MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choix resto Sortie 7 Novembre (suite Post1 de nonorobot)

42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
nonorobot a écrit:
et comment on fait pour voir tout le monde ?

c'est cool...c'est mon anniv'...et la j'ai qu'une envie..pleurer...saleté d'hormones...

je n'ai pas vu ceci le temps que je  
répondre

je suis d'accord avec toi, j'ai la pression qui est montée d'un coup ça m'énerve !

je pense que tu dois pas annuler miss ... soit forte :kiss:
39 ans valenciennes 11784
nonorobot a écrit:
je n'organise plus rien !

je fais d'ailleurs plus rien, tant pis !

j'irai certainement à un des 2 resto...d'ailleurs ailuros dis moi ou tu preferes...mais je ne fais plus rien.


faut pas ma belle!

et puis si on a votée c'est pas pour rien!
32 ans Lille 898
Je comprends le désarroi de Nono!

Se prendre la tête pour le confort de chacun... Les votes sont les votes, la majorité, c'est la majorité et si on était pas d'accord on la subit quand même! Sinon à quoi sert-il que Nono se voit défoncer pour nous réunir toutes, pour qu'enfin à une semaine de la date, tout tombe en vrille ? Pensez-y ! :roll:
41 ans Paris 1848
Hey les filles!!!!
On se calme, on respire, on chasse les hormones et on se base sur le résultat des votes. D'après ce que je lis: c'est le chti bello qui l'emporte.
C'est la démocratie, n'est-ce pas?

J'ai envie de toutes vous voir mais si c'est pour se prendre la tête, ce n'est pas la peine que je bouge mes fesses de Paris.

Bonne semaine.

Vanoue.
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Bon, la nuit etant passé...les esprits se sont calmés...

Désola Vanoue..les hormones sont pas partis...sinon je serais à la maternité ! ;)

Bon, je trouve con de faire 2 groupes...je vous propose donc tous ou presque de revenir sur le ch'ti bello.

Moi j'ai envie de tous vous voir m**** !

du coup je reviens la dessus :

nonorobot a écrit:
Et voila, ma campagne mailing est partie...20 mp !!!!

Liste des OK
- nonorobot
- manouschka + zom
- allegrine
- Ailuros
- Myskya
- tahlia59 + zom
- Ketai + zom
- maddy
- ady + zom
- EmylieJolie
- vanoue3 (seule pour l'instant)
- Marine_59000 (ne pouvait que pour le ch'ti bello)

Liste des inscrits non confirmés
- Aspha
- Wolfrider
- Mali-Delete
- NanaChan

Liste des ok un peu malade qui vont peut être venir...d'ici samedi ça devrait aller :
- charmed
- RuleSpider

Liste des personnes qui finalement ne viendront pas:
- Nounoudoro
- vitamine
- bettyboop59 (encore des gros bisous ma belle...)
- Pam59 (je suppose vu que le ch'ti bello tu voulais pas du tout...)



C'est ok ou pas ?
Le but est effectivement de se voir pour une bonne soirée !!

J'appelle aujourd'hui...pour une table de 20 avec ajustement s'il faut pour mercredi grand max...

Biz
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
pour le chtio bello je ne sais vraiment pas .. car vu l'emplacement ... ça ne m'arrange pas .. disons le clairement
et vu que d'après ce que j'ai compris on va devoir aller a la cave ..
manque de bol j'ai trop forcé ce week end et je me tape de nouveau des soucis de dos .. donc les escaliers en temps normal pas évident, avec l'entorse et les béquilles encore moins, surtout que là j'ai le poignet immobilisé en plus car j'ai rdv en clinique dans 3 semaines, et mon dos qui s'est empiré ...

perso je vois mal le truc :s, oui je suis handicapée et malheureusement je peux pas tout faire comme tout le monde...

donc ne changer pas les billes pour moi malheureusement je n'ai pas la chance de vous voir et encore une fois qu'on pouvait tous se voir je ne vous verrai pas ...

donc au jour d'aujourd'hui je ne peux réellement pas dire si je peux ou non venir ...

à suivre...


Minute d'humour : comme il a été dit on peut s'arranger pour le covoiturage ... ça serait bien .. mais ... qqn peut me porter sur son dos pour descendre xd
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Bon, je viens d'appeler, c'est pas possible ce samedi ni samedi d'après !
hihi !

koi que je fais moi ???!!!
42 ans Roubaix 5695
Merci pour les gros bisous Nono :kiss:
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Bon...après analyse...
vu que beaucoup ne veulent pas sortir de lille même, il ne nous reste que 8 restos, donc 3 ayant 2 voix :

Tiger Wok
3B
Baignoire

Niveau budget, ce sont les 3B qui sont sencé l'emporter...

Niveau accessibilité, au coeur de lille, en face de la gare...pas plus simple !

La je decide plus toute seule, ca va encore partir en vrille sinon !!!

HS ON
De rien bettyboop :kiss:
HS OFF
35 ans Valenciennes 381
Hey les filles, je me permets de vous donner quelques adresses sympas, bon marché et où l'on mange bien...

- Le restaurant avec pleins de flammekueches, le Flams à Lille centre. C'est sympa, on y mange bien et c'est franchement pas trop cher. Apparament pour les groupes ça peut être sympa...

-Juste à côté, une brasserie "Les 400 Coups". Il me semble que c'est assez grand, pour les prix c'est abordable.

Autrement pour Tiger Wok moi je suis ok c'est super bon ! Et les 3 Brasseurs je connais pas mais pourquoi pas !

Voilà !
49 ans Bruxelles 3627
nous on suit la majorité

je vous demanderdai juste de mettre ladresse complete du lieu choisi au moment qu'on est fixé


J'ai hate de savoir ou on va atterir lol
32 ans Lille 898
Moi j'suis pas exigeante, je suivrais Nono... ;)
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
je tiens à préciser une chose pour ceux qui n'aurait pas de CB ou que la CB ne fonctionne pas pour soucis de trésorerie (comme moi :() que le tiger wok ne prend pas les chèques ...

donc si vous décidez d'aller là bas ... il faut prévoir espèces à défaut de CB ..

/mode fauchée ON
40 ans France : Lille 3505
Coucou

Bon c'est moi qui fait le lien entre charmed aspha wolfrider vu que je suis malade et bloqué à la maison et que je peux même pas suivre les cours de la formation vu que leur serveurs plante (bref tout pour plaire quoi )

Bon que ce soit clair tant que c'est à Lille intra muros Charmed et moi on est partant vu que les bus de nuits nous ramène jusque chez moi jusque 00H30 au dela je suis avec Charmed dépendant de la tuture d'Aspha .

Bref tant que c'est sur Lille ça nous arrange .
38 ans 78 6421
idem lille inta muros !

avec une préférence pour les 400 coups !

bisoux :)
B I U