MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai un peu honte

693
Je l'ai pas fait souvent mais aujourd'hui j'aimerais vraiment me confier à vous. J'ai quelque chose à avouer mais avant de juger ce que je vais vous raconter, je voudrais  
VRAIMENT que vous essayez de comprendre.
Mais franchement, je suis pas très fier de moi.
Bref…

Vendredi soir, y' un pote qui me téléphone et puis qui me demande s'il peut passer boire l'apéro avec sa smala.
_ OK, Bob pas de prob', tu viens quand tu veux.

Bref, il débarque avec sa meute : sa femme Sophie, le petit Paulo et Jenny. Et puis on commence à boire des coups en refaisant le Monde comme on sait bien faire. (Sauf que jusqu'à maintenant, ça a pas marché terrible parce que sinon, il serait PAS DU TOUT pareil, le Monde). Pendant ce temps-là, le petit Paulo s'évertue à tuer le maximum de zombie sur sa Play et Jenny, installée sur le canapé, me jette des petits coup d'oeil. Bref, on boit certainement un peu trop, un verre, puis deux et puis un troisième parce qu'au bout d'un moment, on oublie de compter.

D'un coup Bob me dit : "Yoj, j'ai un service à te demander. Tu sais, y'a les parents de Sophie qui ont débarqués pour le oukaine , et on voulait te demander un service".
Là, le gars Bob, je le vois venir de loin. Parce que le petit Paulo, je le garde souvent et en général on délire bien tous les deux. Genre massacre de zombies sur la Play ou concours de celui qui fera le calembour le plus naze.
Mais en fait, c'était pas ça. Il me demande si je peux garder Jenny parce que belle-maman (qui est plus très belle, mais sympa quand même) ben, elle aime pas trop l'agitation et que voilà, elle a envie de passer du temps avec Paulo. Entre parenthèses, juste parce que Paulo, c'est son vrai petit fils, le fils de Sophie.
Moi bien sûr, n'écoutant que mon bon cœur et faisant une croix sur nos parties de Play, je dis bêtement OK.
_ Bon, Yoj, tu te débrouilleras avec Jenny, et puis tu la surveilles, on te fait confiance, hein ?
_ Ouais, ouais, pas de prob', Bob.

Bref, ils s'en vont et je me retrouve tout seul avec Jenny.
Comme il était tard, et que j'avais plus faim, on n'a pas mis longtemps à aller se coucher. Moi dans ma chambre et elle installée sur le canapé clic-clac.

Puis en début de nuit, alors que j'étais en train de bouquiner dans mon pieu, j'entends comme un bruit à ma porte. Je me redresse dans le lit, et je vois la porte s'ouvrir tout doucement. Et là, y'a Jenny qui entre tout doucement dans la chambre et qui vient se glisser directement dans le lit, complètement à poil. Franchement, même encore maintenant, je me demande pourquoi je l'ai laissée faire. Mais bon, je sais pas, y'avait de l'orage, j'ai pensé qu'elle avait peur, alors j'ai rien osé dire. Et puis, je me suis dit, quand on a dix sept ans, on sait ce qu'on fait non ?

Bref, on a passé un super ouikaine et le pire c'est que j'en ai pas honte. Parce que c'est vrai que Jenny, je la connais depuis qu'elle est toute petite, mais je l'ai toujours bien aimée et je crois qu'elle aussi elle m'aime bien. On a bien déliré, et elle, elle est restée collée à moi, tout le temps. L'amour quoi ! Et puis merde, je suis adulte. Et à dix-sept ans elle aussi, elle l'est largement, non ?

Maintenant, par contre, je suis assailli de questions.
Est-ce que je dois culpabiliser qu'on ait passé la nuit ensemble et que je l'ai laissée venir dans mon lit ?
Et puis surtout Bob, c'est un de mes plus vieux potes et maintenant, je me demande si je dois lui dire, vu qu'il m'avait demandé de la surveiller, de pas la laisser faire n'importe quoi et qu'en plus, il avait confiance en moi.

Bref, j'espère que vous pourrez m'aider.
Mais à vrai dire, plutôt que vous portiez un jugement trop lapidaire ou trop hâtif, je préférerais que vous essayez de comprendre. Mais soyez sûrs d'une chose, je lirai vos réponses avec attention.
B
41 ans 3449
J'ai plusieurs petites questions...


Qui est Jenny pour Bob ?
Bob a-t-il un jour dit que Jenny avait un faible pour toi ?
Quand tu dis 'on a passé la nuit ensemble', cela implique-t-il des relations sexuelles ?
S'il y a eu des relations sexuelles, était-elle vierge ?
Tu es amoureux ?
Est-elle amoureuse ?
Comptez-vous vous revoir ?

Je demande tout ça parce que ma réponse "Dois-je le dire à Bob" variera sûrement en fonction de ces paramètres... enfin, si ce n'est pas indiscret.
1488
C'est une situation particulèrement ambigue, ceci dit le texte expliquant la situation l'est encore plus, vis à vis des deux: prudence.

gawan - Méfions nous des imitations
13610
S'il doit bien avoir ici une personne qui ne te jugera pas Yoj, c'est bien moi ;)

Néanmoins, la situation reste délicate.
Bon si on fait abstraction du fait que Jenny ne soit pas encore majeure (au même temps elle a 17 ans, donc en gros "elle fait ce qu'elle veut de ses fesses").

Le truc qui fait un peu tâche dans cette histoire. C'est que cette Jenny est la fille de Bob si j'ai bien compris? Là, franchement, je ne sais pas si le dire à Bob est une bonne idée. Au même temps, ne pas lui dire et qu'il l'apprenne d'une autre façon, ça risque de faire vachement mal!

Le mieux c'est d'en parler avec Jenny, vous demander si c'est de l'amour qu'il y a (ou qu'il y a eu) et si il peut en ressortir une relation durable...

En tout cas, je te souhaite du courage, ça doit pas être facile.
46 ans Dans ton cul :D 616
J'ai une question bête : t'en as parlé avec Jenny ?

Si oui, elle pense quoi de tout ça ?

Paske bon, dans un premier temps, ça me semble plus important que d'en parler à son père, pask'OK, elle est mineure, donc tu pourrais potentiellement avoir des problèmes, mais en même temps, comme tu dis "à 17 ans, on sait ce qu'on fait", et puis 17 ans, c'est presque 18 ans...

Enfin, faudrait que tu en dises plus sur tes sentiments, ceux de Jenny (s'il y en a), si vous comptez aller plus loin etc... ça me semble plus important que le reste...

En tt cas, vu d'ici, je vois pas pkoi tu devrais avoir honte, après tout tu as tenu parole, tu as pris soin de Jenny, tu l'as surveillée (de très près :P), et apparement, personne n'a eu à s'en plaindre :twisted:

Y a rien qui me choque là-dedans...

Au mieux, c'est le début d'une histoire qui pourra durer, au pire, c'était une histoire d'un week end entre deux personnes consentantes qui se sont fait plaisir et qui ne peut avoir d'incidence que dans l'esprit de personnes qui veulent qu'il y ait une incidence...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je suis d'accord avec les autres sur le fait qu'il faille en parler entre vous avant de mettre le papa au courant. Faites le point sur vos sentiments et avisez!

Maintenant, une question qui peut paraître stupide, parce qu'à ton âge, tu dois être suffisament informé, mais est-ce que vous avez pris vos précautions?

En ce qui concerne le fait d'en parler à Bob: c'est un de tes meilleurs potes, d'après ce que j'ai compris, alors essaie de te mettre à sa place et demande-toi comment tu réagirais dans sa situation.

Autre chose: Si ton pote te demande de surveiller sa fille de 17 ans, c'est qu'il n'estime pas qu'elle puisse se garder toute seule (moi, à 17 ans, non seulement je n'avais plus de baby-sitter depuis longtemps, mais en plus je gardais mon frère et ma soeur!)

Le fait qu'il la fasse garder peut vouloir dire 2 choses: Soit il ne lui fait pas confiance parce qu'elle est une habituée des 400 coups, soit c'est un papa hyper-protecteur qui voit sa fille comme une poupée de porcelaine et gare à celui qui s'aviserait de l'ébrécher!

Encore autre chose, fais gaffe de ne pas tomber dans une espèce de remake de "noce blanche", elle te paraît peut-être très adulte, mais à 17 ans, le fantasme est roi et le retour à la réalité peut être des plus douloureux.

Bon courage.
44 ans France 5623
alors euh... j'ai pas bien compris qui est qui .... mais bon... j'ai noté "jenny" "17 ans" "yoj" "dodo même lit"

alors :

- si jenny ets un chien, ce qui reste possible, vu le peu de précision dans le texte : rien de dramatique

- si jenny est une jeune fille, rien de dramatique, majorité sexuelle vers 15 ou 16 ans je crois, donc tout oki, deux grandes personnes qui s'attirent et qui se font du bien c'est cool, ni choquant ni rien, même touchant je trouve.

- seul hic si jenny est effectivement la fille de bob, c'est que ce soit la fille de bob justement...

alors deux solutions:

- première : jenny et toi vous avez passé un wkd tendre mais n'envisagez rien de plus. bien. cela restera votre histoire. pas besoin de raconter vos vies à son pôpa.

- deuxième: vous êtes attachés l'un a l'autre et vous souhaitez prolonger le tête à tête amoureux et vivre l'histoire que vous devez vivre à deux... là je reconnais que j'aimerais pas être à ta place pour expliquer ça à bob... c'est délicat. faisable, surtout si bob est tolérant, mais délicat. bon courage à vous deux si vous avez choisi cette deuxième option , ça va être difficile mais si ça en vaut la peine c'est peut être bien d'essayer :-)


dans tous les cas yoj, rassure toi, ça n' a rien de choquant.
43 ans 78 3901
Y'a rien à juger dans ton histoire... Je ne vois rien qui me choque.

Je suis assez d'accord avec les autres, elle est suffisamment grande pour savoir ce qu'elle fait... le plus délicat dans tout ça c'est qu'elle est la fille de Bob.

Le mieux c'est d'en parler avec elle, d'éclaircir la situation et de voir la solution qui vous semble la meilleure pour vous deux. S'il n'y a qu'un simple bon week end, je vois pas l'intérêt d'en parler... Si toutefois il y a plus que ça, va falloir le faire même si c'est difficile...

Bon courage à toi.
moi je juge pas car moi je connais la fin de l'histoire..... :lol:
et ouep c'est cool d'etre l'amie de yojik! ;) :lol: ;)
44 ans France 5623
Mamzelle_Emma a écrit:
moi je juge pas car moi je connais la fin de l'histoire..... :lol:
et ouep c'est cool d'etre l'amie de yojik! ;) :lol: ;)


quoi c'est une arnaque?

j'avias raison il s'agit d'un chien???
boreale a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
moi je juge pas car moi je connais la fin de l'histoire..... :lol:
et ouep c'est cool d'etre l'amie de yojik! ;) :lol: ;)


quoi c'est une arnaque?

j'avias raison il s'agit d'un chien???




noooon c'est pas une arnaque, miss bobo arrete de voir le mal partout qd ca concerne l'autre blaireaux de yojik!!!!! ;)
non mais je disais ca juste pour vous rendre jaloux... :lol: :lol:
bref il vous explikera!!
60 ans 91 25732
Un jour Yojik m'a demandé sur msn "tu veux que je t'envoie une photo à poils" ? Comme j'ai une confiance aveugle en lui, parce que c'est une des personnes que j'aime le plus, et que je sais qu'il n'irait jamais me faire un coup en traître, j'ai dit OUI ! Et j'ai reçu une superbe photo ! A poils ! Celle de son chien Mulhouse ! :lol: (Qui vient de dire : "t'as du être vachement déçue ?)

Alors là je sais pas mais mon Yojik... J'te sens pas sur ce coup là... Et puis tu ferais des trucs dans ce genre là sans en parler à ta "blonde vénitienne amoureuse de son âne" préférée ? ;)

Dernière modif par le 6904j; modifié 2 fois
7404
boreale a écrit:
- si jenny ets un chien, ce qui reste possible, vu le peu de précision dans le texte : rien de dramatique



:lol: en relisant le tout je dirais....

BRAVOOOO Boréale ;) quoi que ça peut être un chat aussi :P

et toi Yoj un soir d'orage un vieux chien (ou un chat note :lol: ) de 17 ans seul sur un canapé..... j'aurais appelé la SPA moi :twisted:
46 ans Dans ton cul :D 616
Mamzelle_Emma a écrit:
boreale a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
moi je juge pas car moi je connais la fin de l'histoire..... :lol:
et ouep c'est cool d'etre l'amie de yojik! ;) :lol: ;)


quoi c'est une arnaque?

j'avias raison il s'agit d'un chien???




noooon c'est pas une arnaque, miss bobo arrete de voir le mal partout qd ca concerne l'autre blaireaux de yojik!!!!! ;)
non mais je disais ca juste pour vous rendre jaloux... :lol: :lol:
bref il vous explikera!!


N'empêche qu'en relisant le post avec l'oeil de la suspicion, c'est vrai que ça peut passer par un canular super bien monté, histoire de tester la réaction des gens, et cette insistance sur le fait d'essayer de "vraiment comprendre" :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bravo Boréale !! Quelle perspicacité...

Je pense également que Yojik a voulu nous faire un petit canular ;)
B I U