MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

femmes ou hommes de plus de 40 ans

525
55 balais en plein recyclage professionnel, j'ai bossé pendant presque 36 ans à France Télécom, mais maintenant depuis mars, je ne fais plus que de la musique, enfin mon vrai  
métier à plein temps. Célibataire vivant en concubinage, ou plus exactement co habitant avec une personne du sexe dit faible depuis 16 ans, mais plus du célibat à 2 que de la vie de couple, tant nous sommes indépendants l'un de l'autre. 2 enfants de 5 et 6 ans, mais plutôt du genre quadrupèdes et poilus ( voir photos)
Mentalement pas fini, toujours 20 ans et plein de rèves dans la tète...
44 ans En enfer 1577
kanxes a écrit:
Phenixar a écrit:
Patty a écrit:
Y a moi aussi ! :D 41 ans et pas d'enfant sauf ceux que j'ai trouvés ici !

Phenixar et kanxes, au dodo les mômes, c'est pas pour vous les trucs de grands ! :lol: :lol: :lol:


heeeeeee c est de la triche tu as tout juste la quarantaine toi :(


Oui chutt ! c'est marrant, y'en a deux qui nous prennent pour des gosses....je vais essayer de ramper vers la chaise à bascule pour tenter d'épier la conversation

:lol: :lol:


fait gaffe de pas te faire ecraser les doigts .. tu sais ils voient plus rien a leur age :D
70 ans LYON 188
BONSOIR,
Alors les QUADRAS vs êtes battue moi je suis QUINQUA.
Ce qui compte ce n'est pas notre age identitaire
mais plutôt notre age de coeur
Etre entourrée de jeunesse c'est revivre un peu la notre.
Ne pensez-vs pas ?
J'ai bcp d'amis(es) de mon fils qui aiment bien parler avec moi - car je les respecte comme ils me respectent - et nous abordons ts genres de discussions - je leur donne tjrs un avis et leur conseille de parler avec leurs parents chose que bcp n'osent pas faire -
Comme je leur dit souvent :
voici mon pt de vue - mais je sais que vs ne le suivrez ptt pas -
car ce que les parents disent n'est pas parole d'évangile et de toute façon il faut faire des aneries (comme ns avons souvent faits) Mais l'erreur est humaine et l'expérience fait devenir adulte.

Allez Bye - il faut que j'aille faire la bouffe.
Amitiés à toutes et à tous.... BIZS :P
70 ans Bouches du Rhône 167
Et une autre quinqua !!!
On va pouvoir monter un club !
60 ans 91 25732
Etre entourée de jeunesse c'est revivre un peu la nôtre ? Oui peut être... Pour ma part j'ai plutôt l'impression que j'y suis toujours dans ma jeunesse ! Il n'y a qu'à me voir aux rencontres VLR... Pas la dernière à rire et à faire l'andouille !
Et je crois que je n'ai pas de problème à dialoguer avec mes coupines même celles qui ont quasiment 20 ans de moins que moi ! Je suis sûre que parfois elles me trouvent plus gamines qu'elles !
En tout cas ici, je n'ai jamais ressenti le "diktat" de l'âge ! :D ;)
1125

et vive les cinquantaine rugissante....c'est devenus un club du troisième àge ce site.... :lol: :lol: :lol:

chti...jeune vieux con :D


et oui, chti chéri, et tu y arrives à grands pas... ;) vas falloir te raisonner côté b...... et côté s..., fini les cabrioles tout les jours,le sport .....e...ch......, penses à ton coeur!!!et au mien aussi.....suis plus toute jeune non plus.....désormais , faudra "baisser" les moments calins.....ordre du docteur.....1 par jour, pas plus.....alors, choisit bien le moment.... :oops: :oops: ;) 28/mois, c'est mieux que rien non??? :D :D :arrow:
66 ans le puy en velay 65
Phenixar a écrit:
kanxes a écrit:
Phenixar a écrit:
<un jeune espion chercher a savoir ce que les "vieux" (ou adulte) de quoi ils vont discuter>


ah ! toi aussi :lol: :lol:



chut on va se faire remaquer :D

a ton avis vue leur age et experience ils vont parler de quoi ?
du camasoutra ? et de se qu il contient ?


he oui phenixar nous allons peut etre bien parler du kama-sutra puisque parait -il nous ne pouvons plus faire certaine position, vu notre grand age. on ne peut plus quand parler (mais la je rigole ) regarde coquinette et ch'ti 28 fois par mois.
[hors-sujet, mon fils veut savoir si tu es fan de FF7]
44 ans En enfer 1577
toutcloune a écrit:
[hors-sujet, mon fils veut savoir si tu es fan de FF7]


oui completement :D
et ps qeu celui la :D
mais les dernier FF sont baclé ..surtout le 11 une vraie crote celui la :(
decu de chez decu !!

j attend le film FF7 AC (avenced child)
66 ans le puy en velay 65
romain te repondra ce soir car pour l'instant il est parti passé son epreuve de litterature pour son bac ,et moi je ne peu pas te parler de FF car je suis une tricentenaire (enfin c'est ce qu'il dit le bougre) :? :?
47 ans 1551
C'est moi ou les quinquas font une fixe sur les fleurs rouges?
66 ans le puy en velay 65
[le fils de toutcloune qui veut s'imoler par le feu suite à son épreuve!!^^]

Phenixar==> je ne sais pas, je n'ai pas pu jouer au 11, il est en ligne et payant! (ça m'a d'ailleurs scandalisé!!) mais j'ai relativement aimé le 10, même si le 10-2 m'a paru moyen, par rapport au précédent!
En revanche, j'attend aussi FF7 AC, qui est prévu le 13.9 chez les américains, le lendemain chez les japonais, et l'europe... ben on se gratte encore pour la date, et vivement la sortie de FF7 dirge of cerberus!^^
(mille excuses, je pollue votre forum, mais ne me lapidez pas par pitié!... ... ... ... ... je devrais peut-être crée un nouveau sujet)
59 ans Paris 88
bonjour bonjour tout juste 40 toutes mes dents, pas pour longtemps je suppose, mais encore capable de faire le grand écart (heu dans mes rêves) c'est déjà pas si mal.
en tout fiere d'etre membre du club, que sa fait du bien la sagesssssse

bisousssssss la jeunesse :lol:
44 ans En enfer 1577
toutcloune a écrit:
[le fils de toutcloune qui veut s'imoler par le feu suite à son épreuve!!^^]

Phenixar==> je ne sais pas, je n'ai pas pu jouer au 11, il est en ligne et payant! (ça m'a d'ailleurs scandalisé!!) mais j'ai relativement aimé le 10, même si le 10-2 m'a paru moyen, par rapport au précédent!
En revanche, j'attend aussi FF7 AC, qui est prévu le 13.9 chez les américains, le lendemain chez les japonais, et l'europe... ben on se gratte encore pour la date, et vivement la sortie de FF7 dirge of cerberus!^^
(mille excuses, je pollue votre forum, mais ne me lapidez pas par pitié!... ... ... ... ... je devrais peut-être crée un nouveau sujet)


non non tu polu pas t inkiet pas on embete juste les vieu ^^

FF7 dirge of cerberus connais pas ... et j ai eu les meme reaction que toi
pour moi le 7 etait surper .. le 9 bien aime .. apres le 8 et 10 10-2 moins bien .. puis le dernier le 11 une dobe a fond ...
et dit a ta maman de recup mon msn pour me parler si ca te tente ;)

quel egoiste la maman de garder le pc pour elle lol :D

je rigole biensur ;)

bon moi je retourne sur WOW :D
59 ans Paris 88
Toutclouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

dit a ton fils que c'est interdit au moins de 40 ans



:roll: pff y respect plus rien c'est ti jeune.
B I U