin en métro toute seule, tant pis, mais je voulais pas râter la sortie VLR.
39 ans valenciennes 11784
c'est pas question de ça!
mais à ce moment ça sert à rien de votée si c'est pour changer après! et puis les 3B c'est encore plus cher que le tchio bello, de plus personne ici n'est riche à million donc autant ce faire un bon resto!
38 ans 78 6421
non mais tkt pas ailuros, on ne te jette pas la pierre ;) lol


seulement moi les 3 brasseurs, je trouve ça cher et pas terrible niveau qualité bouffe !
et comme c'est un des seules sorties que je peux faire dans le mois , niveau financier, je ne veux pas un truc que je trouve nul !

ça aurait un truc bien et sur lille, c'était nikel pour moi, pas forcément chti bello !



tu as raison, ne nous prenons pas la tête pour un resto !
au moins on a le choix maintenant :)



charmed pas de soucis pour toi et ton chéri :) je vous ajoute a la liste.
40 ans Paris 1848
Ch'ti bello pour Vanoue, en plus ça me manque le ch'nord!!!
50 ans bruxelles 421
Ch'ti bello pour Allegrine aussi !!
38 ans 78 6421
chacun choisit !

soit aux 3 brasseurs avec celles qui y vont !

soit au chti bello, avec les autres, moi, tahlia, charmed, vanoue, allegrine....
42 ans Marcq en Baroeul 1194
et comment on fait pour voir tout le monde ?

c'est cool...c'est mon anniv'...et la j'ai qu'une envie..pleurer...saleté d'hormones...
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
je comprends pas pourquoi autant d'histoire

sincèrement le 3b n'est pas plus cher que le chtio bello ...

11.60 le menu, la flamm 8.70 la plus cher ...

faut m'expliquer

le chtio bello : 10.90 mini pour l'équivalent.


mais le confort de chacun et voila cela fait des histoires ...

ne vous en faites pas pour moi, j'aurai bien l'occasion d'aller manger un resto, bon, pas cher avec parking et mes 2 hommes s'il faut ...

après rien n'empêche de manger chacun et de se rejoindre pour ceux qui veulent dans le bowling ...

car je comprends que tlm ne puisse pas

Dernière modif par le 5318j; modifié 1 fois
42 ans Marcq en Baroeul 1194
je n'organise plus rien !

je fais d'ailleurs plus rien, tant pis !

j'irai certainement à un des 2 resto...d'ailleurs ailuros dis moi ou tu preferes...mais je ne fais plus rien.
B I U