MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut Salut à tous !! :D

34 ans Paris 42
Bonjour à tous et à toutes!!

Et voilà, depuis le temps que je voulais m'inscrire sur ce forum, c'est maintenant chose faite!

Donc je vais commencer:

Caliamel, 20 ans très très prochainement, actuellement  
étudiante en marketing. Je surf entre Paris et sa région.

Ça fait un moment que je viens régulièrement vous lire dans ces magnifiques forums, et j'ai toujours un peu hésité à m'inscrire, allez savoir pourquoi... Je trouve malgré tout votre ouverture d'esprit et vos conseils fabuleux, et certains m'ont bien aidé à me sortir d'une phase de "pseudo déprime" quand j'allais pas super bien... 'Fin Bref!

Venons-en au fait alors alors... Le thème de ce site m'intéresse plus particulièrement car il me concerne directement! Et oui, je l'avoue ( sans honte, quoi que ... ) J'suis plutôt rondelette, oui. De toutes façons je pense que je posterai très prochainement dans une des rubriques et vous pourrez en savoir plus sur moi, si ça intéresse quelqu'un bien sur! :D Si vous avez des questions n'hésitez pas!

A part ça, que dire sur mes passions et moi: Je chante, principalement de la SOUL et du GOSPEL, ainsi que du RNB. Je dessine également beaucoup et m'intéresse aux doublages voix de jeux vidéo/ dessins animés. Je suis une fan de jeux vidéo. :) J'aime également beaucoup le jeu de rôle, qu'il soit virtuel ou effectué sur terrain, en vrai :)

A part ça, j'aime la bonne bouffe! Mais bon, ça je vais éviter d'en parler, ça fait une dizaine de jours que j'ai commencé à faire attention, mais si vous saviez comme le fromage et la baguette de pain m'appellent ... tous les jours j'entends mon nom à travers les portes du frigo !! loool !

Voili voilou, trêve de bêtises. Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas, je suis là et je compte bien rester, prête à avoir des questions à mes réponses mais SURTOUT prête à vous soutenir ou vous aider et vous conseiller. Le partage, c'est beaucoup pour moi.

Groooooooooooos Bisous à tous !!!! Et a très vite j'espère ! :lol:
31 ans France 108
Coucou à toi Caliamel!

J'adore le Gospel, j'en écoute pas mal...Mais je me risquerais pas à chanter, pour le bien-être des personnes à côté. :lol:

Et par rapport à ta manière de "faire attention", tu n'es pas du tout sur le bon forum par rapport à ça. Ici, on ne fait pas attention à ce que l'on mange, mais à ce que notre corps nous conseille de manger. Ce qui est très différent.
En fait, les régimes sont bannis et c'est la rééducation alimentaire qui a sa place par ici. Va faire un tour dans la partie du forum dédiée à ça pour en savoir plus, ou sur le site du GROS (http://www.gros.org)

Amitiés

Zoé
34 ans Paris 42
Ah non, quand je disais faire attention, c'était sous entendu éviter de me tapper tout le fromage en 10 minutes, pas ne manger qu'un haricot par repas! mdrr

Merci beaucoup miss, à bientôt j'espère!
20
Bienvenue à toi ^^ et amuse toi bien ici :)
B I U