MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les boosters de cils ??

37 ans Lyon 417
:lol: Et moi je me disait :lol:
33 ans 725
CuteVengeance a écrit:
Et en plus,d'après mon ancienne prof d'esthetique ca dure a peine 2,3 semaines,ca vaut pas le coup !


Ouais ! :shock:
J'ai déjà des longs cils, mais le regard de star me tente, mais pour le temps que ça dure c'est même pas la peine :?
R
39 ans 15384
Pareil,et je préfère investir dans un super mascara ( perso je recommande Hypnose de Lancome ) ou occasionnellement des faux cils du commerce ... ;)
33 ans 725
CuteVengeance a écrit:
Pareil,et je préfère investir dans un super mascara ( perso je recommande Hypnose de Lancome ) ou occasionnellement des faux cils du commerce ... ;)


Moi j'utilise le Lash Plumper Gonfleur de cils de Sephora!
R
39 ans 15384
Et il est bien ? :D
Il coute pas trop cher ?
33 ans 725
CuteVengeance a écrit:
Et il est bien ? :D
Il coute pas trop cher ?


13,50 euros. Ça va je trouve.
En plus il est vraiment cool, moi ça me fait des yeux des yeux de Ouf, mais j'ai déjà des longs cils de nature, mais je sais pas si c'est comparable à celui de Lancôme... :lol:
38 ans 10
les cils sont de la meme matière que les cheveux, donc tu peux faire une cure de Forcapil par exemple, attention les poils poussent aussi :evil:
ou de levure de bière !

et sinon une technque pour la pause du mascara ! tu passe sune fois, tu attends que ça sèche et tu renouvelles l'opération, une fois ou deux !!
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'ai testé pour vous le "booster" de cils Mavala. Et franchement j'adore ! Voir ici : http://www.mavala.com/indexphp.php?id=8&prod_id=38

Je l'utilise depuis deux semaines et mes cils sont nettement plus fort, je n'en perd quasiment plus au démaquillage, une vraie révolution pour moi. Je vois également des pousses là où j'avais des "trous", d'ailleurs, ils sont globalement plus épais, "plus touffu" selon l'homme. Je vois une légère différence de longueur, rien d'extraordinaire mais ça se voit quand même. Je les trouves également plus beau d'aspect, plus facile à maquiller. Donc .. Ce n'est pas que du marketing :D
Je vais poursuivre la cure et voir si ça continue comme ça. En tout cas, je suis satisfaite de l'effet de ce produit, je ne regrette pas mon achat :D
R
39 ans 15384
Merci Pavot de ton avis ;)
Je cours l'acheter ce week alors ( j'ai plus de mascara :cry: ) et si ca peut étoffer un peu mes cils tout fins c'est génial ! Parce que longs et fins c'est pas top :lol:
37 ans Lyon 417
les miens sont court et fins :cry: :cry: :cry:

merci pour les renseignements je vais essayer aussi,on verra si il y aura du changement :roll:
B I U